(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018
Stifler89 N’empe si on m’avais dis que Nick Foles allais affeonter Case Keenum en finale de Conf NFC cette saison j’aurai eu un fou rire pendant des mois :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 N’empe si on m’avais dis que Nick Foles allais affeonter Case Keenum en finale de Conf NFC cette saison j’aurai eu un fou rire pendant des mois :lol:
SlimKobe J'ai pu rattraper les résumés du JAX@PIT et du NO@MIN
 
La puissance offensive des Steelers est quand meme hallucinante mais inutile si la défense est incapable de stopper les Jags .... Comme dit plus haut, l'absence de Shazier était clairement visible... C'est pas l'attaque des Jags qui fait le plus peur...  
 
Ce final à Minneapolis !! La boulette du safety sur le TD de Diggs et cette ambiance quand il file au TD  :love:  :love:  
 
 
Je vais essayer de voir les deux autres matchs dans la journée :)
Philodox Salut patoch et bienvenue parmis nous !
 
Oui malheureusement je passe très peu sur les autres sections du forum mais comme toi je suis un grand fan de FootUS  :D  
 
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir et je le fais souvent avec passion pour pouvoir se faire un peu d'argent sur notre sport préféré. Un peu de temps et d'analyse et surtout respecter ce sport, ces règles et ces athlètes peuvent complètement t'aider à être aussi bien que chacun d'entre nous ici.  
En tout cas, éviter de juger jusqu'à la dernière seconde car un match de NFL se joue jusqu'au bout ! Les Seahawks, les Falcons lors des derniers SB ou les Saints hier peuvent te le confirmer  :lol:  
 
En tout cas, j'ouvre le topic des finales de conférence demain ou après demain !  
patoch47 Salut les fans de foot US ! Je suis nouveau sur le forum (http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1493_1.htm ) et même si la saison touche à sa fin je tenais à vous faire un coucou. Ca faisait un moment que je cherchais un forum vivant sur ce sport afin de pouvoir partager avec d'autres passionés ! Je regarde la NFL depuis  3 ans à peu près et même si je ne connais pas assez bien toutes les équipes qui évoluent, je fais de petits paris de temps en temps. D'ailleurs je remercie Phillodox pour ses analyses je trouve que tu connais vraiment bien le sujet !! J'aimerai pouvoir arriver à en faire autant un jour mais tellement de paramètres sont en prendre en compte dans ce sport qu'il faudrait que je m'y colles très longtemps pour tout apprendre lol  
Au plaisir de vous lire les gars et si vous avez des questions me concernant hésitez pas !!
Philodox

NoobiZ a écrit :

Le safety des Saints qui essaye de faire un big hit sur Diggs après son catch  au lieu de tout simplement l'attendre au sol et le plaquer. Mais putain wow quoi !!


 
Clairement un énorme manque d'expérience du safety Williams. C'est un rookie c'est clair mais tu ne fais jamais ça quand même. Il se baisse et tente de le tacler sans le regarder... Après les Saints méritaient pas vraiment, les Vikes ont fait le match idéal même si attention ils ont mal géré leur avance avec des choix discutable. Maintenant perdre comme ça, ça fait très mal pour NO mais la victoire de Minny va les rebooster !!
 
Perso content de jouer contre les Vikes car honnêtement ils n'ont jamais affronté une défense top 5 comme la nôtre. Je ne voulais pas jouer contre les Saints car au niveau des insiders de Philly, un QB comme Brees et une attaque comme ça est difficilement gérable... J'espère que la malédiction de l'équipe qui reçoit le SB va marcher et vivement la semaine prochaine !!! :love:

Philodox

BigHit a écrit :

lol c'est assez marrant parce qu'à chaque fois que j'ai donné mes pronos, j'ai rarement perdu, à part deux fois sur des grosses douilles parce que les prolongations comptaient (ridicule de considérer que y'a pas eu +3,5 quand y'a prolongation...), faisant souvent passer de grosses cotes. Le bilan est franchement correct pourtant tu me prends de haut. Je pense que faut que tu redescendes un peu, c'est vrai que tes analyses sont géniales et que tes résultats sont bons mais parfois c'est juste un sport pas des maths, la logique n'est pas respectée donc pas la peine de faire genre t'avais tout anticipé dès que ça va dans ton sens.  
 
