(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 11 - Du 08 au 12 Novembre 2018
SlimKobe Encore heureux que tu as une vie au dehors du forum ;)
Mais tu as raison je peux ouvrir les topics quand ce n'est pas déjà fait
 
En fait c'est ce weekend je ne suis pas dispo non plus :p
Mais je vais alimenter dans l'aprem celui que tu as ouvert  
 
Encore merci pour tout ton taf Philo

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SlimKobe Encore heureux que tu as une vie au dehors du forum ;)
Mais tu as raison je peux ouvrir les topics quand ce n'est pas déjà fait
 
En fait c'est ce weekend je ne suis pas dispo non plus :p
Mais je vais alimenter dans l'aprem celui que tu as ouvert  
 
Encore merci pour tout ton taf Philo
Philodox On s'en tape de la présentation, tu sais, j'ai une vie en dehors de ce forum  ;) La prochaine fois que tu ne vois pas le topic avant jeudi, tu l'ouvres par toi-même et je l'éditerai si besoin, et ça ira très bien. Si je me souviens bien, tu faisais des présentations sur FB donc tu as les capacités de le faire.  
 
Ce weekend je ne vais pas être disponible car encore une fois j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas signé de contrat pour ouvrir et présenter le topic NFL toute la saison  :o  
 
Je n'ai techniquement pas besoin d'être ici pour faire mes paris, je m'en sors très bien tout seul, même chose pour vous j'en suis certain.  
SlimKobe Je n'ai pas ton talent pour présenter le weekend ;)
Philodox Si tu veux, tu peux ouvrir le topic toi même Slim  ;)
SlimKobe Le topic le topic le topic :p
En plus ya 3 matchs ;)
NoobiZ Jsuis tellement triste d'avoir raté ce match en live ça devait être ouf quand même. Les Lignes défensives qui ont clairement imposé leur style, clairement moins fan des BF défensif qui ont été complètement dépassé par les qualité des receveurs.
Philodox Idem je vois 54-51 je me dis wtf !!!  :lol:  :lol: Ca doit faire un moment qu'on avait pas dépassé les 100pts en NFL ! L'over passe tellement facilement, ça passe presque 2 fois :lol:  
 
Gros match offensif ! On est d'accord, les défenses ont été bonnes mais inefficace quand même (7 TO, 8 sacks pour les 2 D) après ça se mange beaucoup de big plays alors que les 2 RBs stars Gurley et Hunt ont fait des matchs moyens (par rapport à leur qualité)  
 
SlimKobe Ce match de dingue !!! J'ai pas pu attendre ce midi pour regarder le résumé quand j'ai vu le score
 
Un festival offensif comme prévu et pourtant Gurley n'a même pas scoré !
Le score ne le reflète pas mais les D étaient quand meme là entre Ebuka qui score et qui gène Mahomes sur son avant dernière INT (la dernière c'est clairement forcé à cause du chrono) et Houston coté Chiefs (son retour va faire un bien fou)
SlimKobe C'est a mon tour d'être malade donc c'est clairement un match que je vais regarder que demain midi
Philodox Bon pour le coup, hier j'ai loupé complètement le redzone, je me suis couché avant comme un vieux papy  :D  
 
J'ai confirmé un bet  qui est passé Ravens + Over 54,5 Saints/Eagles (qui est passé de très justesse)  
 
Lamar Jackson a fait un bon match mais c'était son premier start donc forcément c'était pas aussi fluide. Il a joué comme en NCAAF, c'est à dire, je cours à fond, 117yds à la course quand même ! Faudra qu'il fasse gaffe quand même car il ne pourra pas courir contre tous le monde...  
 
C'était facile pour les Saints mais aucune surprise, je m'attendais à un peu plus de points pour mes Eagles mais on est définitivement aux fraises niveau running game. La saison semble terminé pour moi vu le nombre incroyable de joueurs out (notamment dans notre backfield défensif) et hier plusieurs titulaires se sont rajoutés à l'infirmerie.
 
