(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 12 - Du 22 au 26 Novembre 2018
NoobiZ J'avoue que j'étais pas hyper serein après que Philo ai dit qu'il allait bet a contre courant et après que t'ai posté ton bet Slim... mais d'après le résumé l'attaque a bien dérouler et la D line a fait un travail de pression monstrueux sur Mariota le back field était tranquille.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NoobiZ J'avoue que j'étais pas hyper serein après que Philo ai dit qu'il allait bet a contre courant et après que t'ai posté ton bet Slim... mais d'après le résumé l'attaque a bien dérouler et la D line a fait un travail de pression monstrueux sur Mariota le back field était tranquille.  
SlimKobe Les Texans ont marqué plus qu'imaginer.
Tu as bien raison l'arrivée de Thomas fait un bien fou en terme de cibles (surtout avec l'absence de Fuller)
Miller a fait un gros match. Bon ok un run de 97yds aide à faire des stats mais quand meme il a cassé beaucoup de placages
 
En tout cas bien joué Philo !
Philodox Vraiment désolé pour le coup, je viens après la bataille surtout que mon bet est passé....  :pfff:  :pfff:  
 
En fait j'étais justement parti sur l'over 43 sur ce match... De base j'ai un principe, j'évite de jouer un match de division aussi important en prime time avec une équipe aussi irrégulière que les Titans et une équipe de Houston qui gagne toujours de très peu. Avec la win, les Titans auraient pu revenir sur les Texans donc la motivation était présente.  
 
Beaucoup de monde pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de pts comme lors du match aller (gagné par Tennessee 20-17) mais je voyais le contraire et malheureusement pour toi Slim, ton analyse était vraiment pertinente mais dans le sens où je voyais un match serré et 2 équipes qui rendent coup pour coup. Houston a trouvé un vrai rythme offensivement et ça s'est encore vu hier. Tennessee au vu de la situation aurait été obligé de répondre un minimum.
 
Les Texans commencent à avoir une attaque multidimensionnel puisque Miller et Blue retrouvent un vrai bon niveau, Hopkins évidemment mais avec l'arrivée de Thomas, ça donne un peu plus d'opportunités pour Watson qui était beaucoup trop Hopkins-dépendant (souvent en double voire triple coverage). C'était un minimum de 23-25pts et je voyais aussi Tennessee marqué 20pts.  
 
Ca sent bon les PO pour Houston avec cette victoire surtout qu'ils ont un calendrier abordable pour la fin de saison.  
 
 
Bon j'ouvre le topic avant jeudi si j'oublie pas  :D
SlimKobe Bien joué Noobiz ;)
 
Philo tu avais joué quoi à contre courant?
NoobiZ J'ai mis victoire Texans pour ma part. Je croise les doigts  :ange:  
 
Sinon jpense qu'avec l'avantage du terrain, la D des Texans a vraiment l'air de step up et qui provoque des TO clés je pense vraiment que les Texans peuvent gagner je vois plus qu'un simple 51/49.
 
Go Texans ! :sol:
SlimKobe Titans+10-Texans
On a affaire à deux bonnes défenses (2e et 6e) cette nuit qui vont forcément limiter les attaques.
De plus ceux sont des attaques plutôt orientées sur le Run donc plus chronophage ce qui va dans le sens d'un petit score.
Les deux seules fois ou les Titans ont perdu de plus de 10 points (@BAL et @IND) Mariota s'est retrouvé limité physiquement par son coude. Ce soir il est annoncé pleinement opérationnel donc l'attaque sera suffisamment efficace pour répondre aux Texans.
Les Texans enchaînent les victoires mais c'est toujours ric rac ! Les seules de plus de 10 points sont @JAX (on connait l'état d'esprit des Jags...) et vsMIA (avec Osweiler... un ancien Texan)
Comme je vois un match serré, c'est difficile d'avoir pleinement confiance sur une victoire texane (et franchement c'est du 51/49) alors je préfère assurer sur l'outsider ;)
SlimKobe

Philodox a écrit :

Ce soir, j'ai déjà une idée de mon bet et il va à contre courant des bets "publics"  :whistle:


 
Serait-ce un H+ sur les Titans? ça me fait de l'oeil aussi ;)

Philodox Injouable en live ce SNF, j'ai vu la première MT seulement et ça se rendait coup pour coup avec 2 FG ratés du kicker des Vikes.  
 
