(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 13 - Du 30 Novembre au 04 Décembre 2017
Philodox

Philodox a écrit :

Pour le coup, l'OROY est pas très facile à choisir cette saison. Kamara est le super favori c'est sur mais c'est pareil, en début de saison il était encore quelconque. Hunt a le chemin inverse de Kamara mais s'il réussit sa fin de saison, il peut revenir dans la course notamment s'il qualifie l'équipe... Fournette est aussi dans les clous. Mais sur ce coup, pas d'avis perso ^^  
 
 
Ce soir, je ne touche pas au vainqueur, pour le coup, je suis plutôt d'accord avec BigHit, Pittsburgh a souvent le dessus sur le "petit frère" mais ça reste un match de conférence très physique entre ces 2 équipes... Du coup pas de bet sur le vainqueur... Perso je partirai plutôt sur un over FG. Deux belles défenses et des attaque sur courant alternatif. C'est un bon gros 50/50 mais je ne vois pas grand chose ici... A l'extérieur, Pittsburgh ne marque pas beaucoup cette saison et les matchs contre Cincy c'est un peu la même chose.  


 
Moi aussi je sais le faire surtout quand ça gagne par contre quand ça perd, ça le fait moins  :whistle:  
 
23-20 pour les Steelers, match un peu difficile à analyser. Dès le début on a eu le choc de la blessure du leader défensif de Pittsburgh, Ryan Shazier... C'était un match très très physique comme prévu. Cette perte a certainement du toucher l'équipe car ça ne jouait plus trop. A la MT, changement d'état d'esprit avec cette grosse erreur du défenseur qui laisse passer Bell pour le TD et après, c'est un peu le retour tranquille des Steelers. Cincy a été énormémént pénalisé (13 pénalités pour 173 yds). Ils ont mal géré leur avance (17-3 MT, 20-10 début du 4e)  
 
Pittsburgh est vraiment pas une équipe d'extérieur, faudra vraiment qu'il choppe un des 2 top spots sinon ça peut finir par être compliqué en PO.  
 
Ouverture du topic dès demain !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox

Philodox a écrit :

Pour le coup, l'OROY est pas très facile à choisir cette saison. Kamara est le super favori c'est sur mais c'est pareil, en début de saison il était encore quelconque. Hunt a le chemin inverse de Kamara mais s'il réussit sa fin de saison, il peut revenir dans la course notamment s'il qualifie l'équipe... Fournette est aussi dans les clous. Mais sur ce coup, pas d'avis perso ^^  
 
 
Ce soir, je ne touche pas au vainqueur, pour le coup, je suis plutôt d'accord avec BigHit, Pittsburgh a souvent le dessus sur le "petit frère" mais ça reste un match de conférence très physique entre ces 2 équipes... Du coup pas de bet sur le vainqueur... Perso je partirai plutôt sur un over FG. Deux belles défenses et des attaque sur courant alternatif. C'est un bon gros 50/50 mais je ne vois pas grand chose ici... A l'extérieur, Pittsburgh ne marque pas beaucoup cette saison et les matchs contre Cincy c'est un peu la même chose.  


 
Moi aussi je sais le faire surtout quand ça gagne par contre quand ça perd, ça le fait moins  :whistle:  
 
23-20 pour les Steelers, match un peu difficile à analyser. Dès le début on a eu le choc de la blessure du leader défensif de Pittsburgh, Ryan Shazier... C'était un match très très physique comme prévu. Cette perte a certainement du toucher l'équipe car ça ne jouait plus trop. A la MT, changement d'état d'esprit avec cette grosse erreur du défenseur qui laisse passer Bell pour le TD et après, c'est un peu le retour tranquille des Steelers. Cincy a été énormémént pénalisé (13 pénalités pour 173 yds). Ils ont mal géré leur avance (17-3 MT, 20-10 début du 4e)  
 
Pittsburgh est vraiment pas une équipe d'extérieur, faudra vraiment qu'il choppe un des 2 top spots sinon ça peut finir par être compliqué en PO.  
 
Ouverture du topic dès demain !