 
Pour ce soir, on aura une sacré affiche ! ça sent le match offensif quand même !
SlimKobe Encore un joli 3/3 pour moi :)
Mais ce fut tendu pour les Texans et Steelers
 
Merci Philo pour avoir éviter les Panthers
Merci mes règles pour avoir eviter les Chargers ;)
NoobiZ

SlimKobe a écrit :

On a quand même vachement flippé !


 
ça c'est clair  :bounce:

NoobiZ Sinon quelqu'un à compris le choix de tenter le 2 PT conv a 19-20, je vois pas dans quel monde c'est plus intéressant de tenter cette conv plutot que d'égaliser avec un PAT.
SlimKobe On a quand même vachement flippé !
NoobiZ Bien joué Slim, je t'ai suivi sur ce bet et j'ai pris en fun d'autres matchs mais bon ça passe pas
SlimKobe J'ai éliminé les Chargers (je ne joue pas contre les équipes sortant de BYE)
J'attends 18h pour les Steelers et Texans
J'attends 22h pour les Saints  
J'attends Philo pour les Ravens (mode gratteur ON)
 
Edit Bets:
Pittsburgh Steelers @ Jacksonville Jaguars 19h
Dans tous les domaines les Steelers sont meilleurs que les Jaguars.
Offensivement, Big Ben est ultra protégé par sa ligne, Conner remplace très bien Bell et les receveurs sont au taquet !
Defensivement ce n'est pas la meilleure défense en terme de points mais peu de yards encaissés et une grosse pression sur le QB adverse.
On devrait pouvoir écrire ça pour la D des Jags. Ok il y a peu de yards encaissés à la passe mais c'est porte ouverte contre le run et la pression sur le QB est faiblarde.
En attaque, le retour de Fournette a fait du bien à Bortles mais bon il a fait un pas trop mauvais match à Indy donc ça sent le match totalement pourri ce soir ;)
Ya deux absents sur le coté droit de Big Ben mais c'est déjà le cas depuis plusieurs matchs (Gilbert)
 
Houston Texans @ Washington Redskins 19h
Les Texans ont eu deux semaines pour analyser le jeu des Redskins.
Offensivement on sait que donne le duo AP/Smith, une succession de petit gain. Au complet le front seven texan peut vraiment gener le bon fonctionnement des Redskins (même les Buccs décimés l'ont fait...)
Donc Houston devrait limiter facilement Wash sous les 20 points.
Et marquer plus de 20 points dans la D des Redskins est largement faisable pour cette attaque assez complete (sans etre exceptionnelle) avec de bons coureurs et receveurs
Un beau duel en Hopkins et Norman d'ailleurs !
Coté absence, Colvin (CB 1) l'est depuis le W4 et le début de la série de victoire, Fulton depuis le W7 donc feu vert ;)  
NoobiZ Sans regarder vos analyses voici mon ressenti sur cette carte :
 
Detroit Lions - Carolina Panthers : Les Panthers ont subi une lourde défaite la semaine dernière à Pittsburgh, ils vont devoir se rattraper ce soir afin d'avancer vers la WC (les Saints sont quasi sur de glaner la div) face à une équipe de Detroit n'ayant plus grand chose à jouer. La défense des Panthers doit step up et provoquer des TO en plus en ce moment Matt Stafford est généreux. Très bon spot pour les Panthers à voir les absents.
 
Jacksonville Jaguars - Pittsburgh Steelers : Les Steelers se décroche dans la division tandis que les Jags sombre plus. Le momentum est clairement du côté des Steelers, Bell est un souci faisant partie du passé et la défense commence à monter en puissance. Revanche des PO de l'an dernier sauf que les Jags sont clairement en moins bonne forme.
 
LA Chargers - Denver Broncos : Match de div pour chercher la WC pour les Chargers qui sont sur une série impressionnante de victoire. A la forme globale je dirais LA (retour à l'entrainement de Joey Bosa).
 
