(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SlimKobe Non, que le meilleur gagne !
emirmoi Tous pour les Falcons  :D
Stifler89 Julio Jones devrai avoir une soirée difficile si le plan anti Brown et reconduit mais ac va laisser la place à tellement de mondes ^^
 
En tout cas go Atlanta évidemment, on est anti Pats ou on l'est pas :)
Philodox Quel soirée quand même !  
 
On en a eu des points et même si le suspens était absent j'ai plutôt bien aimé les 2 matchs (même si j'avoue que le match des Pats-Steelers commençait à devenir long après plus de 5h dans le bar  :lol:)  
 
Pittsburgh a vraiment été mauvais dans les choix de jeu et la blessure de Bell a annihilé les derniers espoirs des Steelers à mon avis... Brady s'est baladé, et comme je le pressentais, la D aérienne des Steelers a explosé...  
 
 
Perso j'aime beaucoup l'affiche car ça change un peu avec 2 très belles attaques l'une face à l'autre.  
 
Je serai à 100% derrière les Falcons j'annonce  :D Parce qu'ils sont NFC, parce qu'ils peuvent décrocher leur premier SB, parce que cette attaque et ces joueurs méritent tellement la win et parce que c'est des oiseaux comme mes Eagles  :lol:  :lol:  
 
Les analyses ne serviront à rien, la motivation et l'engagement sera total des 2 côtés. L'avantage est nettement pour les Patriots au niveau de l'expérience surtout.  
 
Je vous ouvrirai le topic SuperBowl dans la semaine voire semaine prochaine.  
 
 
Bon rien à voir mais pour info on a le ProBowl 2017 le weekend prochain, pas d'Hawai cette fois mais match chez Mickey puisqu'il se déroulera à Orlando cette année près du parc Disney World (ça sent les photos des joueurs dans le parc avant ou après  :whistle:) et on aura des skills challenge, à la NBA ou NHL.  
emirmoi Ouais dommage c'est l'affiche qui me faisait le moins bander, mais la plus logique aussi ...
Stifler89 Voilà on aura donc un Atlanta - New England en finale.
 
En espérant que les oiseaux ne craquent pas et que Brady perde encore une finale :D
Stifler89 Belle rouste en règle, ca promet au NRG Stadium avec cette attaque de feu ! :)
emirmoi J'avais une tête comme ça aussi, heureusement que y'avait beaucoup de spectateurs et pas trop de fan, j'étais pas d'humeur qu'on se moque de moi jtj  :lol:
 
Go Falcons pour le SB !
Philodox RIP Green Bay  :lol:  :lol:  
 
Je suis dans un bar aussi mais la tête des fans des Packs à côté de moi, c'est épique  :lol:  :lol:  
 
30pts, AROD peut le faire... ou pas :D
emirmoi Viol collectif  :lol:
Stifler89 Raclette party au Georgia Dome :)
Stifler89 Ca déroule, déjà 10-0
Stifler89 Bon 6 receveurs actifs pour GB, c'est cool on aura un match ou tout le monde aura ses armes, m'enfin Atlanta à la maison ca risque d'etre compliqué à bouger ..
Stifler89

emirmoi a écrit :

Les streams ont bien évolué, t'as du high level, surtout sur la NFL toujours trouvé du très bon  :)


 
Oui le sport américain est toujours assez propre en stream, c'est pas HD mais c'est vraiment décent  
Le seul pb c'est souvent en anglais et c'est pas tjr accessible à tout le monde de comprendre l'anglais ^^

emirmoi Les streams ont bien évolué, t'as du high level, surtout sur la NFL toujours trouvé du très bon  :)
Stifler89

Haakaan a écrit :

Y'a une chaine qui montre le match ?


 
Tout sur BeIn sport ce week end ! :)
 
Sinon ouais Game pass NFL payant
Ou stream gratuit, mais la qualitée sera moindre..

emirmoi Je pense pas, trouve toi un streaming  ;)
 
Moi je mate dans un sports bar un pote m'a dit que ça diffusait ça va être top ! J'espère pas être déçu mais à Atlanta ça va être trèèèèès compliqué.
Haakaan Y'a une chaine qui montre le match ?
Stifler89 Ya du monde sur la section NFL pour ce dernier week end de la saison avant les Bowls ? :)
 
Les WR de GB ont pas participés au practises, j'attend vraiment de voir les inactifs sur ce match.
Philodox Tu va pas m'apprendre ce qu'est un fumble ? mdr  
 
Je pense que t'as oublié une chose chez NE, les Patriots, depuis quelques années, aiment jouer dans un système où soit le coureur est "lourd" (à la Blount ou Green Ellis) ou très mobile (Woodhead ou Vereen) et ils ne jouent pratiquement plus avec des coureurs "hybrides" à la Zeke, Shady McCoy ou même David Johnson.  
C'est un peu comme au poste de receveurs, on a que des petits modèles si on peut dire  :lol: Ils ont Gronk pas besoin d'un receveur hyper athlétique (dans le sens costaud)  
 
Lewis et White n'ont pas le même profil et il faut voir en fonction de la défense adverse. Contre un pass rush très rapide et efficace, tu privilégies la vitesse au poids. En plus Blount n'était pas à 100%. Lewis est plus rapide que White qui est légèrement plus "massif". Il avait donc plus de facilité à se faufiler. White c'est un peu un hybride entre les 2 RBs. Et puis Lewis reste un peu plus expérimenté que White (Il en est à sa 3e saison seulement). Donc perso c'est complètement compréhensible le choix de ne pas faire jouer plus que ça White.
 
