(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Playoffs - Divisional Round - 14 & 15 Janvier 2017
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
Philodox Je rentre dans l'arène, c'est impossible de nommer un GOAT car comme on l'a dit, c'est un tout et là je suis d'accord avec emir :lol:  
 
Par contre emir, tu ne connais pas assez bien ton équipe pour dire qu'ils ont une des pires D des dernières années... GB avait une des défenses les plus efficaces contre la passe (dans le top 10 ou presque chaque année) Ils avaient plus de mal au sol. Non c'est vraiment cette année que la défense était naze.  
 
Je suis aussi d'accord sur le fait que Drew Brees a largement plus de mérite vu l'équipe de bras cassés qu'il a eu ces dernières saisons  :lol: L'année où il gagne le SB, la défense était vraiment dans les pires de NFL et l'attaque était composé de bons joueurs mais pas de vrai receveurs n°1 (Colston c'était pas un N°1)  
GB qui gagne l'année suivante c'était une top 5 défense. (Et je m'en souviens encore, c'est un peu là que j'ai aimé suivre GB ^^)
 
Arod a eu la chance d'être dans une bonne organisation aussi, les Packers c'est un peu comme les Patriots, le système est bon. Pour rappel, avant lui c'était Brett Favre... Les Saints, c'était des losers... mais l'arrivée de Payton et Brees a changé la donne.  
Maintenant Brees a 38ans et Rodgers 33ans donc si AROD gagne un ou deux SB supplémentaires, il sera surement pas loin d'être le GOAT...  
 
 
Pour le reste, j'ai fais un 2/3 Steelers et Packers qui passe.  
Pour Pittsburgh match décevant effectivement... Il gagne à l'ancienne grâce à leur botteur. Il n'a pas manqué grand chose pour KC mais bon les Steelers ont une vrai expérience de ce genre de matchs... Je ne vais pas les enterrer contre les Patriots car ça peut être un match piège.  
 
Pour les Packers, je ne reviens pas dessus, je le sentais bien ! L'expérience en PO n'est JAMAIS à oublier. Cincy peut en témoigner  :lol:  
 
Victoire tranquille des Falcons, Matty Ice est terrible en ce moment, ça risque d'être chaud pour GB car sur un shootout Atlanta a plus d'armes surtout avec Jordy Nelson out...  
 
Je ne reviens pas sur les Pats qui n'ont pas vraiment tremblé.  
 
 
J'ouvre le topic dans la semaine !
emirmoi Bah AR en aurait 10 alors  :)
 
J'adore Drew, il vaut Brady certainement. Mais jamais il a pu élever le niveau de son équipe.
SlimKobe Et puis à NE, même Geno Smith aurait 5 bagues
Stifler89 Jpeux pas te laisser dire ca Emir par respect pour Drew Brees déjà qui n'a jamais eu personne ni en ataque ni en Défense :lol:
emirmoi Il a pas une mauvaise OL c'est clair, mais une des pires D du championnat depuis longtemps. Arod à NE en aurait déjà 5, et serait intouchable.
Stifler89

emirmoi a écrit :

C'est pas un argument. C'est un sport collectif après tout. Avec une D qui prend pas plus de 30pts en moyenne en post-season, il serait loin des concurrents. Arod à NE, il en aurait déjà 5.


 
ahah yen a pleins qui en auront 5 aussi alors ^^
C'est un tout, il a la meilieur ligne offensive pour faire des Passes depuis quelques années :)

emirmoi C'est pas un argument. C'est un sport collectif après tout. Avec une D qui prend pas plus de 30pts en moyenne en post-season, il serait loin des concurrents. Arod à NE, il en aurait déjà 5.
Stifler89 "le GOAT" avec seulement 1 bague ? non jpense pas, pas encore ;)
SlimKobe Oui c'est vrai qu'on peut remplacer Big Ben par Carr
emirmoi Non Carr est pas là  :D
On a les 3 meilleurs en tout cas, et le GOAT AR12 surtout  :)
SlimKobe C'est moi où on retrouve les 4 meilleurs QB de la saison?
Stifler89 Match décevant et sans saveur ..
 
Une chose est sure l'expérience à encore prédominer dans ce tour de divisionnal.
 
Les Pats recevront les Steelers tandis que les Falcons recevront les Packers.
Stifler89 12 - 7 a la pause pour KC  
Les Steelers chient dans la colle et ne marque pas de TD pas surprenant les Chiefs sont solide en RZ
Et les jeux appelé sont pas tjr très intelligent du côté de Todd.  
 
Faut que l'attaque se mette au niveau mais pas de paniques il reçoivent la balle en 2 eme MT  
Je vois quand meme un upset sur ce match, les Steelers ont l'air mieux.
Stifler89 Knile Davis inactif pour KC !
Stifler89 PS : vraiment deg' pour Witten qui est au même point que Larry Fitz :/
Stifler89 C'est de ce genre d'exploit que les légendes sont faites.
La votre est faite Mr Rodgers.
emirmoi Cette passe d'Arod et ce catch de Cook putain, Rodgers c'est the special one, un magicien, au millimètre sur le coup  :love:
emirmoi GOOOOOOOOD PUTAIN ! OHPUTAIN C'EST BOOOOOOON  :love:
Finale de conf babyyyyyyyy j'ai la gaule c'est trop bon  :D
emirmoi Il est icé, il était bon ... Putain refais-nous le même mon pote stp ...
emirmoi 51 yds, le 1er sera sûrement icé ..
1. Bonus Foot - 125-125