New Orleans Saints - Philadelphia Eagles : L'attaque des Saints brille de mille feux tandis que les Eagles sombres et voient leurs espoirs de PO disparaitre l'équipe n'est pas en grande forme et les blessures n'arrangent rien. Difficile de ne pas voir les Saints s'imposer.
SlimKobe J'avais donc en étude
Ravens  Steelers Texans Panthers Chargers Saints
 
J'ai éliminé les les Panthers avec ce que tu as dit sur les matchs loin de Charlotte (que j'avais pas encore analysé)
Les Steelers, je dois approfondir, comme pour les Texans et Chargers
Les Saints bon ben ils sont dans mon panier (sauf si une absence fait mal)
 
Pour les Ravens, je vais suivre ton avis Philo car comme je l'ai dit je connais pas Jackson (du moins trop peu)
 
SlimKobe Mes avis sont rédigées pendant la PhiloGastro :p
 
Green Bay Packers @ Seattle Seahawks
Duel très équilibré entre des Packers qui n'ont toujours pas gagné en déplacement et des Seahawks où il est difficile d'aller gagner.
L'attaque de Green Bay est supérieure à la défense des Seahawks. Mais la défense des Packers est mauvaise en run stop, point fort offensif des Seahawks.

 
Cincinnati Bengals @ Baltimore Ravens
Match de division difficile à jouer. Les Ravens sortent de BYE et la défense des Bengals est en mode porte ouverte... Donc je dirai avantage Ravens.
Mais l'attaque des Ravens n'est pas la plus efficace et on parle de Flacco OUT..  
Avantage Ravens mais je ne connais pas suffisamment Jackson (si c'est lui) pour les jouer
 
Dallas Cowboys @ Atlanta Falcons
Sans le W10 j'aurai dit Falcons sans hésiter. Mais entre Atlanta qui perd à Cleveland et Dallas qui gagne  à Phila, les certitudes ont explosés... Impasse
 
Tampa Bay Buccaneers @ New York Giants
L'attaque des Buccs est tellement impressionnante qu'elle... ne conclut pas...  
Si Tampa score je vois pas les Giants suivrent le rythme malgré les playmaker présents. Mais comme on sait pas ce dont est capables les Buccs.
 
Pittsburgh Steelers @ Jacksonville Jaguars
On a vu du mieux coté Jags à Indianapolis (effet Fournette?). Mais de là à retenir l'attaque de Pittsburgh qui cartonne, je pense pas. Surtout que la D est bonne !
Match à analyser mais avantage Steelers
 
Houston Texans @ Washington Redskins
Les Redskins ont gagné à Tampa, enfin les Buccs ont donné la vitoire à Washington...
Les Texans, sortant de BYE, ont largement de quoi battre ces Redskins!
La défense peut largement tenir AP et Smith, pendant que l'attaque peut largement atteindre les 20 points dans cette défense pas si hermétique des Redskins.
Par contre ça risque d'être un match à petit score !
 
Tennessee Titans @ Indianapolis Colts
Les Titans sont sur deux victoires, Mariota est en grande forme ! En face les Colts protegent à la perfection (4 matchs sans sacks !)
Nous avons donc deux équipes en forme, surtout offensivement, ça peut faire du point ! Mais je suis incapble de trouver un gagnant.
 
Carolina Panthers @ Detroit Lions
Après les Vikings (10scks) et les Bears(6scks), les Lions vont rencontrer le front seven des Panthers... Aucun repos.
Le backfield des Panthers, malgré le bon CB rookie dont j'ai oublié le nom, n'est pas le plus fiable mais Stafford n'a plus sa cible principale. Et on a vu à Chicago qu'il a vachement forcé sous la pression.
L'attaque des Panthers est plutot bonne et son point fort à la course s'oppose au point faible défensif des Lions, le run stop
Avantage Panthers
 
Denver Broncos @ Los Angeles Chargers
J'ai trouvé les Chargers très suffisants face aux Raiders (et on avait aussi eu ça face aux Niners). Sauf que les Broncos c'est quand même un niveau au dessus des Raiders !
LAC peut profiter d'un match difficile des Chiefs pour éventuellement revenir dessus au classement mais en face les Broncos sortent de BYE.
Avantage Chargers, les absences sont à analyser ;)
 
