(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 6 - Du 12 au 16 Octobre 2017
Stifler89 Bien joué Phil, belle victoire des Titans, je me suis endormi pendant le match pour ma part :lol:
 
Les Titans avec Mariota même si il ,'est pas à 100€ c'est quand même autre chose.
Belle course de Derrick Henry sur la fin , il commence à prendre la place tranquillement de Murray, ca deviendra un titulaire quand Dermarco pourra être coupé :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Bien joué Phil, belle victoire des Titans, je me suis endormi pendant le match pour ma part :lol:
 
Les Titans avec Mariota même si il ,'est pas à 100€ c'est quand même autre chose.
Belle course de Derrick Henry sur la fin , il commence à prendre la place tranquillement de Murray, ca deviendra un titulaire quand Dermarco pourra être coupé :jap:
Philodox Victoire des Titans 36-22 ^^
 
J'ai vu la 1er MT et on a vu l'importance de Mariota dans le système de jeu de Tennessee. Il n'avait pas la mobilité habituelle mais comme je l'avais analysé, la ligne offensive a très bien tenu et le pass rush des Colts est loin d'être aussi efficace.  
 
Côté Colts, mon analyse s'est vérifié également. 0 sack accordé par la ligne des Colts et un Brissett qui a finalement réussi à tenir un maximum. L'absence de Sly Williams chez Tennessee sur la DL a fait du mal.  
 
Indy a tenu apparemment jusqu'au bout du 3e avant de craquer dans le 4e sur cette bombe de Mariota pour Taylor  :pt1cable:  
 
Bon finalement la semaine NFL termine très bien avec cerise sur le gateau, le TD de Doyle !
 
 
Next topic aujourd'hui ou demain !
Philodox C'est parti pour le MNF ! Désolé pour le message tardif mais bon je sais qu'on nous lit encore à cette heure  :lol:  
 
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
 
Gros match de division et match crucial pour les 2 équipes même si c'est plus important pour l'un que pour l'autre. Tennessee vient de subir 2 horribles défaites contre les Texans et les Dolphins, on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'attaque. La défense a particulièrement été mauvaise sur ses 2 matchs et globalement depuis le début de saison... 31e en pts encaissé par match  :ouch: Ce soir gros coup dur avec l'absence de Sly Williams, transfuge des Broncos et leader défensif des Titans. Je m'attendais aussi à voir plus de safety avec Cyprien out mais ce ne sera pas le cas... Globalement la défense des Titans n'est pas optimum comme le dit le guru CD Dick LeBeau. Et je veux bien le croire.  
L'attaque compte surtout sur son QB, Mariota. Il sera là ce soir mais quid de son état de forme forcément comme l'a dit stif'. Maintenant le jeu au sol reste une force et la ligne offensive est solide. Je pense que si Mariota est en forme, il peut largement mener son attaque. Quand Mariota n'est pas là, c'est facile, les défenses se focalisent sur la course et on l'a vu sur les 2 derniers matchs.  
 
Côté Indy, malgré un début en dent de scie, Brissett commence à trouver ses marques avec un Hilton en bonne forme (177yds sur le dernier match) en plus il récupère Jack Doyle, sa sécurité au poste de TE. Au sol, Gore et Mack ne sont pas hyper performant mais ça reste bon.  
La défense des Colts est composé de bons éléments dans le backfield défensif et il faudra y faire attention, maintenant le front seven reste quand même un peu léger pour moi. Contre la belle ligne offensive des Titans, il va y avoir du boulot.  
 
 
Pour être honnête, vu les surprises du weekend, l'upset des Colts ne serait pas une surprise et ils ont des arguments pour. Les doutes sont encore là côté Tennessee. Je vais donc me diriger vers un over car je pense qu'on aura un match un peu plus ouvert qu'on ne le pense. Maintenant rien d'exceptionnel. C'est surtout pour suivre.
Un petit livebet en cas de soucis sera important à gérer.  
 