D'ailleurs en vérifiant, White a été plus efficace à la passe qu'à la course cette saison. 5 TD marqué en SR + 1 en PO, 2e meilleur marqueur de l'équipe  :ouch: Il n'a pas eu de matchs où il a eu plus de 7 portées. Max yds gagnés, 26yds  :lol:  
 
Je ne serai pas étonné que les Pats rejouent cette carte contre les Steelers où le front seven reste solide mais où les lignes arrières sont encore moyenne pour moi.  
 
Perso pour moi, Pittsburgh ne pourra s'en sortir que si l'attaque performe et bouffe le temps au sol avec Bell.  
 
 
La défense de Seattle était clairement diminué, on est d'accord mais c'est loin d'être que la faute des LBs, Atlanta a parfaitement joué le coup et appuyé là où ça faisait mal.  
Cette année, aucune défense n'a stopper l'attaque des Falcons, la seule qui les ont limités, c'est mes Eagles où ils n'ont marqué que 15pts :whistle: (et encore 15 c'est beaucoup pour certaines équipes  :lol:)
Alors même si la défense de GB a progressé sur la fin de saison, ils vont avoir du mal à stopper tout ça...  
 
En face ça sera la même chose, la défense d'Atlanta aura énormément de boulot car si Arod reste dans cet état de forme, peu importe les cibles, il peut les découper tranquille.  
Je me rappelle du premier match Falcons-Packers où on a eu un shootout. Je pense qu'on est pas loin du même scénario à mon avis...
 
 
Les bets alternatifs sont hyper intéressants notamment sur les Players performances  :pt1cable:
Stifler89 Evidemment que Dion est l'Homme du match c'est évident, je trouve juste que White a été sous utilisé (aucune course ... ) et une réception pour TD la seule action de la soirée pour lui.
 
Fumble = perte du contrôle de la balle
Forcément contre une équipe qui n'avais que 3 WR actifs et une attaque dégueulasse les Pats pouvaient encore perdre un ou 2 ballons de + dans leur camps ca aurai pas changé grand chose :lol:
 
C'est vrai, très juste de souligné que les Steelers ont pas affronté une top attaque ces dernières semaines.
Après quand je vois Bud Dupree enfin sortir du bois, les papys de la secondary avec des jambes + Shazier ca fais quand même très solide.
Ya ptet quand même des défailiance sur la couverture de passes et contre Brady ... :/
 
 
Mdr Seattle avaient pas les armes pour contenir une attaque comme Atlanta, je trouve Wagner et Wright (surtout Wright) dégureulasse quand faut défendre de la passes.  
Sans Earl derrière pour faire le pompier coast to coast ca c'est vu ^^
 
Assez content n'empeche d'avoir vu Atlanta gagner ce match, ca fera un beau duel pour le MVP de la saison entre Matty et Arod :)
 
Davante Adams, c'est rien de grave du coup j'ai pas regardé les détails des blessures mais juste les présences à l'entrainement :lol:
 
 
Pour ma part je sais pas si je vais bet ce dimanche mais ca sera encore 2 très belles affiches :love:
Philodox Ouais enfin sur le fumble, le mec est totalement lâché par ses plaqueurs  :lol: Le mec met un kick return et après ils ont cru qu'il allait tout réussir tout seul, après c'est faire injure à la ST des Texans qui joue très bien le coup.A côté il marque 3 TDs dont un kick return  :lol:  :lol: donc oui ça reste l'homme du match pour moi quand même.  
Pour un mec qui n'a pratiquement pas joué de la saison, c'est une belle performance de le mettre dans le bain direct pour un divisional round. "Fumble" n'est associé qu'à des mecs qui font perdre leur équipe pour moi, question de point de vue  ;)  
 
Je pense que les Pats ont pris le match contre les Texans assez tranquillement. La patte Belichick n'étaient clairement pas là mais est-ce qu'ils en avaient besoin sincèrement ?  :lol: J'ai pas senti une seule fois les Texans menacé NE perso et ceci même avec les Fumbles ou les INT.  
 
La D des Steelers est bonne mais elle n'a joué aucune grosse attaque cette fin de saison.Depuis leur bye week 8, excepté Dallas où ils ont perdu, ils n'ont joué aucune attaque du top 15  :lol: (Je ne compte pas les Colts où Luck était blessé)
Celui dont on parle peu c'est bien LeVeon Bell qui est monstrueux à chaque match. Contre les Pats, il faudra être très réaliste...  
 
