(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 8 - Du 26 au 30 Octobre 2017
Philodox Pour le coup, je suis un peu d'accord avec Ron Rivera et le GM.  
 
Benjamin et Funchess avait le même profil et faisait presque les mêmes courses. Les 2 joueurs courant les mêmes routes, les défenses adverses n'avaient plus qu'à refermer l'étau avec du press coverage et les laisser en 1v1 ou presque, ce qui permettait de concentrer les forces défensives sur la ligne et bloquer toutes courses. Car si les RBs n'arrivent pas à courir à Carolina en ce moment c'est à cause de ça.
 
Avec Olsen, il élargissait le jeu avec une cible principale. Dickson n'a pas le même niveau, c'est passé une fois contre Detroit mais pas deux.
 
Cam abuse aussi des passes courtes car ses receveurs n'arrivaient jamais à faire de séparation. Du coup, ils ne font que des petits gains.  
 
N'oublions pas que cette franchise est basé sur le "keep pounding"  
 
Après oui, c'est un peu abusé de brader son receveur prioritaire mais bon il voulait surement avoir le meilleur trade possible. Un 3e tour et un 5e tour c'est pas trop mal pour une équipe assez jeune car Benjamin est bon mais pas exceptionnel pour le moment et il reste fragile (il a raté toute la saison 2015)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Pour le coup, je suis un peu d'accord avec Ron Rivera et le GM.  
 
Benjamin et Funchess avait le même profil et faisait presque les mêmes courses. Les 2 joueurs courant les mêmes routes, les défenses adverses n'avaient plus qu'à refermer l'étau avec du press coverage et les laisser en 1v1 ou presque, ce qui permettait de concentrer les forces défensives sur la ligne et bloquer toutes courses. Car si les RBs n'arrivent pas à courir à Carolina en ce moment c'est à cause de ça.
 
Avec Olsen, il élargissait le jeu avec une cible principale. Dickson n'a pas le même niveau, c'est passé une fois contre Detroit mais pas deux.
 
Cam abuse aussi des passes courtes car ses receveurs n'arrivaient jamais à faire de séparation. Du coup, ils ne font que des petits gains.  
 
N'oublions pas que cette franchise est basé sur le "keep pounding"  
 
Après oui, c'est un peu abusé de brader son receveur prioritaire mais bon il voulait surement avoir le meilleur trade possible. Un 3e tour et un 5e tour c'est pas trop mal pour une équipe assez jeune car Benjamin est bon mais pas exceptionnel pour le moment et il reste fragile (il a raté toute la saison 2015)
SlimKobe Le GM des Panthers a expliqué le trade de Benjamin... Même profil que Funchess.... ouais enfin on parle du cible de premier plan ...
Philodox Ouais incroyable ce trade aussi ! Benjamin au Bills alors que les Panthers souffrent en attaque depuis la perte d'Olsen...  
 
Maintenant Benjamin peut réussir aux Bills car Taylor c'est un peu comme Cam en terme de type de QB mais bon ça reste un bon trade pour Buffalo s'il reste en santé... Wait and see !  
 
 
J'ouvre le topic week 9 dans la journée si j'y arrive mais ça sera avant le match. Vous pouvez toujours discuter du TNF ici si vous le voulez, je ferai les C/C.
Stifler89 Kelvin B au Bills !!!!  
 
Ptin oui un 4eme tour pour Jay c’est un braquage !!!!  
J’attend de voir quand même comment ca s’organise mais sur lenpapier ca peux qu’etre Bien
NoobiZ C'est aussi une excellente opération pour Ajayi lui qui avait du mal à s'exprimer dans une équipe de Miami en souffrance (surtout du à la OL très "molle" ) il va enfin pouvoir jouer au football chez Philly  :lol:
Philodox :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bordel, quand j'ai vu l'annonce sur mon téléphone au boulot, j'ai sauté de joie  :D  
 
C'est complètement inespéré ce trade ! Ajayi pour un 4e tour, c'est un braquage en règle !  
 
 
Et contrairement à ce que tu dis Stif', ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour Blount. Faut savoir que Ajayi, c'est un bon RB évidemment mais c'est aussi un super pass blocker. Ca va aider notre OL et en plus ça va modifier considérablement le jeu des défenses adverses. Tu te trouves avec Wentz + Ajayi et Blount, tu peux avoir peur car l'attaque sera encore plus difficile à détecter.  
 
C'est aussi un super deal car Blount a signé pour un an alors que Ajayi a 24ans et on peut miser sur lui pour le futur.  
 
L'égo d'AP est incomparable et même si par hasard Blount se barre, on a de la profondeur avec Ajayi, Smallwood, Clement voire Barner.  
 
 
Maintenant il nous faut un MLB... le téléphone chauffe apparemment ! A 21h HF (16h là-bas), ce sera la deadline officiel.
1. Bonus Foot - 125-125