(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 9 - Du 02 au 06 Novembre 2017
NoobiZ Bon match très bien géré côté Detroit, pas mal de stop en défense pour Detroit en première mi-temps.  
 
GB s'est réveillé en seconde mi temps surtout Hundley qui gagnait en confiance surtout il a enfin lancé des big plays qui sont passés alors qu'en première il lançait que dans les 10 yards. Mais bon Hundley s'est réveillé un peu tard normal il lui faut de la confiance et de l'expérience.
 
Pour Detroit excellent en défense surtout en 1ère, sinon toujours quelques pb dans la Redzone qui ont été pointé par les commentateurs et par notre grand Philo. Donc problème de puissance du côté des WR dans la Endzone selon Philo mais aussi les Lions n'ont pas de FB donc ils ont des pb au block pour entrer dans la endzone par le jeu de course ( sur une action ils étaient même à 10 contre 11 sur le field tellement personne ne pouvait block) le commentateurs à d'ailleurs pointé ce fait la en se demandant pourquoi ils n'ont pas fait entré un joueur de défense pour jouer ce rôle là).
 
Voilà, on attends le nouveau topic de Philo pour la semaine à venir :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NoobiZ Bon match très bien géré côté Detroit, pas mal de stop en défense pour Detroit en première mi-temps.  
 
GB s'est réveillé en seconde mi temps surtout Hundley qui gagnait en confiance surtout il a enfin lancé des big plays qui sont passés alors qu'en première il lançait que dans les 10 yards. Mais bon Hundley s'est réveillé un peu tard normal il lui faut de la confiance et de l'expérience.
 
Pour Detroit excellent en défense surtout en 1ère, sinon toujours quelques pb dans la Redzone qui ont été pointé par les commentateurs et par notre grand Philo. Donc problème de puissance du côté des WR dans la Endzone selon Philo mais aussi les Lions n'ont pas de FB donc ils ont des pb au block pour entrer dans la endzone par le jeu de course ( sur une action ils étaient même à 10 contre 11 sur le field tellement personne ne pouvait block) le commentateurs à d'ailleurs pointé ce fait la en se demandant pourquoi ils n'ont pas fait entré un joueur de défense pour jouer ce rôle là).
 
Voilà, on attends le nouveau topic de Philo pour la semaine à venir :)
Philodox Victoire des Lions plutôt tranquille des Lions 30-17
 
Detroit s'est plutôt baladé sur ce match. Mon analyse s'est confirmé dans tous les postes clés. Je m'attendais juste à un peu plus de jeu niveau offensif de GB mais Hundley doit encore bosser ses jeux c'est sur.
 
Les Lions n'ont pas trop forcé grâce à un Stafford impérial. Le jeu au sol est resté moyen mais les receveurs ont été très bons. Ils ont remis au point le fait qu'ils savent marquer. Le match à Pittsburgh était vraiment un jour sans tout simplement. La défense a fait un gros travail également.  
 
Côté Packers, ils ont eu du mal offensivement, le jeu au sol n'a pas fonctionné comme prévue et du coup Hundley n'avait pas trop le choix. Il était surveillé en permanence par un LB adverse.  
 
Côté bet, je suis déçu, j'ai couvert l'over beaucoup trop tôt... Dommage, je ne gagne finalement pratiquement pas grand chose pendant ce MNF !  
 
Next topic en journée ou demain comme d'hab !
Philodox Ce n'est pas un match fermé, 2 punt sur la 1ere MT, 2 attaques qui avancent, il ne manque que l'efficacité côté Packers.  
 
GB a eu un long premier drive, normal il fallait que Hundley se donne confiance. Regarde son dernier drive qui amène au FG, il a duré à peine 2mins.  
 
Je répète mais le jeu au sol des Lions n'a pas fait grand chose. Abdullah a eu 2 bonnes courses sur 12 tentés  :lol: Stafford devra continuer à faire des passes. On serait en 3e QT, je dis pas mais là, gérer avec 2 possessions d'avance dont 1 FG et toute une mi-temps c'est du suicide  :lol:  
 
On a vu pire en NFL surtout avec 17pts de marqué, 23pts ça reste laaaaargement faisable :lol:
Stifler89 Jsuis beacoups moins confiant que toi pour le coup, jme demande si les Lions vont pas eux aussi jouer le chrono maintenant en faite, les drives sont long et ne sortent pas en touche :/
Philodox 14-3 Lions !
 
L'over est encore en vie ! Les 2 attaques avancent hyper bien surtout celle de Detroit pour le coup. Ils sont entrés assez tranquillement quand même.  
Maintenant c'est à GB de faire le boulot pour revenir et on aura un match serré.  
 
Evidemment les 2 FG ratés mettent un bémol mais bon je ne suis pas forcément inquiet vu l'attitude des attaques.  
 
J'attends les ajustements de MT et ça doit passer.
Stifler89 le 1er quartv est passé d'une vitesse, logique en même temps vu que c'est que du petit gain.
6 points laissé en route, c'est pas bon pour les over tout çà, mais 3 drives en position de scorer sur 4 aussi.
1. Bonus Foot - 125-125