(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018
Stifler89

Philodox a écrit :

Mettre des TE sur Barnett ou Graham, je me marre encore


 
Ahah la meilleure action c’est quand un TE viens bloquer seul Barnett  (enfin essayer quoi :lol: ) depuis l’opposé :lol:
 
On connais la suite, tout le monde connaissais la suite.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

Philodox a écrit :

Mettre des TE sur Barnett ou Graham, je me marre encore


 
Ahah la meilleure action c’est quand un TE viens bloquer seul Barnett  (enfin essayer quoi :lol: ) depuis l’opposé :lol:
 
On connais la suite, tout le monde connaissais la suite.

NoobiZ J'ai été un véritable chat noir pendant ces PO jvais juste bet sur les Pats et hop les Eagles SB winners :)
SlimKobe

Philodox a écrit :


Bon après faire tomber les arbitres c'est plus chaud quand même  :lol:  :lol:


 
The longuest yard tu demandes à Foles de faire comme dans le film et de viser une ou deux fois l'arbitre principal  :pt1cable:  

Philodox Pas besoin de me féliciter, je n'étais pas sur le terrain  :D  
 
Et mes bets réussis, c'est du fanbet, si je devais compter tous les ans, l'argent que je perd en jouant ça, dites vous bien que ça m'a permis à me rembourser avec un petit bonus on va dire  :lol: (Il n'y a que le Eagles win division où j'analyse avant de jouer)  
 
Oui honnêtement même moi je m'y attendais pas à ce scénario à sens unique. Par contre, j'étais certain que notre défense pouvait prendre à défaut cette attaque car cette ligne offensive n'est pas la plus solide de NFL. Philly c'est la défense N°1 contre le jeu au sol et on a une des meilleurs Dline de la ligue. Que des 1er ou 2e tours. Mettre des TE sur Barnett ou Graham, je me marre encore  :lol: Keenum n'a surtout pas été aidé par sa ligne et ses receveurs. Le cover press a fonctionné à merveille.  
 
Concernant la défense des Vikings, et sans dénigrer la performance de Foles, vous oubliez une chose, Sendejo est sorti sur blessure assez rapidement, et c'est un élément clef du backfield défensif de Minnesota. Rhodes est resté un moment sur la touche aussi. Quand je vous disais que la ligne offensive des Eagles c'est du top 5 je plaisantais pas. Les DE ont été étouffés (Griffen et Robison invisible) les DT ont pris cher face à nos Guards, seul les LB ont surnagé sans rien pouvoir y faire.  
Philadelphie a joué très physique et les Vikes n'était pas prêt. La différence de préparation s'est vu sur ce match. Diggs et Thielen sont des receveurs rapides sauf que je l'ai dis, nos CBs sont également des corners très rapides. Mills et Darby contre des receveurs physiques, ça galère.  
 
 
Sur le papier, on a les moyens de faire douter cette équipe des Patriots. Notre front seven est aussi bon voire plus que celle des Jags. Bon le backfield c'est le jour et la nuit mais on a de solides joueurs d'expérience. Offensivement, si Foles nous refait la même, on peut leur faire mal. On a fait tomber easy la défense N°1 de NFL quand même  :o  
Cette année, les Eagles ont tapé les défenses N°1 (Vikes) N°3 (Broncos) N°6,7,8,9 et 10  :pt1cable:  
 
Bon après faire tomber les arbitres c'est plus chaud quand même  :lol:  :lol:
NoobiZ Bon debrief rapide  
 
Jags - Pats : on y a cru jusqu'à ce que Brady, et un peu les arbitres  :D  (on peut vraiment pas le nier), ne se réveille. Le fameux fumble de Jack qui aurait du être un TD, sinon la défense des Pats se réveille exactement quand il faut.
 
Eagles - Vikes : Wow sacré no match je m'y attendais pas vraiment un peu déçu par ce qu'il n y a pas eu de véritable confrontation, la def des Vikes aux abonnés absent et l'attaque qui s'est cassé les dents sur une défense des Eagles archi solide. 2 Tournants du matchs le 3 and out à 7-0 des Vikes suivi d'un pick 6 et le fumble provoqué sur Keenum sur les 25 yards de Philly à 14-7. En tout cas GG aux Eagles et GG à toi Philo  :jap:  
SlimKobe Je précise que je ne suis pas pro Pats hein !
Et pour les flags j'ai vu qu'un QT donc je peux pas avoir d'avis sur le reste du match
 
Pas encore vu le résumé des Eagles, mais vu le score c'est à sens unique.
 