Oakland Raiders @ Arizona Cardinals
J'ai bien aimé le niveau de jeu affiché par les Cards chez l'ogre Chiefs ! Face aux Raiders ça suffira pour les écraser. Mais la motivation ne sera forcément pas la meme.
Avantage Cards mais intouchable pour moi
 
Philadelphia Eagles @ New Orleans Saints
A NO et vu la forme impressionnante de l'attaque, les Saints devraient gagner sans trop de difficulté. Même Philo devrait penser la même ;)
Avantage NO
 
Minnesota Vikings @ Chicago Bears
Sans la match de Trubisky le weekend dernier j'aurai vu les Viks mais maintenant on sait ce dont il est capable.
Le match va se jouer sur la capacité des bulles de protection à laisser du temps à son QB.
Injouable surtout que c'est un match qui vaut double dans la division!
Petit avantage Vikings mais comme c'est à Chicago je passe.
 
Kansas City Chiefs @ Los Angeles Rams
Relocalisé à LA pour avoir une pelouse decente et heureusement vu les qualités offensives de part et autres!
Un feu d'artifice offensif à deguster mais une vitoire de l'un ou l'autre impossible à prévoir
Philodox Bon tout d'abord, désolé pour l'ouverture très très tardive du topic mais j'ai du me battre contre une gastro comme vous savez  :D  
 
J'ai du coup eu un peu de temps pour analyser cette carte. Pas très simple mais il y a des coups à faire surement.  
 
D'abord attention : Le match Rams vs Chiefs qui devait se jouer à Mexico a été déplacé à LA (le terrain était en très mauvais état) du coup ça change un peu la donne.  
 
 
Je vais déjà vous donner mes analyses nobet :
 
Detroit Lions - Carolina Panthers  
J'ai longuement hésité mais finalement je laisse ce match de côté même si ma préférence va clairement à Carolina. Les Lions et Stafford ne sont pas au point offensivement en ce moment, le départ de Tate a clairement mis en difficulté une attaque qui devient limite unidimensionnel avec leur jeu au sol. Marvin Jones est out en plus et la ligne offensive encaisse 19 sacks sur les 3 derniers matchs en sachant que le front seven des Panthers restent excellent. Maintenant je ne joue pas les Panthers car cette équipe est beaucoup moins bonne à l'extérieur. Ils sont à 1/4 en sachant que leur win c'était contre Philly alors qu'il était mené 17-0 et que les Eagles ont offert le match du coup, je vais regarder mais ne pas tenter.
 
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
Match de division et surtout match compliqué à analyser. Je pars du principe que les Titans sont bons contre les gros et moyen contre les plus faible. Je n'étais pas surpris de leur win contre les Pats mais ici Indy a retrouvé des couleurs sur ces derniers matchs. Les Colts peuvent aller en PO seulement s'ils gagnent contre ses adversaires de division et on a vu la motivation contre les Jags et contre les Texans (ou ils ont perdus en OT d'un FG). Vu la division, je ne tenterai aucun match quand ces équipes se rencontrent.
 
New York Giants - Tampa Bay Buccaneers  
S'il y a bien 2 équipes sur lesquels il est difficile de faire confiance, ce sont bien les Giants et les Buccs. NYG a fait un plutôt bon match contre SF mais est ce que ça va continuer ? Je ne sais pas en tout cas, l'attaque aura des possibilités contre la défense faiblarde des Buccs. Le pire c'est que l'autre LB titulaire Lavonte David sera absent aussi, en face il y a Barkley quand même... Après, difficile de faire confiance à NYG avec Eli... L'attaque des Buccs est capable de marquer des points donc je vais rester de côté ce coup-ci.
 
Jacksonville Jaguars - Pittsburgh Steelers
Revanche du match de PO de l'année dernière ! Il risque d'y avoir quelques étincelles même si les 2 équipes sont sur des phases différentes. Les Jags n'arrivent pas à combiné attaque et défense, quand l'attaque va, la défense non et vice versa. Le retour de Fournette a fait du bien, ça s'est vu sur le dernier match ou Bortles a été moins mauvais que d'habitude. Maintenant Pittsburgh est chaud et veut montrer qu'ils sont capable d'aller loin même avec Bell qui a officiellement fini sa saison. Je vais jeter des coups d'oeil sur ce match mais en prematch ca sera du nobet.
 