Ce soir, j'ai déjà une idée de mon bet et il va à contre courant des bets "publics"  :whistle:
SlimKobe Bon ben les Chargers ont foudroyé les pauvres piafs de l'Arizona #Humourpourri
Pour une fois qu'ils font plus que le strict nécessaire on les laisse de coté.
 
Le Viks Packers devait être passionnant! C'est un résumé à mater ça ;)
Philodox 2 bets qui passent dont cet over de justesse mais le score aurait été plus lourd avec un peu plus de réalisme des 2 côtés. 18 pénalités aussi, les arbitres ont été très sévère car il y a plusieurs pénalités injustifié pour moi...  
 
J'ai laissé tomber pour les autres bet en réflexion, Chargers inclus (comme Slim, côte beaucoup trop faible et pas possible de combiné) Je laisse de côté le RZ de 22h et je vais me concentrer sur le SNF. Rien en prématch mais plutôt en live.
SlimKobe Les Chargers devrait l'emporter mais soit la côte est trop ridicule soit le H- trop élevé. Faut pas oublier que les Chargers gagnent mais font le strict minimum contre les petites équipes ...
SlimKobe Bon je suis revenu trop tard pour bosser quoique ce soit sur les matchs de 19h
J'ai un peu de temps pour le match des Chargers (merci le décalage horaire ;) )
 
Je suis d'accord c'est vachement bas le cut sur le match Eagles/Giants !
Ya de la neige de prévu ou quoi???
NoobiZ ça fait pas de grosse cote mais j'ai mis un peu de soccer du coup ça passe
NoobiZ Sans regarder vos analyses je suis parti sur sur Baltimore + Pats ainsi que les Chargers en handicap et un over sur le match de Tampa (un classique).
 
Philodox Tout d'abord, mea culpa et toutes mes excuses auprès de Slim, j'étais de très mauvaise humeur jeudi dernier et je n'avais pas besoin de pression en ce moment ce qui m'a un peu fait vriller mais c'est réglé en MP avec lui. Ses analyses sont parfaitement bonnes et je n'ai rien à redire (au moins il en fait)  
 
Je reviens sur Thanksgiving avec un bet que j'ai passé. Detroit sans Kerryon Johnson c'est vraiment pas la même équipe et les Bears s'en sortent bien car Daniel le QB remplaçant est moyen sans plus (c'est un ancien Saint et Eagle donc je sais de quoi je parle) ils vont compter encore une fois sur leur D.
Les Redskins peuvent dire adieu aux PO sans Smith et sa blessure terrible... McCoy n'est pas aussi nul que ça mais il a un corps de receveur beaucoup trop moyen pour aller plus loin. Smith sait exploiter avec des receveurs moyens mais pas McCoy.  
Enfin les Saints ont pratiquement terminé la saison des Falcons et j'en fais mon favori pour aller au SB (oui il y a les Rams mais je les vois meilleurs NO)
 
Pour être honnête, la carte m'a inspiré cette semaine et j'ai déjà fais une partie de mes bets  :p  
 
 
Analyse nobet :
 
Buffalo Bills - Jacksonville Jaguars  
Match intouchable pour moi... Les Bills ont fait un très gros match contre les Jets avant leur bye, merci Barkley une star en NCAAF mais qui n'a pas réussi à percer en NFL. On parle du retour de Josh Allen donc à voir. Buffalo à domicile reste une équipe difficile à manoeuvrer avec une défense capable de bons coups. Jacksonville passe une saison difficile... L'attaque pose beaucoup de problème et la défense se fait disséquer plus facilement que l'année dernière car le système ne change pas. Ca reste un must win pour les Jags s'ils veulent espérer les PO.
 