Félicitations Philo ;)
Philodox SUPERBOWL BABY !  :D  
 
Grosse soirée avec mes potes qui s'est fini en apothéose !!!  :love:  :love: Mes voisins ont du m'entendre hurler  :lol:  
 
Bon on en parle de la meilleure défense du pays ? et de l'attaque plus talentueuse que nous ? MDR !  :D  
 
Je vous l'avais dis que les Eagles pouvaient battre les Vikes, autant les Saints, on aurait eu beaucoup de difficultés mais là tous les matchups étaient pour nous mais bon Minnesota blablabla... Mills pire CB de la ligue blablabla, l'attaque des Vikes va nous écraser blablabla
On a eu du mal contre Atlanta parce que c'était une équipe bon face à nos forces et vice versa pour nos faiblesses, idem pour les Saints et les attaques multidimensionnels.  
 
Et ils sont où les mecs qui ont prédit les Vikings au SB ?  :whistle:  :whistle: J'en ris encore quand je vois la NFL officiel sur FB ou Google qui les voyait au SB  :whistle:  
Les médias ont tellement manqué de respect à Philly que ça n'a pas raté, et la réponse, ils l'ont donné sur le terrain. Wentz blessé, Philly ne passera pas un match  :lol:  :lol: Minnesota va jouer à domicile son SB HAHA  
 
 
Les Eagles c'est pas des individualités mais une vraie équipe, peut-être que certains y réfléchiront avant de critiquer. Nick Foles = 26/33 - 352yds - 3TD, 0INT. C'est un gars formé chez nous, qui connaît l'équipe, il lui fallait un peu de temps mais on voit ses capacités. C'est pas nouveau pour moi, il l'a déjà fait.  Notre défense phénoménale, tout a été préparé et tout a fonctionné.  
 
En tout cas, puisqu'on est dans un forum de paris sportifs : Je passe Eagles win division@3.1,  Eagles go to SB@3.5 et Eagles go to SB@6 avant le début des PO ! Easy bet !  :lol:  
Bon si Philly gagne le SB, ça sera la folie côte de 9 mais l'important sera ailleurs !  
Malheureusement ça reste du fanbet donc j'ai mis qu'un petit billet de 20€ pour les 3 derniers  :cry:  Pour la division, je me suis fais plaisir déjà  :D  
 
 
Maintenant c'est REVANCHE !!!  :fou:  :fou:  
 
Remake du SB 39  :pfff: où j'ai vécu une de mes pires déceptions de fans...  
Je reste de toute façon très heureux de la saison des Eagles, on devrait perdre au SuperBowl face aux Pats et aux arbitres  :whistle:  Non mais sérieux, on est plus fort qu'en 2005 mais quand on rencontre des attaques expérimentés, on a du mal quand même à stopper ça. On verra bien mais contrairement aux matchs de Minnesota, je suis moins confiant.  
 
Rendez vous à.... Minneapolis  :lol: pour le SuperBowl 52 ! J'ouvrirai le topic du SB dans la semaine !
 
FLY EAGLES FLY !!!
Philodox Et bien ça rage un peu par ici  :whistle:   :lol:  :lol:  
 
Sérieusement, défaite très difficile pour les Jags qui ont vraiment fait un superbe match. Côté arbitrage, les Pats ont clairement été avantagé sur certains jeux MAIS les arbitres sont restés plutôt dans leur match pour moi.  
Alors perso les flags contre Jax sont tous valides mais il y aurait du avoir plusieurs flags en faveur de Jax. J'étais avec un de mes ancien assistant coach hier et il me disait la même.  
 