En funbet, je vais mettre les 2 TE :  
 
Delanie Walker : Le joueur clé et la cible préféré de Mariota, je pense qu'il jouera surement vers lui si ses receveurs sont pris. Depuis que Mariota a été drafté, il est le 1er il y a 2ans et 2e l'année dernière en terme de réceptions et TD. Il n'a pas encore marqué de TD cette année et je pense qu'il n'est pas loin. Je met une mise un peu plus haute que d'habitude.
 
Jack Doyle : Le TE des Colts, il a pris une place importante dans le jeu d'Indy. Il a remplacé Dwayne Allen et Coby Fleener quand même. Il est pour moi le joueur N°2 derrière Hilton. Brissett avait Gronk chez les Pats donc il a appris à bien utiliser ses TE. Bref, j'ai envie de tenter en funbet classique.
 
 
Mon bet : Over 46.5 (4.5TD)
Stifler89 C'est confirmé Mariota sera bien le starter ce soir, mais avec quel entrainement ?  
Il était limité toute la semaine, honnêtement moi je reste un peu dans le flou sur son réel état de forme.
 
La meilleure solution c'est d'attendre de voir en live ce que ça donne je pense.
Stifler89 Bon les gens :  
 
MNF football ce soir !
Match @Nashville mais match de Division.
 
Les Titans avec ou sans Mariota on à vu ce que c'était, défaite lors des 2 derniers matchs.  
Les Colts ont sortit la tête de l'eau, mais ils seront tjr sans Luck même si Brissett fais un beau boulot.
 
Moi personnellement si Mariota est conformé comme partant je ne vois pas les Titans perdre ce match, ca serai trop important surtout quand on vois que la division sera surement bien serrée.
Côte pas très lucrative néamoins, les bets alternatif sont en cours d'analyse. :jap:
 
Philodox D'abord pour les Falcons, je me disais quand même que le SB avait été un déclencheur et qu'il n'allait plus laisser refaire un coup pareil. Evidemment ça reste un match de SR et c'est possible mais ça montre que mentalement ils restent fragile malgré toutes les qualités. Défensivement ils n'ont jamais été exceptionnel. Quinn a ramené sa grinta lorsqu'il était chez les Seahawks mais il n'a pas les joueurs pour.  
 
C'est plutôt l'attaque qui a été défaillant alors que sur le papier ça n'a pas l'air car les stats sont là. Après Ajayi a enfin retrouvé son niveau sur ce match et il a fait tourner le chrono également.
Surtout ils sortent de bye week donc c'est un match préparé normalement. Est-ce un problème de rythme ? Alors qu'ils ont bien débuté la saison ? Ils viennent de perdre 2 fois à la maison et là ils vont aller 3 fois à l'extérieur.
J'en ai parlé en début de saison mais je crois qu'il y a ce traumatisme qui n'est toujours pas évacué, j'en suis presque certain. Et toutes les équipes qui sont menés se diront " les Pats l'ont fait pourquoi pas nous ?"  
 
 
Pour les Giants j'en ai vu un bout de match et je confirme ce qui a été dit.  
 
Hier NYG a surperformé clairement. La ligne offensive des Giants étaient d'une solidité extrême, Von Miller n'a presque pas atteint Eli quoi ! Il a réussi un sack dans le dernier QT qu'il n'a presque pas fêté. Eli a eu du temps pour lancer donc forcément il est meilleur.  
 
L'attaque des Giants n'a pas été exceptionnel hier, Eli a fait un match très correct mais c'est surtout Darkwa qui a fait le match de sa vie. Il a profité de sa ligne O mais aussi du fait que les LB des Broncos étaient beaucoup moins bien hier.  
 
C'est vraiment la D de NY qui a été très bonne. Siemian s'est blessé et Denver a forcé son retour donc forcément... Le jeu au sol n'a pas fonctionné effectivement mais la ligne offensive de Denver a été mis constamment sous pression. Le front seven de NY a été impérial ! Blitz, écrasement de la poche, dans le slot, dans le middle, il n'y avait aucun trou et ils étaient d'une motivation extreme !  
 
