(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 16 - Du 23 au 25 Décembre 2017
Stifler89 Pour revenir sur Mills c'est une sacrée tête de con :D
 
Mais une chose est sur c'est un sacré athlète et un super corner, il lui manque l'expérience de la NFL et un peu trop de fouge quelque fois mais bon on dois avoir le même age (24 ans ?) donc faut lui laisser le temps de choper la discipline, on peux le comparer avec prudence à des emcs comme Ramsey ou encore Peters qui eux ont reussi à trouver cette régularité.
En tout cas il est n°2 au Eagles et serai probablement n°1 dans la moitié des teams du pays :jap:
 
Sinon moi je pense que ma saison bet NFL est terminé, j'ai plus le temps d'analyser en cette fin de saison et les playoffs arrivent donc ca sera du fun ou du no bet probablement.
 
Dommage le Steelers -6.5 + Eagles passent, c'était solide sur le papier j'aurai bien joué ce bet, enfin facile à dire maintenant comme on dis :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Pour revenir sur Mills c'est une sacrée tête de con :D
 
Mais une chose est sur c'est un sacré athlète et un super corner, il lui manque l'expérience de la NFL et un peu trop de fouge quelque fois mais bon on dois avoir le même age (24 ans ?) donc faut lui laisser le temps de choper la discipline, on peux le comparer avec prudence à des emcs comme Ramsey ou encore Peters qui eux ont reussi à trouver cette régularité.
En tout cas il est n°2 au Eagles et serai probablement n°1 dans la moitié des teams du pays :jap:
 
Sinon moi je pense que ma saison bet NFL est terminé, j'ai plus le temps d'analyser en cette fin de saison et les playoffs arrivent donc ca sera du fun ou du no bet probablement.
 
Dommage le Steelers -6.5 + Eagles passent, c'était solide sur le papier j'aurai bien joué ce bet, enfin facile à dire maintenant comme on dis :lol:
SlimKobe

Philodox a écrit :


 
Comptant ? Bah si j'ai bien compté mon bénéfice cette saison merci  :D  
 
Non mais je commençais à avoir marre des critiques un peu facile surtout quand on ne connait pas bien tel ou tel équipe. Après ça se plaint que ça perds de l'argent alors que ça ne sait pas analyser comme il faut un match. Ça m'exaspère surtout que je livre des analyses et que parfois on n'a pas de retour.  
 
Honnêtement je n'ai aucun match exceptionnel en tête cette semaine... Le Saints/Falcons était pas mal au niveau de l'intensité (même si pas beaucoup de spectacle). Je dirai que cette fin de saison est moins intéressante que les années précédentes clairement. Pas de Night Football ça veut tout dire...


 
 
Oula en effet j'utilise tout mon vocabulaire :p
J'aurai réagi surement pareil je ne te blame pas ;)
 
J'ai vu l'INT de Lattimore j'ai tout vu du Saints/Falcons?
Je vais essayer de voir un peu du match des Niners
 
edit: j'ai fait le match des Niners, Panthers et Rams (Gurley est bon putain !)

Philodox

SlimKobe a écrit :

Oulala pas comptant le Philo :)
Si je dois rattraper un match je choisi lequel?
 
Joyeux Noel à tous :)


 
Comptant ? Bah si j'ai bien compté mon bénéfice cette saison merci  :D  
 
Non mais je commençais à avoir marre des critiques un peu facile surtout quand on ne connait pas bien tel ou tel équipe. Après ça se plaint que ça perds de l'argent alors que ça ne sait pas analyser comme il faut un match. Ça m'exaspère surtout que je livre des analyses et que parfois on n'a pas de retour.  
 
Honnêtement je n'ai aucun match exceptionnel en tête cette semaine... Le Saints/Falcons était pas mal au niveau de l'intensité (même si pas beaucoup de spectacle). Je dirai que cette fin de saison est moins intéressante que les années précédentes clairement. Pas de Night Football ça veut tout dire...

NoobiZ Sinon c'est vrai que Mills se fait sacrément déposer :D
NoobiZ Surement SF-Jacksonville... Jimmy Garropolo vraiment convaincant sur cette fin de saison :)
SlimKobe Oulala pas comptant le Philo :)
Si je dois rattraper un match je choisi lequel?
 