Le casque contre casque, il y est faut pas déconner, ça sort le Gronk du match. Par contre t'as craqué Stif' de comparer ce choc à celui de Lopes sur Mbappé. Ce n'est pas le même sport et surtout c'est pas le même choc. Et pourtant je ne suis pas lyonnais...  
La DPI elle y est aussi, Bouye pousse Cooks vers l'extérieur. Cooks a brulé plusieurs fois les DB des Jags et forcément il fallait la jouer un peu filou, il a tenté, il s'est fait attraper.  
La DPI de Ramsey sur Cooks, c'est du 50/50 car ça se touche des 2 côtés après Cooks fait 10kg et 8cm de moins que Ramsey donc forcément le "petit" est souvent privilégié.  
 
Pour le fumble, je dirai que c'est 50/50. Je ne vois pas fumble comme toi Slim par contre, grosse erreur d'arbitrage car ils auraient du laisser continuer l'action puisque les arbitres ont annoncé fumble. SVP il y a une différence entre un ballon qui bouge pendant une réception et un ballon qui bouge pendant une course suite à un jeu défensif :sarcastic:. Le ballon ne bouge pas pendant le processus donc pour moi pas de fumble. Maintenant les arbitres disent qu'il y a fumble donc pourquoi ne pas avoir laisser continuer l'action ?  
 
Là où je critique c'est bien le fait que les arbitres auraient du lancer plusieurs flags pour Jax. DPI sur Westbrook, Amendola qui tape Gipson à la tête, des downs vraiment pas généreux pour Jacksonville etc....  
 
Maintenant, ce n'est pas une raison, les Jags perdent leur match encore une fois à l'expérience... Ils ont super mal géré leur avance, et ont pris de mauvaises décisions dans les moments clés (genre kneel à 0:55 MT sérieux ? 3th and 18, une screen ? Passer au lieu de courir pour faire tourner le chrono ?....)
Les Pats restent les Pats et il trouve toujours un héros et ici c'est évidemment Amendola... car avec le Gronk, le match aurait été différent.  
 
Bortles a fait un excellent match clairement mais la D des Pats s'est réveillé dans les moments clés. Ca concède beaucoup mais ça tient bon dans les moments chauds. Je pense qu'ils auraient du quand même garder de nouvelles actions de jeu en 2e MT, parce que NE a fait les ajustements nécessaires et le plan de jeu était beaucoup trop lisible.  
 
Stifler89

SlimKobe a écrit :


 
Je n'ai vu que le dernier QT du Jags@Pats j'ai pas trouvé l'arbitrage incohérent...
L’interférence de Ramsey sur Cooks est tellement visible qu'il ne ronchonne meme pas.
Ok il y a erreur sur la récupération de fumble de Jack mais pour moi y a pas fumble... Le genou de Lewis touche le sol alors que la balle est encore entre sa main et sa cuisse.... j'estime que c'est du même principe que les réceptions Main+Casque ou Main+(insérer un élement du corps humain)
 
Par contre c'est hallucinant comment la D des Pats a totalement cadenassé quand il a fallu le faire ! Pour laisser Brady faire ce qu'il sait faire... Et cette reception d'Almendola  :love:  


 
C’est toujours pareil avec les Pats, ca met fais les ptite interférences que tu siffles jamais, ya un mec qui fais sa carrière sur ça c’est antonio Brown.
 
Moi perso jtrouve pas que il y ai interférence sur Cooks, il step hors terrain en plus donc il était même plus éligible, y’a une faute perosnnel de Church, un mex plutôt propres qui pour moi est encore une fois hallucinante il joue totalement le ballon et arrive avec l’epaule, okay le casque touche Gronk et le sort du match mais faut arrêter les conneries (dans le meme temps les supporters du PSG on vu Mbappe se faire tamponner par Lopes même delire et ya pas eu faute) faut réfléchir là.
Bien sur que ya fumble, il perd le contrôle du ballon en tombant, jtrouve pas qu’il y ai possession quand la balle bouge ( ya pas possesion sur une réception quand ca bouge comme ça donc la cohérence c’est quoi ?)
Et donc Myles recouvre tombe au sol untouch ça peux faure retour pour 6 mais bon faudrai pas que les Pats manquent le superbowl c’est bien trop important pour la marque NFL.
 
 
Les Jags sont jeunes, le coaching a ptet pas toujours eu les bons appels en fin de match, Fournette n’avançait plus mais c’etait pas anormal.
Ça aurai pu passer si Biortles avais réalisé la passe parfaite sur Fournette en matchup avec le LB sur la wheel route en fin de match, ca se joue a pas grand chose.

