(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 4 - Du 28 Septembre au 02 Octobre 2017
Philodox

goudroune a écrit :

20-20 à 8 secondes de la fin mais mon pari est perdant :D Dommage ça gâche un peu cette excellente week 4...


 
 
Haha franchement quand j'ai vu le dernier play, j'ai eu mal pour toi !!! Car c'était vraiment un dernier play dégueulasse ! 23-20 à 4sec de la fin... et ils tentent un play comme ça, c'est assez horrible car il aurait du lancer le ballon bien devant au lieu de faire une short pass.  
 
En tout cas, toi qui est fan de rugby tu as du comprendre que les joueurs de Foot US n'ont vraiment pas l'habitude de faire des passes en arrière  :lol:  
 
C'est les aléas de ce sport même si honnetement, c'est hyper rare ce genre de jeu en fin de match (un fumble recouvert TD alors qu'il aurait pu poser le genou au sol)
 
J'ouvrirai le topic dans la soirée ou demain (désolé pas avant)  
 
N'hésitez pas si vous voulez déjà parler sur ce topic, je ferai les copier coller nécessaire.  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox

goudroune a écrit :

20-20 à 8 secondes de la fin mais mon pari est perdant :D Dommage ça gâche un peu cette excellente week 4...


 
 
Haha franchement quand j'ai vu le dernier play, j'ai eu mal pour toi !!! Car c'était vraiment un dernier play dégueulasse ! 23-20 à 4sec de la fin... et ils tentent un play comme ça, c'est assez horrible car il aurait du lancer le ballon bien devant au lieu de faire une short pass.  
 
En tout cas, toi qui est fan de rugby tu as du comprendre que les joueurs de Foot US n'ont vraiment pas l'habitude de faire des passes en arrière  :lol:  
 
C'est les aléas de ce sport même si honnetement, c'est hyper rare ce genre de jeu en fin de match (un fumble recouvert TD alors qu'il aurait pu poser le genou au sol)
 
J'ouvrirai le topic dans la soirée ou demain (désolé pas avant)  
 
N'hésitez pas si vous voulez déjà parler sur ce topic, je ferai les copier coller nécessaire.  

goudroune Je ferai un c/c une fois que Philo aura ouvert le topic week 5 mais je prends d'ores-et-déjà Detroit à domicile contre Carolina. C'est l'équipe que j'ai le plus vue et je la trouve assez complète. Mais en réalité je parie surtout contre Carolina qui a un bilan je trouve assez trompeur de 3-1. Offensivement c'est quand même moyen. Ils viennent de gagner chez les Pats 33-30 mais la défense sera je pense cette fois moins poreuse. Sinon ça gagne à SF 23-3 et devant les Bills 9-3 pour ensuite perdre 34-13 à NO. En plus à l'extérieur j'y crois pas du tout...
AlexandreB Pour ceux que ça peut intéresser de jouer en équipe n'hésitez pas à venir nous donner un prono quand l'envie vous prends dans la rubrique de Pari combiné d'équipe :D
goudroune 20-20 à 8 secondes de la fin mais mon pari est perdant :D Dommage ça gâche un peu cette excellente week 4...
Philodox Yes c'est un bon bet cet under 27.5 car je verrai bien un 24-17 ou 27-23 (mais je ne dis pas pour quel équipe  :p)
 
Honnetement, je suis assez perplexe. Malheureusement je ne pourrai pas du tout suivre cette rencontre cette nuit du coup, je vais passer mon chemin ce soir. La liste des inactifs devraient vous donner des pistes à mon avis.
goudroune D'ailleurs le cut baisse. Je sais pas si les deux équipes sont pas un peu au-dessus de leur niveau réel en attaque. Vu ton prono je penche l'under 27,5 KC (qui passe donc avec 3TD+2FG)
Philodox Merci Slim ^^ Pour être honnête j'étais très confiant sur ce bet, le cut était tellement bas 48 c'est rien du tout. Par contre je m'attendais quand même à une plus grosse réaction des Chargers. On est pas loin au dessus comme l'over de Dallas mais le principal c'est de suivre son instinct et bien analyser.  
Pour les Lions, c'était du feeling surtout et un peu de chance comme quoi il faut toujours en avoir ! J'ai joué la côte car elle était belle.  
 