Joyeux Noel à tous :)
Philodox La victoire pour mes Eagles 19-10 dans un match super ennuyeux, faut le dire  :lol:  :lol: (Pour le coup, c'était pas Philly, j'étais couché à la MT  :D)
 
Ca avait tout du match piège mais bon l'essentiel c'était surtout la win et se rassurer en défense, ce qu'on a plutôt bien fait avec 2 INT, 3Fumble recouvert. Oakland avait une des meilleures lignes O NFL l'année dernière et cette année aussi donc je pense qu'ils seront satisfait par ça même si l'attaque des Raiders étaient loin d'être exceptionnel.  
 
Il y a eu de la rotation comme prévue (je pense à Ellerbe, son premier match depuis son arrivée) mais finalement avec le score serré, ils n'ont pas trop tenter de choses.  
 
Philly choppe le 1st seed du coup donc c'est l'essentiel. Du coup, on va se retrouver avec presque 2 bye week ! Pas vraiment l'idéal quand même mais bien pour préparer Foles et cette attaque qui est rester vraiment amorphe ce soir.  
 
Dernière semaine de compétition la semaine prochaine avec plus de matchs à 22h qu'à 19h  :D Je pense que c'est un de mes derniers gros bets de la saison régulière donc on pourra tirer les bilans bientôt !
Philodox Mills est blessé depuis un moment et il était questionable avant match, tu lis ce que j'écris où tu t'en tapes ? :o  
Faut pas venir me demander mon avis sinon  :o  
 
Le problème c'est qu'on a "personne" derrière... Douglas le rookie n'est pas encore assez mûr, Robinson était en protocole commotion depuis 2 semaines (il a 30ans donc plus de temps pour récupérer)  
 
Sur le TD il n'a même pas couru et bizarrement à part ce Big play, il n'a pas encaissé d'autres jeux. Oakland aurait dû appuyer sur ce point là mais il ne le font pas bizarrement mais je dois rien y connaître en NFL.
 
Mills c'est sa 2e saison et le mec dit qu'il n'a jamais vu de corner aussi mauvais MDR, perso j'ai jamais vu un mec aussi boulet que toi dans ses commentaires  :lol: Je comprends pourquoi tu perds aussi souvent car tu ne connais pas assez ce sport tout simplement  :D  Quand j'entends toutes les conneries que tu sors parfois, je trouve ça désespérant. Et je ne parle pas que de Mills  :lol:  
 
 
C'est un peu ce que je pressentais, un match avec un faux rythme. J'espère juste qu'ils n'ont pas la tête contre Dallas déjà... La défense fait le boulot que j'attendais pour le moment, faudra tenir un peu.  
 
Philodox Ce soir j'ai joué un Steelers -6.5 + Eagles ML.  
 
Pittsburgh a su aujourd'hui que Antonio Brown ne pourrait pas être là en cas de WC donc ils ont besoin de gagner leurs 2 derniers matchs pour être sur d'avoir le bye week du seed N°1 ou 2 (mais plutôt 2 vu leur défaite contre NE) et récupérer AB au bon moment. Même sans lui il n'auront pas de mal à battre des Texans à bout de souffle. Pour le moment ça se passe bien mais je reste prudent même si Houston n'a rien montré.
 
 
Pour les Eagles, l'ambiance est au beau fixe car on a la division et le bye week. Du coup, on a un peu moins la pression. Maintenant le soucis c'est de garder un maximum de joueurs frais et surtout éviter les blessures et c'est surtout pour ça que j'ai peur de voir pas mal de rotation pendant le match... Les insiders côté Eagles parlent de mettre les titulaires jusqu'à la fin du 3e QT en fonction du score donc si par hasard Philly mène de 2-3 possessions, on peut voir les remplaçants arriver. On a un gros match contre Dallas semaine pro quand même à domicile, les Cowboys veulent casser la dynamique et surement mettre quelques petits coups je suis sur et c'est certain que les Eagles ne lâcheront pas ce match.  :lol:  
 
Philly a eu de grosses difficultés défensives ces 2 derniers matchs, contre LA et NYG c'est "normal", les Rams ont une attaque de feu et les Giants c'est l'habitude même quand une des 2 équipes est au bout du rouleau. Je m'attends à un match un peu plus solide en D surtout que Schwartz a engueulé toute sa défense cette semaine  :D Ca a tremblé dans les vestiaires !  Kendricks et Mills devraient être là mais je pense qu'ils seront un peu ménagés car c'est un de nos top LB et notre CB N°2. Du coup pas génial quand même.  
Ce soir, un de nos anciens va être honoré dans notre HoF Trent Cole donc la D va vouloir lui montrer que la relève est là.  
 