Désolé mec on a pas tous crée le foot us comme toi LOL  
 
C'est vrai que Mills n'est pas le pire CB de la NFL, mais il prend souvent des bigplays donc fais pas genre c'est un shutdown corner


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  Rien à foutre de ton avis encore une fois  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Apprends déjà à faire preuve d'humilité car vu le nombre de conneries que tu débites sur des idées totalement arrêté, sur des joueurs et sur des équipes et sur des jeux en match, faudrait peut-être que tu redescendes un peu aussi.  
 
Honnetement, je n'ai aucun respect pour des types de ce genre clairement.  
 

BigHit a écrit :

Jamais vu un corner aussi mauvais que Mills... déjà l'an dernier c'était catastrophique, cette année ça avait l'air d'être mieux, feu de paille...


 
Non mais sérieusement, tu l'as vraiment vu l'année dernière pour dire une connerie aussi énorme ? Et je ne ressors pas les insultes et le manque de respect que tu as eu sur Big Ben, certains joueurs des Pats ou autres.  Stifler ou d'autres avant critiquent souvent (même mes Eagles) mais ajoute de l'analyse. T'es lourd et tu sers à rien clairement.  
 
Alors non je n'ai pas créer le FootUS mais ici je fais tous pour faire vivre le topic et ce n'est pas des blaireaux comme toi qui changeront ma façon de faire. Quand j'analyse, je prends pas 5mins, je peux prendre du temps pour blinder mes analyses pour essayer de ne pas dire de conneries car je suis là pour aider. Je n'ai pas toujours raison sinon j'ai aucune raison de rester ici clairement. Je suis ici pour partager et essayer de faire connaître ce sport et puis être dans la bonne ambiance.  
 
 
Si tu n'es pas content, tu peux aller voir ailleurs, ça fera des vacances à tous le monde  :D En tout cas, je suis un casse couille donc t'en fais pas va, si tu me cherches, tu va me trouver.

NoobiZ Le safety des Saints qui essaye de faire un big hit sur Diggs après son catch  au lieu de tout simplement l'attendre au sol et le plaquer. Mais putain wow quoi !!
Philodox WOOOW ! Ce TD de Diggs, improbable !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
NoobiZ STEPHON DIGGS !!!
NoobiZ OMFG !!!!
Philodox On s'en tape de ton avis BigHit :o , apprend déjà à connaître la NFL et ses joueurs avant de l'ouvrir :o ah oui et apprendre les règles aussi ça serait bien :whistle: Analyser intelligemment aussi mais bon ça en fait trop à la fois...  
 
Désolé les autres il commence à m'exasperer celui là avec ces réflexions à 2 balles :lol: (Mills pire CB de NFL mdrrr)  
 
Je rejoins NoobiZ sur son analyse. Pittsburgh a fait n'importe quoi sur ce match, ils ont clairement sous estimer Jax et le playbook des Steelers n'a pas marché en SR et ils refont les même bêtises en PO ! Alors certes la défense était aux abonnés absents (Les LBs ont été inexistant, c'est la qu'un mec comme Shazier est indispensable... Fournette leur a marché dessus) autant les jeux appelés sur 4th and 1 et bien sûr ce onside kick dégueulasse quoi, c'est des pure erreurs de jeux. C'est un affront faite à leur D car avec 2 TO et 2 mins c'était largement possible surtout qu'il y avait des ouvertures et il suffit d'un stop ou gros jeux pour le faire. Surtout que JAX allait forcément courir. En temps qu'ancien défenseur, mon coach me faisait ca, j'aurai été bien dégouté...
 
