(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 14 - Du 07 au 11 Décembre 2017
Stifler89 Bon il ne reste plus que 3 semaines de NFL, année compliqué car les dimanche tomberont à noel et nouvel an, les calendrier seront bousculés il faudra être attentifs au horaires des matchs.
Dernier TNF ce jeudi avec une belle purge, 2 équipes qui ne joue plus la post season (match sans enjeu spectacle ? à analyser au vu des défenses)
Des matchs seront programmé le samedi soir.
 
 
Il faut faire le bilan en cette fin de saison coté AFC :  
 
Les Steelers sont les seuls qualifiés pour les PO pour l'heure, ils remportent déjà leur division, et vont probablement jouer la première place contre les Patriots cette semaine.
Les qualifié à l'heure actuelle :  
Patriots (10-3-0)  
Bills (7-6-0)
Jaguars (9-4-0)
Titans (8-5-0)
Chiefs (7-6-0)  
 
Ceux en chasses :  
Ravens (7-6-0)
Chargers (7-6-0)
Raiders (6-7-0)
Dolphins (6-7-0)
Jets (5-7-0)
Bengals (5-8-0)
 
 
 
Coté NFC :  
 
Les Eagles sont les seuls qualifiés, ils ont aussi déjà gagné leur division.
 
Les qualifiés actuels :  
Vikings (10-3-0)  
Falcons (8-5-0)
Rams (9-4-0)
Panthers (9-4-0)
Saints (9-4-0)
 
Ceux en chasses :  
Seahawks (8-5-0)
Lions (7-6-0)
Packers (7-6-0)
Cowboys (7-6-0)
Cardinals (6-7-0)
 
 
Ces équipes joueront grandement leurs chances dans les semaines à venir, ca sera extrêmement dur pour Arizona et Cincy mais sait-on jamais.
Il faudra faire le point après chaques match d'une de ces équipes.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Bon il ne reste plus que 3 semaines de NFL, année compliqué car les dimanche tomberont à noel et nouvel an, les calendrier seront bousculés il faudra être attentifs au horaires des matchs.
Dernier TNF ce jeudi avec une belle purge, 2 équipes qui ne joue plus la post season (match sans enjeu spectacle ? à analyser au vu des défenses)
Des matchs seront programmé le samedi soir.
 
 
Il faut faire le bilan en cette fin de saison coté AFC :  
 
Les Steelers sont les seuls qualifiés pour les PO pour l'heure, ils remportent déjà leur division, et vont probablement jouer la première place contre les Patriots cette semaine.
Les qualifié à l'heure actuelle :  
Patriots (10-3-0)  
Bills (7-6-0)
Jaguars (9-4-0)
Titans (8-5-0)
Chiefs (7-6-0)  
 
Ceux en chasses :  
Ravens (7-6-0)
Chargers (7-6-0)
Raiders (6-7-0)
Dolphins (6-7-0)
Jets (5-7-0)
Bengals (5-8-0)
 
 
 
Coté NFC :  
 
Les Eagles sont les seuls qualifiés, ils ont aussi déjà gagné leur division.
 
Les qualifiés actuels :  
Vikings (10-3-0)  
Falcons (8-5-0)
Rams (9-4-0)
Panthers (9-4-0)
Saints (9-4-0)
 
Ceux en chasses :  
Seahawks (8-5-0)
Lions (7-6-0)
Packers (7-6-0)
Cowboys (7-6-0)
Cardinals (6-7-0)
 
 
Ces équipes joueront grandement leurs chances dans les semaines à venir, ca sera extrêmement dur pour Arizona et Cincy mais sait-on jamais.
Il faudra faire le point après chaques match d'une de ces équipes.
Stifler89 J’ai pris White @3,2 pour le fun c’etait un bon call, mais yavais rien a en tirer de ce MNF tte façon..
 
Les Pats ont forcé le jeu toute la 2eme MT sur ce que j’ai vu, 0/11 en 3ed down aussi.
On a vu un Brady qui forcais et qui n’etait pas précis, un Eli des grand jour avec une cible par jeu.
Philodox Bon encore une fois, ma connection m'a tué mon MNF... vive la neige  :D  Et après je me suis endormi  :lol:  
 
 
Et la plus grosse sensation de la semaine, c'est bien la défaite surprenante des Patriots contre les Dolphins... Je le sentais que ça n'allait pas être aussi facile qu'on le pense vu le nombre d'absences... Faut que je revois ce match car quand je vois les stats, je me demande ce qu'à manger Cutler pour avoir une fiche aussi parfaite  :ouch:  
 
 
Par contre là où je rage sévère, c'est que j'avais trouvé 2 TD Scorer  :fou:  :fou:  :fou: (Je prends Stif' en témoin car j'en ai parlé en MP) Je voyais les RB prendre le relais de Gronk pour les passes courtes dans la EZ et bingo... Burkhead et White qui marque... Bon par contre, j'aurai pas forcément trouvé quelqu'un côté Dolphins car je voyais pas Miami gagné  :lol:  
 
Bref prochain topic aujourd'hui ou demain comme d'hab !
Stifler89 Pas passionnant ce MNF, la programmation laissé vraiment a a désirer cette saison.
Philodox Gros match entre Steelers et Ravens et victoire à l'arrachée pour Pittsburgh qui a encore réussi une belle remontée !  Menés 31-20 avant la fin du dernier QT quand même, 2e remontée en 2 semaines comme quoi. Fin de match au couteau avec une équipe des Steelers qui n'est pas passé loin de la défaite... La défense a été fébrile mais a réussi à stopper les Ravens dans le dernier QT.
 