SlimKobe

Stifler89 a écrit :

Alala le 12eme homme ce soir était en zèbre.
 
Faut se remettre en question des fois, c'est quoi le but que la NFL soit grave connu dans le monde et faire comme en soccer avec le Barca ?  
 
Je vomi ce genre de chose.


 
Je n'ai vu que le dernier QT du Jags@Pats j'ai pas trouvé l'arbitrage incohérent...
L’interférence de Ramsey sur Cooks est tellement visible qu'il ne ronchonne meme pas.
Ok il y a erreur sur la récupération de fumble de Jack mais pour moi y a pas fumble... Le genou de Lewis touche le sol alors que la balle est encore entre sa main et sa cuisse.... j'estime que c'est du même principe que les réceptions Main+Casque ou Main+(insérer un élement du corps humain)
 
Par contre c'est hallucinant comment la D des Pats a totalement cadenassé quand il a fallu le faire ! Pour laisser Brady faire ce qu'il sait faire... Et cette reception d'Almendola  :love:  

Stifler89 Quelle déception ce 2eme match..
 
Qu’une seule équipe sur le terrain, appart ce premier drive scripter plus rien..
38 points sans réponse :/
 
Belle victoire des Eagles qui ont dominés de la tête et des épaules avec un Foles revenu a son A game, Jeffery Ertz et Ajayi inaretable.
 
Très déçu de la performance de la D des Viks, et surtout du manque de match en général.
 
 
 
Next : Pro Bowl a 21h dimanche prochain !
TheoLol38 Amendola c'est un sacrée génie quand même.  
 
Pendant toute la saison il est invisible et la en PO il est incroyable.  
 
MVP de cette demi très clairement ! Quelle réception bordel !
Stifler89 Alala le 12eme homme ce soir était en zèbre.
 
Faut se remettre en question des fois, c'est quoi le but que la NFL soit grave connu dans le monde et faire comme en soccer avec le Barca ?  
 
Je vomi ce genre de chose.
NoobiZ Honnetement demain pourquoi ne pas tenter une petite pièce sur nos fameux Jags bien que je trouve Bortles mauvais  :ange: , il court bien et chope souvent des 1st down clés sur ce type d'action mais sinon il va falloir une défense des Jags qui créer des TO aide l'attaque à entrer dans la partie de terrain des Pats et un Fournette ON FIRE comme face aux Steelers (la def des pats est pas folle face à la course il y a clairement quelquechose à jouer) ptet que les LB seront plus concentrer sur Fournette et cela laissera de l'espace aux receveurs Jags proche de la ligne des 10 yards vu que Bortles lance quasi exclusivement des passes courtes.
 
Très petite confiance mais honnêtement pourquoi pas.
 
Bon la je vais a nouveau pronostiquer contre les Eagles, mais encore une fois il y a le facteur xFoles.
 
Les deux équipes se ressemble un peu des receveurs solide (léger avantage vikes avec Diggs et Thielen), des TE au profil similaire aussi, niveau QB avantage Keenum pour moi avec une saison entière dans les pattes (une saison très convaincante a fortiori) et enfin 3 RB vs 2 RB j'aime bcp Mckinnon et Murray mais bon la c'est goûts personnels (Murray coureur "pur" Mckinnon plus polyvalent même si on l'a très peu vu dimanche dernier).
 
Les défenses des deux équipes sont aussi similaires même si je vois avantage Vikes encore une fois au niveau DB et aux niveau des LB à débattre.
 
J'aurais tendance à go sur les Vikes en esperant pas me tromper jsuis assez fan de leur saison, on le répetera pas assez mais c'est vraiment dommage que Wentz soit blessé ce match aurait été absolument épique sinon  :love:  
 
Sinon à voir le statut de Sendejo.
Philodox

Philodox a écrit :


Bon sinon rien à voir mais on connaît un peu les dates pour la vente des billets à Londres. Pour les "abonnés" (ceux qui ont déjà acheté des billets avant) billets dispo à la vente le 30 Janvier 2018 pour les 2 matchs à Wembley.  
Pour les autres, billets disponible à partir du 15 Février 2018 à 10h.  
Pour le Seattle/Oakland dans le nouveau stade de Tottenham, les billets seront dispo en Avril 2018 aux alentours de la draft...  
 
