(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL SAISON 2018/2019
athos38 La saison NHL a repris depuis peu. Les premiers match de la saison sont toujours un peu difficile à analyser.
On commence après 6-7 matchs à y voir un tout petit peu plus clair sur les équipes en forme de la première moitié de saison.
 
Pour ce soir, je vais partir sur l'over 2,5 Bruins @1,65 .
Je trouve cette équipe de Calgary intéressante offensivement et très imprévisible. La défense est plus inquiétante et Mike Smith est encore loin de son meilleur niveau. A l'inverse, les Bruins ont vite effacé la rouste subie lors du premier match. La top line est juste exceptionnelle depuis 4 matchs, je les vois garder leur efficacité devant le but après leur 4 jours de repos.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athos38 La saison NHL a repris depuis peu. Les premiers match de la saison sont toujours un peu difficile à analyser.
On commence après 6-7 matchs à y voir un tout petit peu plus clair sur les équipes en forme de la première moitié de saison.
 
Pour ce soir, je vais partir sur l'over 2,5 Bruins @1,65 .
Je trouve cette équipe de Calgary intéressante offensivement et très imprévisible. La défense est plus inquiétante et Mike Smith est encore loin de son meilleur niveau. A l'inverse, les Bruins ont vite effacé la rouste subie lors du premier match. La top line est juste exceptionnelle depuis 4 matchs, je les vois garder leur efficacité devant le but après leur 4 jours de repos.
1. Bonus Foot - 125-125