Arizona Cardinals - Oakland Raiders
Le match de la lose de la semaine. Je ne touche pas à ce match entre 2 équipes qui vont viser le first pick malgré des équipe avec des joueurs à potentiel.
 
Analyse en réflexion :
Atlanta Falcons - Dallas Cowboys
C'est un match "do or die" pour les Falcons à mon avis. Si Atlanta réussit à stopper Zeke, ça doit passer. A voir les inactifs quand même.
 
Washington Redskins - Houston Texans
Petit feeling sur ce match où je vois les Texans continuer leur série. Ca sera pas simple @WSH mais si Houston est au complet, je pense qu'ils peuvent prendre la win
 
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
It's Lamar Jackson time ! C'est un joueur que j'ai adoré à Louisville, je pense qu'il a les qualités pour tenir son premier start NFL. Cincy va jouer encore sans AJ Green et pour moi c'est pas la même équipe sans lui. Surtout Baltimore a besoin de la win pour revenir à niveau dans leur division. J'attends quand même confirmation que ce sera Jackson au start
 
Los Angeles Chargers - Denver Broncos  
On ne les entends pas mais les Chargers font leur petit bonhomme de chemin derrière les Chiefs. Ils sont à domicile contre un adversaire de division et peuvent déjà penser à rattraper KC (qui aura un match difficile à LA). Denver est beaucoup trop limité offensivement à mon avis. A surveiller

New Orleans Saints - Philadelphia Eagles  
Pas de surprises, on va se faire déboiter à mon avis. Notre CB N°1 est out pour la fin de saison, Mills le N°2 n'est pas à 100% et quand on sait les difficulté qu'à notre backfield et la force de frappe des Saints à domicile, c'est cadeau. Maintenant je ne vais pas jouer la win des Saints car j'évite de jouer contre mon équipe mais je vais certainement tenter l'over. Je pense que Philly a les moyens de taper dans cette défense.
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings  
En fonction de mes résultats, j'ai envie de tenter le coup de poker avec la victoire des Vikes. Minny sort de bye, peut revenir sur Chicago en cas de win. Les Vikes ont une défense capable de rendre muette cette attaque de Chicago. A voir
 
 
Pas de bet confirmé pour le moment, je vais vraiment attendre la liste des inactifs. Je ne vais pas forcément joué ces 6 matchs.  
Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] fa6z47.gif  
 
https://i1.wp.com/fullpresscoverage [...] C464&ssl=1  
Les Browns 2017 sont définitivement oubliés ! Cette fois, leur 3e victoire de la saison vient contre une équipe beaucoup plus forte elle et ce sont les Falcons qui sont terrassés 28-16
 
 
On entre dans la 2e phase et la fin de la saison régulière approche à grand pas. Tous les matchs vont presque compter double car les PO sont déjà en ligne de mire.  
 
En AFC, les Patriots restent maître de leur division malgré leur défaite à Tennessee, les Dolphins peuvent encore espérer. La saison semble terminé pour les Jets et les Bills. La AFC North reste accroché même si Pittsburgh mène la danse. Même configuration avec la AFC South où ce sont les Texans devant.Les Chiefs restent également bien loin devant dans leur division mais les Chargers restent en embuscade. Raiders et Broncos sont aussi hors jeu pour les PO.
 
En NFC, cela va se jouer entre les Eagles, les Cowboys et les Redskins puisque les 3 équipes se tiennent. La NFC North ressemble à leurs compères de l'AFC avec des Bears qui mènent. Les Saints semblent intouchable dans leur division et les 3 autres équipes devraient se battre pour une WC. Enfin les Rams ont quasiment gagné leur division et vont avoir pour objectif le top seed en NFC.  
 
Nouvelle semaine passionnante en vue !

 
Matchs week 11
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] eek-11.png  
 
BYE WEEK : Buffalo BILLS - Cleveland BROWNS - Miami DOLPHINS - New England PATRIOTS - New York JETS - San Francisco 49ERS
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125