Prix des places annoncés dans les 48h. En tout cas, c'est sur le Seahawks/Raiders sera plus cher dans le nouveau stade.  
 
Source : NFL UK London Games 2018


 
Je cite mon propre message mais on a eu les prix des places à Wembley. Pour le match Hawks/Raiders, les prix tourneraient aux alentours de 10% plus cher que ceux de Wembley.  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -nfluk.png  
 
On a donc les prix pour un match ou un package pour les 2 matchs à Wembley. Ca va de 46.5€ en cat 9 jusque 131.5€ en cat 1 voire 176€ en premium. Perso je trouve les prix raisonnable.  
Rendez vous donc le 15/02  :D  

Philodox

Stifler89 a écrit :

« Très très belle affiche et malgré leur statut de favori, les Jaguars n'auront qu'une chose en tête, démontrer qu'ils sont prêt pour l'exploit de la saison ! »  
 
T’es a peine trop confiant sur les Jaguars favoris je crois :lol:
 
Pas mal d’images n’ont pas été copier bizarrement, ca met que les URL


 
En fait, je me suis mal exprimé, je voulais évidemment dire que les Patriots seront les grands favoris mais que les Jaguars n'auront qu'une chose en tête etc... Du coup, je me suis emmêlé les pinceaux et je voulais bien évidemment dire, "leur statut d'outsider"
 
Oui, c'est l'intox de la semaine comme d'habitude avec les Patriots. Il veulent toujours faire croire à un problème grave pour faire redescendre un peu la pression et leur statut de super favori. Comme je l'ai dis, ces mecs là ne feront pas la même erreur que les Steelers en pensant déjà à l'étape suivante c'est clair qu'il respecteront les Jags.
 
Maintenant cette attaque de Jax reste encore une fois le facteur X, ils ont joué contre une défense des Steelers assez faible (Le bon classement de Pittsburgh en SR n'est du au fait qu'ils ont joué que face à des attaques pourries, seul KC et NE était dans le top 10 des attaques qu'ils ont rencontré pour dire)  
Autant j'ai aucun doute sur le fait que les Jaguars vont résister défensivement, autant en attaque je reste perplexe. Cette défense des Patriots est difficilement compréhensible, les mecs prennent plein de gros jeux mais en terme de pts, ils n'encaissent pas grand chose (5e en pts/encaissés seulement pour la 29e def en stats !! :ouch: ) donc on ne peut pas dire que la défense est naze, c'est juste que ça se voit moins et il ont eu un début d'année catastrophique.
Mais clairement GO JAGS  :D  
 
Pour compléter ton sentiment Stif' sur les défenses :  
Minnesota est la défense la plus homogène (1er de NFL, 2e contre la course et contre la passe), les Jags (1er contre la passe, 21e contre la course), les Eagles (1er contre la course, 17e contre la passe) Et en terme de pts/encaissés : Minnesota, Jacksonville, Philadelphie et New England sont dans le top 5... et on dit "Defense win championship" ?  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Le seul truc qui me fait vraiment chier c'est que les Pats ont clairement la meilleure attaque des 4 finalistes  :pfff:  
 
Niveau blessures : En AFC, Patriots et Jaguars devraient au complet ! On a de gros joueurs mais comme d'hab, ça fait partie du jeu. En NFC, côté Philly, on est full aussi, il n'y a que Ellerbe qui est questionable mais dont les chances de jouer sont supérieurs à 75% apparemment. C'est pas un joueur clé mais important dans la rotation et l'expérience.
Par contre côté Vikes, je surveille de près Sendejo et Thielen. Pour ce dernier, il devrait être là sans soucis par contre Sendejo a pris une grosse mine contre les Saints et il est encore en protocole commotion. Il s'est entrainé vendredi mais temps qu'il n'est pas sorti par un médecin indépendant il est sur le flanc. (Pourtant on est pas les Patriots, on ne paye pas les médecins pour laisser un joueur sur le banc :D)  
 
J'ai hâte !!!  
 