En attaque, Foles a prouvé qu'ils pouvaient mener son équipe à la win surtout sur 2 matchs à l'extérieur. Sérieusement, on est moins rassuré que notre N°11 mais il est clairement très bien entouré et peut mener notre équipe au bout. Je rappelle qu'il a fait une saison à 27 TD - 2 INT avec une équipe moins solide !  
Philly veut gagner pour avoir le top seed et être tranquille à la maison lors des matchs en PO. A la maison, on a mis quelques taules (+27 Cards, +23 49ers, +28 Broncos, +28 Bears, +10 Redskins alors qu'on menait de 17pts), on a juste galérer contre les Giants (et encore ils ont mis 24pts dans le 4e QT et 0 dans les 3 premiers, la classique)  
 
Maintenant la motivation est là pour la win au moins surtout que les Raiders sont moins bons à l'extérieur. Oakland n'a plus rien à espérer donc ils joueront relâcher. Pas de PO et trop de wins pour avoir un haut pick à la draft du coup ils peuvent se lâcher. Amari Cooper devrait être de retour. Ils ont pas mal de joueurs questionable donc ça sera du quitte ou double même si les joueurs à l'infirmerie ne seront pas forcément sur utilisé.  
 
Jouer un spread à 2 possessions, je ne suis pas super confiant, mais la victoire me semble largement à la portée. Je check un peu les bets alternatifs c'est certain.
Philodox Salut les gars !  
 
J'espère que vous avez bien profité de votre journée ^^  
 
D'abord petit retour sur les matchs hier et vraiment dommage mais parfois ils faut m'écouter  :D  Je le sentais vraiment pas ces Lions et Cincy a fait exactement ce à quoi je pensais... Gio Bernard qu'on n'a pas vu de la saison nous sort son match de la saison et la défense qui retrouve tout son potentiel. Les mecs veulent se montrer et prouver qu'ils ont encore les crocs pour être en NFL à Cincy ou ailleurs...  
 
Jimmy G qui explose la 1ere défense de NFL, j'y croyais pas avant match mais le mec a tout fait ! Il a profité de la multitude de cibles plutôt que de se concentrer sur un joueur.  
 
Je vous l'avais dis pour les Browns aussi... J'en étais même trop sur ! Je suis dégouté de ne pas les avoir joué pour le coup car Chicago à domicile cette année, ils n'ont jamais réellement flanché.  
 
Pour les autres, les Rams qui gagnent de peu à Tennessee, je l'avais dis aussi ^^ tout comme les Bills que j'avais également dit (même si on peut remercier les arbitres)  
 
Pour le reste, c'était difficile de jouer, les Chargers ont eu du mal à gagner, les Saints qui gagnent la division grâce à ce "butt INT"  :D , les Panthers qui sont super bien placés et finalement les Seahawks qui éliminent les Cowboys  :lol:  
 
 
NoobiZ Joyeux noël !
 
Désolé de pas avoir été présent sur le forum mais j'ai été occupé.
 
La journée d'hier était super cool à regarder mais malheursement j'ai pas pu les regarder. L'interception de Marshon Lattimore, le TD de Cam Newton sur ballon échappé  :lol:  
 
Sinon pour le match de ce soir c'est sans surprise que je vois les Steelers l'emporter on a vu ce qu'a donné Yates la semaine dernière contre les 49ers.  
 
Même en l'absence d'Antonio Brown ça devrait malgré tout aller pour les Steelers Big Ben a du beau monde à qui lancer.
 
Je pense que le plus intéressant serai de se demander combien de turnovers les Texans vont subir face à la défense et au pass rush de Pittsburgh.  :lol:
Stifler89 Salut à tous !  
 