Il ne faut pas encore s'enflammer quand même  :o Les Giants restent encore en difficulté et les Broncos sont loin d'être l'équipe la plus naze de NFL. Ca reste un match où le contexte a fait que les 2 équipes n'étaient pas prêt de la même façon.  
 
 
 
SlimKobe Il y a surement eu un peu de relâchement, "c'est bon ils sont à 0-5, les WR ne sont pas là, Eli n'est pas en forme, ça va être une formalité"... et une fois trop relâché ben tu performes pas
Stifler89 Ils ont quand même un peu de fierté, c'est du football professionnel quand même.
Gros match de leur part, un running game inexistant de coté de Denver. Quand ton QB lance 50 balles dans le match c'est énorme, si c'est Tom Brady ou Rodgers ca peux le faire mais Sieman c'est pas le bon cheval.
 
La défense de NY à été forte aussi, un pick 6 + une autre interception, 3 sack pour JPP.
Le jeu au sol de NY qui était inexistant jusque là à bien performé aussi, c'ets un point faible (pas horrible non plus) dans la défense de Denver. Les LB intérieur ne sont plus aussi dominant que ya quelques saisons.
NoobiZ Quelqu'un à une explication à la victoire des Giants avec une liste de blessés longue comme le bras et un déplacement difficile à Denver qui sort d'une semaine de repos ?  :fou:  :fou:
Stifler89 Moi ce que je comprend pas chez les Falcons c’est que pourtant ils sont pas unidimensionnel, le jeu de course est ultra performant.
 
C’est tellement wtf cette défaite, j’ai même rien su faire en live. Il avais le ballon de la gagne avec Matty Ice, ils étaient en position de FG avec un bon kicker et ils perdnt le match.
Brain fail, mais dans le RZ a 19h ca va trop vite j’ai surement manqués des choses.
SlimKobe

Philodox a écrit :


Non la seule contre performance du weekend que je ne comprends pas c'est la défaite des Falcons, c'est quoi ce mental en carton pour passer de 17-0 à 17-20 ? Avec Cutler notamment !! Je n'ai pas encore eu le temps de faire un débrief mais ça va être sévère.  


 
Hum SuperBowl remake  :D  
Bon Cutler c'est pas Brady ^^

Philodox Wow ! Ouais c'est vraiment un weekend de dingue  :lol:  :lol:  
 
Par contre, autant je ne voyais pas les Giants gagné, autant je m'attendais à une réaction d'orgueil (cf mon analyse). Quand tu perds tous tes meilleurs joueurs, quand tu deviens un peu la risée de la ligue, tu fais tout pour fermer quelques bouches. C'est le jeu de la NFL.  
 
Maintenant Denver a des circonstances atténuantes. Siemian s'est blessé dans le 2e QT sur son épaule gauche. Certes ce n'est pas son bras de lancer mais quand tu as mal et que tu dois balancer parce que ton jeu au sol est inefficace, tu n'as pas le choix. Il perd son LT aussi (celui qui le protège sur son côté aveugle)  
Sanders et Thomas, les 2 top WR ont aussi été blessé pendant le match et sont resté sur le flanc pendant plusieurs snaps.  
 
Alors certes je n'enlève pas le match des Giants mais c'est comme les Packers qui perdent Rodgers, tu peux comprendre un peu. C'était un jour sans comme ça peut arriver à n'importe quel équipe.  
 
 
Non la seule contre performance du weekend que je ne comprends pas c'est la défaite des Falcons, c'est quoi ce mental en carton pour passer de 17-0 à 17-20 ? Avec Cutler notamment !! Je n'ai pas encore eu le temps de faire un débrief mais ça va être sévère.
SlimKobe C'est clairement le week-end où rien n'est "normal"
1. Bonus Foot - 125-125