(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 11 - Du 16 au 21 Novembre 2017
Philodox Salut les gars ^^
 
Merci pour vos retours sur ce MNF, pour le coup hier j'étais trop fatigué et je n'ai pas du tout suivi le match ! Je vois que vous avez fait du bon bénéf ! J'aurai été tenté par l'over et ce serait passé mais bon j'ai rien joué.  
 
Nouveau topic dès que possible ! Semaine spéciale en NFL avec 3 matchs ce jeudi !  
 
Stay tuned !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Salut les gars ^^
 
Merci pour vos retours sur ce MNF, pour le coup hier j'étais trop fatigué et je n'ai pas du tout suivi le match ! Je vois que vous avez fait du bon bénéf ! J'aurai été tenté par l'over et ce serait passé mais bon j'ai rien joué.  
 
Nouveau topic dès que possible ! Semaine spéciale en NFL avec 3 matchs ce jeudi !  
 
Stay tuned !
Stifler89 Ridicule évidemment dr pas tenter ce FG, ca donne bien confiance en yon kicker en +  
 
Le match aurait été différent après, de mauvais call aussi pour les Falcons en fin de match qui ne font pas tourner assez le chrono de mon point de vue.  
 
Seattle se nique un TM par Ego de Doug Beldwin, bête, ils auraient pu avoir un FG plus simple en fin de match et ça serait mieux passé
 
Des petits détails font des victoires ou des défaites.
NoobiZ Sinon de mon côté l'over FG passe et j'avais mis un TD Jimmy Graham qui passe aussi je rattrape un peu mon dimanche catastrophique  :sol:  
 
NoobiZ Bon pour ne pas changer je vais encore critiquer les décisions du coaching staff de Seattle 24-17 FG unit sur le terrain pour Seattle, ligne des 30 yards une 10aine de secondes à jouer avant la mitemps, moyen de recoller à 4 points .... FAKE FG !!!!  :cry:  :cry:  
 
Résultat final : 31-34 Atlanta  :sarcastic:  :sarcastic:
Stifler89 Victoire des Falcons et c’etait vraime Très chaud jusqu’au bout !  
Défenses passoires de chaques côté, joensais Qué Seattle aurai loins dé rythme m’enfin ca passe pour moi.
Merci Walsh tjr là pour rater un coup de pieds important :lol:
Stifler89 Yo me voilà un peu de retour après un bye week bien mérité ;)
 
Sur ce MNF moi je vois bien des points et une victoire des Falcons en terre Seahawks,  
Chancellor et Sherman absent, Earl probablement pas a 100%  
 
Y’a quand même de sacrés star a couvrir a la passe en face, ca sera donc très dur.
 
faut voir la météo
NoobiZ Pour en revenir au match du MNF je vois un match hyper serré pour ma part vous pensez quoi du +3.5 FG ?
NoobiZ Et encore 100 kg t'es gentil  :whistle:  
 
Bon Dallas a pas existé dans ce match, la défense de Philly irréprochable franchement (très peu de fautes en plus) a parfaitement bloqué le jeu de passe, un peu moins bien Morris qui a récupéré quelques 1st down. La défense n'a cependant pas été très bien recompensée.
 
 
Mis à part le premier drive parfait de Philly en 1ere mitemps qui finit en TD (5/5 à la passe et 4 ou 5 runs ) le reste de la première mi temps offensive de philly est stérile tout comme celle de Dallas.  
 
Mais des le retour des vestiaires des catchs se faisait, Ajayi qui fait de bons runs et les Eagles finissent par dominé de la tête et des épaules le match.  
 
Côté Dallas ... ben ils ont pas joué le match pour résumé la défense des Eagles a été intraitable avec Prescott qui n'a pas vu le jour.
 
Beau match de la OL des Ealges aussi qui ont donné pas mal de temps à Wentz pour ses lancés.
Philodox

NoobiZ a écrit :

Euh... par contre le coup de "on a notre kicker blessé du coup on va faire que des 2PT conv" je pensais que c'était une blague  :lol:  
 


 
Bah franchement c'était logique ! Grugier Hill c'est un LB de 100kg et on voyait clairement que le gars ce n'était pas sa spécialité  :D mais j'avoue que je m'attendais à voir plutôt le punter tirer mais comme quoi être kicker ne s'apprends pas ! J'espère juste qu'Elliott reviendra ou Sturgis parce que c'est le 2e blessé et le kicker c'est un poste important en NFL...

Philodox Et la victoire pour Philly !  :D  
 
Pour le coup, Dallas n'a pas existé en 2e MT ! Il était trop limité par les blessures clairement. Par contre on met la main sur la division clairement (faudrait un miracle pour que les Cowboys nous chippent la 1ere place)  
 
On a vu la vraie équipe des Eagles en 2e, solide en attaque, aggressive en défense. Je pense que le manque de rythme et le temps de s'adapter à l'adversaire nous a donné cette 1er MT plutôt mauvaise chez Philly.  
 
J'ai juste eu le temps de couvrir en live pour éviter de grosses pertes car c'était vu dès le 2e TD de Philly que Dallas était mort ! Donc la soirée reste bonne et c'est le principal !!  :love:
NoobiZ Euh... par contre le coup de "on a notre kicker blessé du coup on va faire que des 2PT conv" je pensais que c'était une blague  :lol:  
 
Philodox Tu t'attendais a quoi ? :lol:  :lol:  
 
C'est logique pour le moment, l'enjeu dépasse le jeu et la pression est là des 2 côtés. Manque flagrant de réalisme pour Philly et Dallas mais scénario complètement dans ce que j'ai dis. Je connais trop bien ces 2 équipes et les gens qui jouent sans connaître l'histoire de cette rivalité perdent souvent....  
 
En temps que fan, j'espère encore la win mais ça risque d'être tendu jusqu'à la fin.  
 
Je pense quand même qu'on aura des points en 2e mais clairement le résultat final sera indécis.
Philodox

BigHit a écrit :

Cette saison j'ai perdu très gros sur Broncos vs Giants, sur le papier c'était le match le plus safe de la saison, c'est devenu la plus grande suprise.  
 
Mais quand même, on en parle des Broncos? Il s'est passé quelque chose dans cette équipe, ils sont dans une descente aux enfers c'est pas croyable!  
 
Je comprends pas, à chaque match j'hésite à parier contre eux et à chaque fois je me dis c'est pas possible ils vont se reprendre et non...  
 
Clairement celui qui a parié contre depuis les Giants il est riche


 
Oui clairement. Après on a tous été floué par les absences côté NYG. Normalement c'est une très grosse équipe mais le coaching staff est mauvais au possible. Ils tiennent souvent par chance aussi.  
 
Pour Denver, j'en avais parlé mais c'est plus une question de motivation. Vu qu'il y a de gros problèmes offensifs, la défense a un peu abandonné... Les déclarations de Von Miller sont assez claires sur le sujet quand il dit que c'est abusé ce qu'il se passe. Demaryuis Thomas et Sanders c'est du très bon mais leur manque de confiance amènent à pas mal de drops... et bon Osweiler ou Siemian, ça ne fonctionne clairement pas. Perso j'étais plutôt pour voir Paxton Lynch mais il est blessé. Je pense qu'ils attendent la draft avec impatience car on a une cuvée de QB de très bons niveaux.

1. Bonus Foot - 125-125