Je vous souhaite un joyeux Noël !!  
 
je prend 3 favoris pour les matchs de 19h en combiné :  
Lions + Panthers + Chargers  
 
Ils sont tous en course pour allez chercher les playoffs et affrontent des équipes qui sont en vacances, ca dois passer mais mise raisonnable aussi je serai pas attentif a ce qui se passe en live :jap:
Philodox Bon réveillon BigHit ^^
 
Allez je vais te répondre sur tes sentiments de la semaine, je vous donnerai les miennes à la fin ^^  
 

BigHit a écrit :


 
-Vikings -8,5 : ok pas Ruldolph ni Reiff mais les Packers sont au fond du trou, gros tout sur la tête au dernier match. Je les vois prendre une fessée.  
-Bills +11,5 : moins de confiance sur celui-là mais les Pats je le répète c'est faible en ce moment, mais ils jouent toujours aussi bien avec de faibles joueurs. Si les Bills se réveillent, +11,5 c'est trop pour moi. Must win pour les Bills
-Lions -3 : Les Bengals c'est fini, Marvin Lewis se barre à la fin de la saison, ça termine en eau de boudin, les Lions en must win. Même si les lions sont capables de gagner au dernier drive...  
-Rams -6,5: plus grosse confiance du weekend, clairement Titans ça m'a jamais inspiré et rams doivent valider le ticket en PO
-Jags -4 : tout le monde parle d'une surprise, la hype garopolo machin, en vrai c'est possible connaissant les jags, mais pour ils lacheront rien, ils veulent gagner le SB
-Eagles -9: Raiders c'est au bout du gouffre  
 
-Browns +6,5 : ça me semble logique, je vois les Browns gagner, mais c'est les browns alors qu'ils se aillent se faire...


 
- Vikings : Franchement je suis plutôt d'accord. Avec Arod, il y aurait pu avoir un miracle (Vu la mentalité du gars, il aurait tout fait pour se venger de la blessure qu'il a subi) mais là, ça me semble compliquée... Les absences sont lourdes (notamment Adams qui est le receveur préféré de Hundley)... Bref je vais voir avant match quand même mais la victoire des Vikes semblent la plus logique et le spread est jouable même si attention, ça reste du match de division, Minny n'a pas de grosse pression car déjà qualifié et va surement faire souffler un peu ses joueurs stars pour éviter les blessures avant les PO. Faut voir les déclarations d'avant match.
 
- Bills : Faudrait être fou pour toucher à ce match  :lol: BB l'a dit, il veut le first seed pour être au mieux pendant les PO. Il a dit qu'ils ont eu de la chance contre les Steelers donc je les vois mal prendre le match par dessus la tête. Match à domicile, il suffit d'avoir un Brady solide et du Gronk et le reste ça ira. On parle de Buffalo qui malgré l'enjeu a toujours du mal offensivement. Ce n'est pas Pittsburgh loin de là... Donc même 11.5, ça peut paraître juste.
 
- Lions : Plutôt d'accord mais je ne tenterai rien perso ! Le problème c'est que la plupart des titulaires absents lors des derniers matchs sont de retour... Le soucis dans ce genre de situation, c'est que ces gars là vont tout faire pour être le mieux vu possible. Le prochain coaching staff ne va pas garder tous ces joueurs et vont surement en balancer certains donc ils devront se montrer. Et là je parle avec mon expérience car j'en ai vu passé des scénarios de ce type. @Detroit, c'était du sur mais ça reste à l'extérieur avec une chance assez faible pour Detroit puisqu'ils doivent gagner et espérer que ses adversaires pour la qualif' en PO tombe... Beaucoup de si donc...
 
- Rams : Plus grosse confiance sérieusement ?  :whistle: Faudra m'envoyer une analyse béton pour ça  :D Clairement les Rams sont largement favoris mais l'enjeu est énorme pour les Titans s'ils veulent voir les PO. Tennessee a leur destin entre leurs mains et ils ont une équipe capable de bonne chose. Cette année ils n'ont pas le même visage à domicile qu'à l'extérieur. Je ne les vois pas vraiment gagner mais je vois un match qui peut être serré du à l'enjeu. Les Rams sont quasi qualifié et auront une belle occasion de finir 1er devant leur public contre SF dans 2 semaines. Je vois notamment un réveil de leur duo de RB contre une défense au sol pas exceptionnel côté Rams (24e) A analyser c'est certain.