Ils ne sont pas super serein en défense quand même donc ça sera à surveiller surtout qu'il y aura un énorme choc face aux Patriots semaine prochaine...  
 
 
Bon Buck Allen m'a encore fait plaisir avec une côte @4.4 qui passe  :D  
 
Il reste le MNF ce soir. Je vois quand même la win pour les Patriots au vue des scénarios de cette semaine. Attention aux absents quand même, je ne vois pas de blowout,il faut se souvenir qu'il y a 2 semaines, les Patriots ont mis du temps avant de les battre. Gronk avait fait un gros match avec 2 TD et les Pats n'avaient pas d'absents important contrairement à ce soir.  
Le retour d'Hogan va faire du bien par contre même s'il sera limité de ce que j'ai lu.  
J'analyserai ce soir et j'ai déjà mes petites idées pour les TD Scorer.
Stifler89 Pas mal les TD scoreur, ya aussi Woodhead quie st pas mal c’est pas évident de comprendre le depth charts derrière Collins
Stifler89 Ce genre de match teop indécis, si il fallais jouer absolument faudrai mettre sur les Ravens en pre match.
 
Maintenant quand on vois l’émotion gros avantages à domicile quand même.  
 
Allez stop no bet :lol:
Philodox Tu peux regarder l'historique du forum si t'as rien à faire, tu verras qu'on est souvent positif  :D Après honnetement je pars du principe qu'il faut échanger pour trouver les astuces. On est pas des robots mais quand on a des gens qui s'investissent un minimum, on gagne !  
 
Perso ce soir, je fais un beau bénéf avec mon Eagles ML qui passe crème. J'ai fais un bet live aussi sur l'over Jags/Seahawks à la MT qui passe mais j'ai perdu sur un over team Redskins. Après la part de feeling doit être là et il faut juste être rigoureux dans ses bets et éviter de mettre un all in sur un feeling comme j'en ai déjà vu passer  :lol:  :lol:  
 
Bon allez mon analyse rapide du SNF :
 
Pittsburgh Steelers - Baltimore Ravens
 
Je ne cherche pas midi à 14h comme on dit et ce sera un gros nobet sur le vainqueur. Grosse rivalité entre ces 2 équipes depuis des années, Baltimore et Pittsburgh enchainent les bonnes et mauvaises années mais dans tous les cas, ces 2 équipes sont là pour taper l'autre même avec une différence de niveau. Maintenant sur ce match, j'ai une préférence pour Pittsburgh mais je ne les jouerai pas.
Le problème de ce match, c'est qu'il sera placé sous le coup de l'émotion pour les Steelers avec la blessure assez grave de Shazier, le véritable leader défensif. Le match contre les Bengals a fait beaucoup de mal au niveau des joueurs, Smith Schuster suspendu et une ribambelle de joueurs out. Pour le coup, je ne sais pas dans quel état d'esprit ils seront...  
Idem côté Ravens où il va manquer un de leurs meilleurs CB, Jimmy Smith out pour la saison. Baltimore reste une grosse défense notamment contre le jeu à la passe.  
 
Pour le coup, je vais plutôt partir sur un bet alternatif voire un bet en live.... A voir  
 
J'ai déjà pris mes TD Scorer :  
 
Jesse James @3.45 : Très belle côte pour le TE titulaire... Avec l'absence de Smith Schuster, Brown et Bryant vont être pas mal recherché mais certainement très bien surveillé... J'avais hésité avec Eli Rogers mais bon il n'a pas encore marqué le petit receveur donc je préfère "assurer"  
 
Buck Allen@4.40 : Le RB N°2 m'a fait plaisir la dernière fois, je lui refais confiance cette fois-ci. Contre une équipe qui va s'employer surtout à défendre leur point fort, la course, je ne serai pas surpris d'une petite passe pour lui.
NoobiZ Si vous êtes positifs sur vos bets je vais rester camper ici bien comme il faut  :D  
 
Dégueulasse mes bets pour ma part (en tout cas ceux que j'ai mis sur mon post). Mis à part Arizona qui passe de peu rien ne passe.
 
1/5 sur mon post.
 
J'avais mis des petites mises vu les côtes @2.00  
 
Jme rattrape en live grâce aux Chargers sur qui j'ai bet lourd et Dallas même si j'ai transpiré un peu.
Philodox Les Eagles gagnent mais perdent... Wentz se serait fait les ligaments croisés du genou gauche, les insiders côté Philly disent qu'il passera une radio lundi et qu'on aura la nouvelle d'ici là. Si c'est confirmé saison terminé. Faudra voir contre qui on tombera en PO, contre de grosses attaques (Rams,Saints,Falcons ?), on arrivera pas à suivre sans Wentz. Contre des équipes défensives, il y a encore moyen. On verra demain !  
 