Et je suis limite dégouté car j'aurai du jouer l'over Seahawks - Colts  :pfff:  :pfff: J'avais aussi un gros feeling mais j'ai eu trop de doutes.  
 
Je vous donne mon sentiment sur le match du soir :
 
Kansas City Chiefs - Washington Redskins
 
Pour le match de ce soir, ça sera encore une belle rencontre mais perso, je reste prudent. Ce weekend, on a vu pas mal de surprises et je trouve que ce sont 2 équipes qui se ressemblent.  
 
Evidemment KC a été impressionnant, porté par un Kareem Hunt en feu. La ligne offensive n'y est pas étrangère et Alex Smith reste un QB métronome. La défense a fait un gros boulot comme à son habitude et il n'y a finalement que peu de faiblesses.  
Côté Washington, ce qui me surprends c'est que l'attaque tient plutôt bien. Evidemment ils ont encore des soucis car ils n'ont pas vraiment de playmakers mais avec une multitude de joueurs capable de faire des "coups", Washington est capable de scorer surtout porter par un QB qui prends de plus en plus d'importance.  
 
Maintenant les Chiefs vont affronter une top défense. Washington est tout simplement dans le top 3 des meilleures défenses actuelles. Ils ont limité les Rams en feu offensivement en ce début de saison, ils ont éteint toute l'attaque des Raiders et ils ont tenu longtemps face à mes Eagles.  
 
Les Chiefs ont mis 3 QT avant de battre Philly et ils ont eu les pires difficultés à avancer. Le score était de 6-3 MT et 10-6 à la toute fin du 3e QT. Hunt a mis un TD de 53yds sur une erreur défensive mais sinon il a gagné moins de 30yds sur tout le match. Les Redskins ont une défense plus forte que Philly.
 
KC a affronté 2 équipes en difficulté défensivement (Patriots et Chargers) donc je relativise un peu.  
Maintenant ils sont chez eux et forcément c'est une bonne chose car l'Arrowhead Stadium c'est un peu comme le Century Link c'est un stade bruyant et impressionant.  
 
Je réfléchis à un bet ce soir et contrairement à ce weekend, je me dirigerai plutôt vers un under.
pixies22 pas vu le redzone (j etait de bamboula)
 
niveau bet le combo packers/broncos est passé, et si les chiefs font le boulot d autre combinés vont rentrer grace a philadelphie et les saints notamment, donc bon week end si kansas win.
 
dommage que je ne peut pas bet l over ou under sur winamax...sinon je vous aurez suivi bien sur grrrr !
 
niveau foot que de victoires a l exterieur !  
 
mes falcons ont perdus...encore 3 turnovers et une defaite assez malchanceuse apparemment (bon vu que la derniere victoire etait miraculeuse, on vas rien dire hein..), mais je ne suis pas trop inquiet, c est en playoffs qu i ll faudras carburer ! mais victoire imperative contre les dauphins dans 15 jours !
 
bah sinon des patriotes qui souffrent encore, et houston qui monte en puissance dis donc, le petit qb a l air de leurs apporter pas mal de fraicheur en attaque.
 
je vais arreter les funbets sur les marrons de cleveland, je crois qu ils n y arriveront jamais...quand aux jaguars c est nobet tout le reste de la saison !
 
go kansas go
 
pour le match de la nuit de jeudi, tampa bay patriots, la cote de tampa est a 2.65 et tampa win de 1 a 7 points a 4.3, un funbet s impose car pour moi ce match c est un flip !
pologne Jaurais du suivre la tendance qui était de ne pas prendre les jaguars qui pourtant m'avait impressionné face à baltimore malgré un piètre match des ravens.
 
Kansas city devrait a domicile sortir les redskins et confirmé leurs forme actuelle après des lacunes sur certains points défensifs sur lesquelles les redskins peuvent s'appuyer mais bon je vois mal une victoire des visiteurs.  
Mon avis reste partagé quand même sur la mise à voir
SlimKobe J'ai eu un week-end tellement chargé que je n'ai pas pu suivre mais je constate que Philo a toujours le mojo !!!!  
Tu as réussi à passer à travers tout les pièges c'est impressionant
 
Edit: pro Eagles je viens de te nommer Phila....
Stifler89 Bonne nuit :)
1. Bonus Foot - 125-125