- Jaguars : Jacksonville ne gagnera jamais le SB, sans en mettre ma main à couper, cette équipe a trop de lacunes offensives pour espérer battre du Steelers ou du Patriots. Maintenant sur ce match je suis d'accord sur une chose, beaucoup de hype autour de Jimmy G voire un peu trop même. Pour le coup, j'y crois pas en ça mais par contre je crois au momentum et ils sont clairement dedans. Garoppolo fait un énorme boulot avec un corps de receveur vraiment dégueulasse ! Goodwin, c'est un WR N°3 voire N°2 au mieux... le reste ce sont des TE bons mais pas exceptionnel et c'est à peu près tous ! Le receveur N°1 Garcon étant blessé. La défense fait les stops qu'ils faut en plus ! Du coup, sur un malentendu, SF a les moyens de gagner à domicile et rester sur ce momentum pour préparer l'année prochaine. N'oublions pas que Shanahan est un super coach offensif et avec Jimmy G, il a ce qu'il faut...
 
- Eagles : J'ai mon analyse, j'en dirai plus au MNF  :D
 
- Browns : Et bien, vu le nombre de personnes qui m'ont parlé de ce match (en MP ici, sur d'autres forums dans la communauté de fans NFL, voire les insiders fans) vous voyez tous les Browns battre les Bears  :D J'en suis pas si sur perso. Si le match était à Cleveland, j'aurais dis oui mais je vois mal les Bears se faire humilier à domicile... Ca sera surement un match assez défensif pour le coup et ça peut se jouer sur un rien. Après c'est vrai que le spread de 7 (ou 6.5) semblent haut quand même !
 
 
Voilà enfin pour ce soir pas de surprises, pas besoin d'analyses poussés, je vois les Ravens gagné au vue de l'enjeu mais je ne tenterai certainement pas de spread avec Maclin out, le receveur N°1 et le retour de West le RB, ça devrait pas mal courir surtout qu'Indy est 29e contre la course...  
 
J'étais parti pour un under car il fait froid, il pleut et il y a pas mal de vent au stade apparemment mais le cut est super bas (40.5). S'il n'y a que des courses, on a 2 équipes qui sait le faire donc ça peut vite finir en match à over avec que des TD au sol ou petite passe donc privilégié les RB et TE pour les TD Scorer ? A voir !

Philodox :bounce:  :bounce: Quelques petites infos pour cette semaine :  :bounce:  :bounce:  
 

  • Comme vous l'avez vu, pas de TNF puisque les match sont reportés au Samedi soir avec 2 affiches comme la semaine dernière.


  • Pas de SNF non plus puisque cette année, ça tombe sur le réveillon de Noël. Du coup on aura droit à un RZ.  


  • Du coup double MNF avec un match Lundi soir à 22h30 puis le MNF classique dans la nuit de lundi à mardi à 2h30.


Vu que ce sont les Christmas Games, ça me permet de vous souhaiter une bonne fête de fin d'année à tous, c'est le moment de dépenser vos gains de la saison pour les cadeaux  :D

Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] 922015.gif  
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi [...] 1bL7ml.jpg  
La 1ere défense de NFL a encore fait parler la poudre ! Jacksonville réussit à revenir en PO 10 ans après ! Grace à une belle victoire sur les Texans 45-7, ils pourront enfin goûter à la compétition finale !  
 
 
Allez plutôt que de vous faire un long pavé avec les résultats des différents matchs, allons directement à l'essentiel avec les PO pictures (source : NFL.com)
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] f123iu.png  
https://image.noelshack.com/fichier [...] t158hg.png  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 58hgvf.png  
 
Du coup, la lutte risque d'être acharné des 2 côtés et il faudra donc bien surveiller les différents matchs car on a de grosses affiches et la sélection naturelle commence à faire son effet !
Côté AFC, les chances des Raiders et des Dolphins restent très infime... Ca se jouera donc entre les Chiefs et les Chargers dans leur division et avec les Bills, les Titans et les Ravens pour la WC
Côté NFC, Les Falcons ont les clés en mains pour prendre la 2e WC (Carolina et NO ont une meilleure option) mais derrière eux, la chasse est ouverte...
 
C'est parti pour les Christmas Games !

 
Matchs week 16
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 593fef.png  
 
:bounce: Le format du calendrier est en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125