(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 10 - Du 10 au 14 Novembre 2017
Philodox Coucou les enfants ^^
 
Je suis de retour ! Bon c'est bien, vous avez tous un peu participé, j'espère que vous avez fais quelques bénéf !  
 
Pour le coup, j'ai fais quelques bets fun sans analyser (ce que j'ai annoncé en début de topic) mais rien d'exceptionnel.  
 
 
Comme l'année dernière, je vais devenir un peu discret pour cette semaine à suivre, le temps d'analyser et de revoir un peu toutes les rencontres de cette week 10 pour pouvoir revenir avec des analyses complètes. J'ai vu quelques résultats "surprenants" mais faut voir les absences et les situations de matchs.
 
J'ouvre le topic dans la soirée et je compte un peu sur vous pour les infos ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Coucou les enfants ^^
 
Je suis de retour ! Bon c'est bien, vous avez tous un peu participé, j'espère que vous avez fais quelques bénéf !  
 
Pour le coup, j'ai fais quelques bets fun sans analyser (ce que j'ai annoncé en début de topic) mais rien d'exceptionnel.  
 
 
Comme l'année dernière, je vais devenir un peu discret pour cette semaine à suivre, le temps d'analyser et de revoir un peu toutes les rencontres de cette week 10 pour pouvoir revenir avec des analyses complètes. J'ai vu quelques résultats "surprenants" mais faut voir les absences et les situations de matchs.
 
J'ouvre le topic dans la soirée et je compte un peu sur vous pour les infos ^^
NoobiZ Jsuis content mes bets passent, non sans mal mais ça passe, les rams ont eu du mal en première mi-temps c'était plutôt serré et finalement ce qui était prévu est arrivé  
Savage entraîne un turnover (je le trouve vraiment pas bon la blessure de Watson a terminé la saison de Houston pour moi).
Et en deuxième mi temps les fameux big plays de Goff sont enfin passés ce qui était prévu logiquement vu que le back field défensif de Houston est une passoire.
 
Stif si tu as des idées pour le match de cette nuit jveux bien ton avis moi je sais pas trop quoi joué... un +7 un +10 ou ptet un TD Cam Newton ou pas joué du tout.
SlimKobe

SlimKobe a écrit :

A
 
Rams : Goff va se faire plaisir au milieu des DB des Texans...
Steelers : Sortant de BYE et bon les Colts n'espèrent pas grand chose
Lions : c'est les browns en face...
Panthers : Carolina est toujours à la lutte pour la NFC South, Miami n'a plus rien ... Et comme le dit Philo le front seven des Panthers va écraser la bulle de Cutler (ou autre QB)
 


 
C'est con que pour une fois que je me trompe pas je ne joue pas...

1. Bonus Foot - 125-125