Philodox Pour le coup, l'OROY est pas très facile à choisir cette saison. Kamara est le super favori c'est sur mais c'est pareil, en début de saison il était encore quelconque. Hunt a le chemin inverse de Kamara mais s'il réussit sa fin de saison, il peut revenir dans la course notamment s'il qualifie l'équipe... Fournette est aussi dans les clous. Mais sur ce coup, pas d'avis perso ^^  
 
 
Ce soir, je ne touche pas au vainqueur, pour le coup, je suis plutôt d'accord avec BigHit, Pittsburgh a souvent le dessus sur le "petit frère" mais ça reste un match de conférence très physique entre ces 2 équipes... Du coup pas de bet sur le vainqueur... Perso je partirai plutôt sur un over FG. Deux belles défenses et des attaque sur courant alternatif. C'est un bon gros 50/50 mais je ne vois pas grand chose ici... A l'extérieur, Pittsburgh ne marque pas beaucoup cette saison et les matchs contre Cincy c'est un peu la même chose.  
Stifler89

NoobiZ a écrit :

Bon par contre je pense que tout le monde sera d'accord pour donner à Kamara l'OROY  :jap:


 
Moi j'aime bien ce que fais Cooper Kupp perso  :kaola:

Stifler89 L'expérience de Seattle aussi, à domicile dans un match avec beaucoups + d'enjeu pour eux que pour vous.
Pas si surprenant, mais bon quelques regrets de pas avoir jouer comme à votre habitudes, c'est des défaites qui font apprendre.
Ca évitera de faire une Cowboys en playoof ;)
 
Wentz VS Goff :love: :love:  
va yavoir de la motivation jcrois, et des 2 côtés :D
Philodox C'est la 2e défaite pour les Eagles mais franchement complètement logique. Je m'attendais à un match piège et malgré la déception, il n'y a pas eu de surprises.
 
Philly n'a clairement pas joué son jeu basé sur un jeu dynamique, ils ont été beaucoup trop respectueux du jeu des Seahawks. La défense de Seattle à fait un gros boulot compensé par un Wentz vraiment pas serein mais il fallait s'en douter un peu.
 
La 1ere MT a clairement était le problème car c'était beaucoup trop simpliste, Jeffery, Ertz,Agholor n'ont presque pas été ciblé. Pratiquement pas de passes ! Erreur de plan de jeu pour moi. Wentz était trop stressé et tendu car d'habitude il ne lance pas aussi vite et mal sous pression.  
 
Et puis Wilson a été exceptionnel sérieux, je vous l'avais dis qu'il allait nous faire mal, notre pass rush a passé plusieurs fois cette ligne O mais il est tellement mobile qu'on ne l'attrapait pratiquement jamais.
 
Maintenant c'est une bonne défaite, ça permet aussi de se remettre en question car tous n'a pas été mauvais (le drive TD avec Agholor par exemple) et la défense est resté solide malgré les trous d'air parfois.  
 
2e gros test contre les Rams next weekend, ça va être sympa et plus abordable pour moi !
Philodox Le fameux arbitrage maison à Seattle  :lol: Non après pas de véritable scandale mais ça reste sévère sur certains cas des 2 côtes.  
 
C'était sur que ça allait être compliqué... J'espère que les ajustements seront fait à la MT, si Philly marque assez vite, le score pourra vite monter.
Stifler89 10-3 à la MT pour Seattle, les appels de jeux sont très conservateurs et les arbitres sifflent tout donc ca aide pas à emballer le match.
Philodox Le problème c'est que Jenkins pourra le stopper mais il y a une grosse différence de physique et de taille. Jenkins sort aussi d'une polémique entre joueurs car il a mené les négociations avec la ligue pour stopper de protester contre l'hymne national et j'espère qu'il sera pleinement concentré. Sur un 1v1 ça peut être chaud.  
 
Après oui notre D est meilleure mais comme je l'ai dis, on se méfie tellement de Wilson qu'on préfèrera lui laisser un peu de "liberté" pour passer et permettre à ses receveurs de ne pas capter ses ballons car honnetement les receveurs des Seahawks sont loin d'être de top niveau.  
 
Par contre en live, il faudra réagir vite à mon avis...
1. Bonus Foot - 125-125