 

Stifler89 On dis toujours que les défenses gagne les championnats, les Eagles ont belle défense homogène, les Jags et les Vikings sont premières du championnat.
Que font les Pats ici ? Le GOAT, tjr ce problème, j’ai vu qu’il s’est pas entraîné jeudi m’enfin jm’inquiete pas il manqueras ce match qui si il est sur chaise roulante :/
 
Go Jags a fond ptin, Blake Borltles le rappel Joe Flacco quand il a amené le dernier SB au corbeaux !!
Stifler89 Pas de St Valentin cette année avec PSG Réal et tout le budget sur la NFL ahahahah  
 
Fais chier jvais devoir attendre le 15 moi j’espère ca va pas tout partir quoi :/
Stifler89 « Très très belle affiche et malgré leur statut de favori, les Jaguars n'auront qu'une chose en tête, démontrer qu'ils sont prêt pour l'exploit de la saison ! »  
 
T’es a peine trop confiant sur les Jaguars favoris je crois :lol:
 
Pas mal d’images n’ont pas été copier bizarrement, ca met que les URL
Philodox Bon j'espère que les images passent (j'ai des bugs) pour la présentation de ces 2 finales de conférences !!! Dites moi quoi ^^  
 
Alors quels sont vos impressions ? ^^  
 
Honnêtement, en temps que fan de NFL, je suis déjà excité mais en plus mes Eagles jouent ! Donc qu'on gagne ou qu'on perde, ça permet de vibrer encore plus ! Même si c'est la pire défaite possible au pied du SuperBowl. Je l'ai déjà connu face aux Cards en 2009  :( mais ce que je voudrais surtout, c'est que les Pats ne gagnent pas  :lol: Autant j'ai peur qu'il passe contre les Jags (difficile de lutter contre l'arbitrage à domicile  :whistle:), autant j'espère qu'ils passeront pas contre les Eagles ou les Vikes. Si Minnesota gagne, ils auront l'avantage du public au SB et ça j'avoue que ça me donne aussi envie de voir ce que ça donne puisque ce n'est jamais arrivé dans l'histoire !  
 
 
 
Bon sinon rien à voir mais on connaît un peu les dates pour la vente des billets à Londres. Pour les "abonnés" (ceux qui ont déjà acheté des billets avant) billets dispo à la vente le 30 Janvier 2018 pour les 2 matchs à Wembley.  
Pour les autres, billets disponible à partir du 15 Février 2018 à 10h.  
Pour le Seattle/Oakland dans le nouveau stade de Tottenham, les billets seront dispo en Avril 2018 aux alentours de la draft...  
 
Prix des places annoncés dans les 48h. En tout cas, c'est sur le Seahawks/Raiders sera plus cher dans le nouveau stade.  
 
Source : NFL UK London Games 2018
Philodox  
 
Le dénouement se rapproche ! Le meilleur est à venir avec les finales NFL de conférences !  :love:
 
Côté AFC, on a une équipe qu'on attendait et une équipe surprise ! On ne présente plus évidemment les New England Patriots grand favori à leur succession face à une jeune équipe féroce des Jacksonville Jaguars, réellement révélation de l'année ! En tout cas c'est une belle opposition de style entre une équipe expérimenté et une équipe jeune,
 entre une équipe beaucoup plus posé et une équipe fougueuse et surtout une attaque reconnu contre une défense de folie. Très très belle affiche et malgré leur statut de favori, les Jaguars n'auront qu'une chose en tête, démontrer qu'ils sont prêt pour l'exploit de la saison !
 
 
Côté NFC, c'est également 2 équipes surprises emmenés par 2 QB improbables. Les Philadelphia Eagles ont fini l'année en haut de l'affiche alors que les Minnesota Vikings ont fini juste derrière. Une confrontation entre 2 équipes qui se ressemblent, 2 défenses fortes et 2 attaques à potentiel. Ici, pas de favori, le match est équilibré et cela se jouera sur des détails comme face à leur confrontation lors des Divisional. Le vainqueur représentera fièrement la NFC en tout cas !
 
C'est le moment de vous présenter les Championship Round Finals NFL !
 

 
 
A vous de jouer !  :love:  
1. Bonus Foot - 125-125