 
Pour moi ça reste un match incertain, NE est favori logique mais une victoire des Steelers ne me semblent pas impossible. Et je pense qu'on aura des points.  
 
C'est quoi encore cette excuse de loser ?  :lol: Certes on n'avait pas la LOB au complet mais la majorité était encore là :o  Et puis c'est aussi un système défensif mis en place par Pete Caroll. Ce serait faire injure aux Falcons que de trouver des excuses à Seattle. Matt Ryan a découpé cette défense et a distribué tranquille tous ces ballons.  
Et puis il ne faut pas oublier que Dan Quinn était le DC des Seahawks vainqueur du SB + donc le mec connaît parfaitement le gameplan de Seattle.  
 
Autant GB je les voyais gagné à Dallas, autant là j'avoue que ça sera chaud si Matty Ice est à ce niveau... Le plus lourd reste la perte de Jordy Nelson quand même (ou bien diminué s'ils jouent) les autres je m'en fais pas, certain sont juste au repos et d'autres sont ménagés pour des petits bobos (source : le site officiel des Packers tout simplement ^^)  
 
Bon j'ai déjà de bonnes idées en tête pour ces 2 finales, ça sera surement mes derniers bets de la saison ^^
emirmoi Quelqu'un avec moi pour un billet sur les 2 outsiders ?  
 
Putain j'ai hâte d'y être, je suis en vacances je lâcherai pas une miette de ces finales de COnf'  :)
Stifler89 AFC
"Dion (FumbleS) Lewis" tu veux dire non ? :lol:
 
Un peu déçu du plan de match de Belichik quand même contre Houston, pas facile quand Blount est malade en même temps mais bon j'aurai préféré voir un peu + de Bennett et de White. M'enfin choix de riches quoi :lol:
 
La D des Steelers est vraiment monstrueuse ces dernières semaines, il faudra pas les enterrer facilement d'après moi.
 
 
En NFC,  
 
LOB on peux pas dire ca sans Earl Thomas quand même, énormément de big play dans le H mark ..
On a vu au grand jour la faiblesse de la secondary de Seattle pour prendre des joueurs rapides en man et même en zones ..
Ca va être dur pour GB de les arrêter dans un dome encore une fois ..
 
GB ya plus rien à dire quoi suffit de regarder :lol:  
Attention la liste des blessés est longue du côté des Packers !!!
Philodox  
 
On y arrive tout doucement à l'évènement sportif de la saison... mais avant on a 2 finales exceptionnelles en vue ! Voici les Finales NFL de conférences  :love:  
 
Côté AFC, nous n'avons pas eu de grosses "surprises" avec la victoire tranquille des Patriots qui va encore aller chercher une énième finale de SuperBowl. L'équipe de Tom Brady reste favori au titre suprême et sa victoire contre les Texans respirent quand même la confiance avec un match titanesque du petit Dion Lewis lui qu'on n'a pas vu en début de saison (blessé) et dont les performances étaient en demi teinte depuis son retour. Le système Bellichick sera donc encore une fois la première arme de cette équipe.
 
Malgré son statut d'outsider, les Steelers ont réussi à battre le top spot N°2, les Chiefs non sans difficulté. Pittsburgh a pu compter sur une attaque qui a été efficace mais peu réaliste (0 TD) et avec la botte de son kicker qui a réussi un perfect (6/6). Il faudra quand même qu'ils fassent mieux pour battre un adversaire dont les qualités offensives sont bien plus élevés que celle des Chiefs.
 
Pittsburgh va donc retrouver une vieille connaissance et le match risque d'être électrique car globalement on a 2 équipes plutôt similaires. On a donc deux franchises expérimentés, qui ont connu le succès et le résultat peut paraît incertain.
 
 
Côté NFC, c'est un peu le même scénario que dans l'autre conférence où les Falcons ont clairement dominé une équipe des Seahawks vaillante mais surement fatigué. Atlanta a encore pu compter sur un Matt Ryan énormissime et qui a distribué les ballons vraiment facilement surtout qu'en face c'était la LOB quand même...  
 
De son côté, qui peut arrêter les Packers ? Après un match assez épique et une fin de match très tendue, Green Bay continue sa marche en avant en battant la meilleure équipe de cette conférence en saison régulière. Comme pour Atlanta, GB a pu compter sur son QB qui a été énormissime, un match où il a été inarrêtable. N'oublions pas qu'ils ont gagné à Dallas quand même et qu'ils seront loin d'être une proie facile pour les Falcons...
 
Il faudra s'attendre à un match de haut niveau entre 2 QBs MVP, le match risque d'être explosif, offensif mais surtout équilibré car comme pour l'autre conférence, les 2 équipes se ressemblent.

 
C'est le moment de vous présenter les Championship Round Finals NFL !
 

 
 
A vous de jouer !  :love:  
1. Bonus Foot - 125-125