Stifler89 Quel RZ on a eu !! PAs vu l'heure passé et bim 2h du mat !!  
 
Wentz ca semble sérieux :'(  
jmen cogne des Eagles moi, mais mes playoffs fantasy sans QB c'est mal barré :'( :'( :'(
 
Yes encore bien postif cette année, assez loin de l'an dernier avec quelques gros moves bien sentit mais j'ai aussi moins le temps et je dois rater des tonnes de choses.
Une chose à retenir comme le dis Phil :".Il a des règles de rigueur à avoir comme dans tous Paris sportifs."
 
Faut se donner des règles et apprendre de ses erreurs, on en fait tous et faut savoir le voir.
Faut aussi savoir se remettre en questions, aujourd'hui jdois pas avoir gagner grand chose mais j'ai du jouer 5 bets en live (3/5) pas de bonnes mises c'etait + des intuitions.
 
Faut accepter aussi de ne pas jouer quand ya pas de value et que les books ont bien verrouillée la carte.
Philodox +1 avec l'explication des Stif'
 
Toujours jouer pour le plaisir, les bets arrivent toujours après. Si tu pars du principe que tu ne peux pas regarder un match sans parier c'est que les bets sont plus important que le jeu...
En PO, je parie presque pas  ;)  
 
Perso je suis vraiment rentable sur le Foot US (NFL et NCAA) depuis presque 8 ans dont 3 dernières grosses années. Cette année je suis plutôt gagnant mais moins que l'année dernière après j'ai mes techniques et ma façon de jouer. Analyser, comprendre le jeu, comprendre la ligue et ses règles etc...Il a des règles de rigueur à avoir comme dans tous Paris sportifs.  
Après je prends du plaisir avec mes Eagles (ou pas  :D)
 
Stifler pourra confirmer car il est gagnant aussi, pareil avec des potes dans la vraie vie mais c'est un vrai boulot de gagner en FootUS !
Stifler89 On peux pas initié un block alors que la balle n’est pas encore lancée, bon call sur la transfo @Buffalo
Philodox C'est la PLS pour moi et pour tous les fans de Philly  :cry:  
 
La qualification ça devrait passer mais il nous faut un top seed pour avoir le maximum de match à domicile. Seattle on l'a vu c'est pareil, hors de chez eux c'est très moyen !
NoobiZ Absolument exécrable le match des Cards
NoobiZ OK... J'ai rien dit
NoobiZ ça sent bon la win et la qualification Philo pour ta franchise de coeur :)
Philodox Tu trouves ça débile, mais moi non  :D  
 
C'est la règle depuis des années que je suis la NFL en temps que parieur. Pas de surprises.
 
Je me suis déjà fait entuber plusieurs fois durant ces dernières saisons mais j'ai aussi gagné dans les autres cas. Je pense que c'est parce que t'es un petit nouveau que tu penses ça mais joues pendant plusieurs saisons et tu verras.
 
Honnetement, cette année j'ai profité 3 fois de cette règle : 2 fois sur un over et 1 fois sur un spread. Une fois il manquait 5pts et un TD marqué en OT m'a permis de passer le cut (Packers/Buccs semaine dernière), un autre (que j'ai zappé) où il manquait 3pts et il y a eu TD donc gagnant dans les 2 cas. Un FG sur les 2 rencontres et c'était perdant et nul.
Idem pour un cut où j'avais joué le -2.5 et l'équipe a gagné.  
 
En NFL, parfois tu as des injustices, genres une équipe joue bien et se faire remonter sans comprendre (Jurisprudence Falcons  :D) ou devait gagner (jurisprudence Seahawks  :whistle:) mais c'est comme ça.  
 
Dans tous les cas, si les Browns n'avaient pris qu'un FG, ton bet serait donc annulé. Si tu dois te plaindre auprès de quelqu'un, fait le auprès des Browns qui menait de 2 TD début du 4e QT :o  
J'étais comme toi et je voyais la win pour Cleveland mais j'ai eu la chance de ne pas les avoir jouer. La semaine dernière, j'aurai pu me faire un max si je n'avais pas eu cette coupure internet mais c'est la vie.  
 
 
Les matchs en NFL sont généralement avec OT inclus car la probabilité d'avoir des OT est importante contrairement en NBA et le nombre de matchs n'est pas comparable.  
 
 
Profites du spectacle entre les Eagles et les Rams, ton over devrait passer à l'aise finalement :D
Philodox Malheureusement, normalement c'est prolongation inclue... Tu auras ta réponse assez vite en regardant tes résultats à mon avis.  
 
Grosse erreur de débutant de Kizer, pourtant il est pas mauvais mais il a cette tendance à "choke" quand il ne faut pas.
1. Bonus Foot - 125-125