Les Jags ont une sacrée équipe et ont recruté intelligemment c'est surtout ça qu'il faut se dire. Les Browns avaient fait pareil sauf qu'ils ont oublié le facteur "entourage". Tom Coughlin a fait un bien fou à la structure du club et peuvent clairement battre les Pats, je serai tellement heureux de voir les Pats tomber mais bon NE ça reste NE, une équipe bien trop expérimenté pour se faire avoir... Brady c'est le GOAT et ça fait mal de le dire......  
NoobiZ Jpeux comprendre Stif mais étant donné que tu peux arreter la montre 3 fois autant kick le plus loin possible pour encore pouvoir gagner plutot que prendre le risque que Lambo t'en colle 3, jtrouve ça stupide enfin bref de toute façon les Steelers méritaient pas de "gagner" ce match.
Le pass rush de Pittsburgh aux abonnés absent quand tu sais que c'était la meilleure équipe en terme de sack cette saison, le leadership change sur ce match.
Philodox Oui j'aime faire rager les pleureuses  :D
Stifler89 Ahah ca manque jamais quand on te lance un pique sur les Eagles :lol: :lol: :lol:  
 
Ils perdent le match tout seul, pour moi le tournant c'est quand Neal rate l'interception dans ses mains :/
C'est dommage j'aurai préféré voir les Falcons en finale de conf voir au SB pour que Julio chope une bague m'enfin tant que les Pats gagne pas moi je signe.
Philodox MDRRRR  :whistle:  
 
Haters gonna hate ! Bande de jaloux ! Passe incomplète de Jones sur la 3rd and goal et Jalen Mills le "pire CB" de la ligue qui fait 10cm et 15kg de moins a été excellent puisqu'il a bougé Jones qui avait également les mains sur notre corner et le mec qui glisse et Julio qui avait la balle entre les mains et qui la loupe. Alors allez pleurer dans votre coin et revenez quand vous aurez appris les règles NFL  :lol: :lol: :lol: surtout que Atlanta n'a pas demandé ou insisté sur le flag :lol:  
 
J'adore les pleureuses en tout cas qui ont pris Philly perdant et qui se la ramène sur ce dernier play ! Et ils ont fait quoi pendant 4 QT les Falcons ? On leur a donné 10pts sur des erreurs perso (Fumble de Ajayi mais c'est sûrement une grosse merde aussi  :D et ce punt return malchanceux)
 
Putain gros gros kif hier soir ! Soirée de dingue après la fin de match des Eagles ! Mes potes Vikings (de VA et pas de Minny) m'ont mis cher ! J'espère revoir les Vikes en championship mais bon les Saints sont ma 2e équipe préférée donc pas de préférence.
 
Sachant que les Jags vont se faire taper easy par les Patriots (ils ont roulé sur les Titans hier....) J'espère qu'on aura un remake du SB de 2005 ! Mon pire souvenir de fan des Eagles....
Stifler89 Quand ta défense arrive pas à stopper l'attaque des Jags pourquoi pas ce onside kick, après il est mal tiré et prenne une pénalité du coup sans 1st down ils sont à porté de FG c'est dommage, ca aurai pas du être comme çà.
 
 
Mais sinon Jags football putin !!!! ca fais 3 ans que jdis que ca va devenir une grosse équipe, on me prend pour un mec sénile mais le résultat est là ! finale de Conf' !! :love:
Les Steelers qui se font fourer à la maison ahahah ! :D
 
Ca parle de contrat de l'an prochain machin chouette, LEveon Bell et de la revanche contre les pats blablabla, faut respecter ton match de division.
Les Eagles ont respecter leur adversaires, les Pats ont respecté leur adversaire et ils gagnent.
 
 
PS : faute sur Julioooooooooooooo arbitrage à domicile.
NoobiZ 35-42 pour les Jags balle aux Jags 2:20 à jouer 2 TO plus le 2 MinW, ONSIDE KICK !!!!
 
MAIS WTF Mike Tomlin t'as fumé quoi ???!
NoobiZ Julio Jones qui glisse dans la end zone sur le dernier play d'Atlanta  :whistle:  
 
Bien joué la défense de Philly qui a été hyper solide en seconde mi temps et Foles qui s'est mis a mieux lancer
1. Bonus Foot - 125-125