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns
J'ai clairement hésité à jouer les Bengals mais j'ai abandonné l'idée en sachant qu'AJ Green serait encore absent. C'est pour moi le meilleur joueur et le game changer pour les Bengals. Malgré qu'il y a d'autres bons receveurs, la connection avec Dalton est trop importante. (un peu comme Julio à Atlanta). C'est un match de division en plus et les Browns cette année sont très bon pour embêter ses concurrents. Ils ont retrouvé quelques couleurs offensivement en plus depuis que le changement de coaching donc à voir mais pas de bet.
 
Carolina Panthers - Seattle Seahawks
Beau match en perspective entre 2 équipes qui se ressemblent complètement. Un QB mobile et très bon et un front seven de qualité notamment. Les 2 équipes sont en courses pour la WC en NFC, je vois un match assez serré mais bon Seattle a eu du temps pour se préparer avec son TNF gagné contre GB. Funchess le meilleur receveur des Panthers est doubtful du coup, aucun risque à tenter sur ce match.
 
Denver Broncos - Pittsburgh Steelers
Match un peu piège pour les Steelers que je vois supérieur aux Broncos. Pittsburgh reste sur 6 victoires de rang mais vont jouer contre une équipe de Denver toujours difficile à battre au Miles High. Ils ont perdus contre les Chiefs, les Rams et les Texans par moins de 4pts (on parle de 2 des meilleures équipes de NFL + une équipe en grosse forme en ce moment qui reste sur 7 wins d'affilée) Denver vient de sortir d'une très belle win contre les Chargers @LA donc méfiance, je préfère ne pas prendre de risques.
 
Indianapolis Colts - Miami Dolphins  
Indy est en bonne forme en ce moment avec 4 victoires de suite et surtout ils ont retrouvé une force de frappe offensive en marquant 37,42,29 et 38 pts contre de bonnes défenses. Ils ont encore une chance de prendre une WC après cette belle remontée. Maintenant Miami va récupérer Tanehill et cette équipe des Dolphins n'est pas encore morte. Le match risque d'être plus serré qu'on ne le pense, ils sortent de bye en plus donc à suivre mais pas à bet.  
 
Analyse en réflexion :
 
Baltimore Ravens - Oakland Raiders  
Road to first pick pour les Raiders ! Baltimore a encore un enjeu et Lamar Jackson a fait un bon premier start NFL même s'il peut mieux faire et qu'il doit moins courir. Oakland va peut-être jouer sans ses 2 receveurs titulaires encore et vu comment il galère cette saison contre des équipes solides, je ne les vois pas gagner. A voir la liste des inactifs.
 
Los Angeles Chargers - Arizona Cardinals
C'est simple, je n'ai presque aucun doute sur la win des Chargers. Après la désillusion de la défaite contre les Broncos et pour rester accroché à sa WC, ils ont besoin de la win contre une équipe pas à leur niveau. Bosa va avoir un match dans les jambes donc il devrait être meilleur contre une ligne offensive assez moyenne. Maintenant j'attends les inactifs car il y a du Gordon ou Liuget en questionable.
 
Tampa Bay Buccaneers - San Francisco 49ers
Je partirai sur un over car je vois un match offensif. TB ne sait faire que ça de toute façon, pour gagner ils doivent marquer car leur défense est comme celle des Eagles, avec beaucoup trop de joueurs blessés. SF sera privé en plus de son meilleur LB en prison aujourd'hui  :lol:  SF a trouvé aussi une certaine vie en attaque et ce Mullens m'a fait bonne impression (pas si mauvais que ça en NCAAF) et le jeu au sol s'est pas mal développé avec Breida. Après pas de Garcon et Goodwin donc à voir...
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
A analyser en profondeur mais c'est un must win pour les Packers ou la saison sera définitivement terminé. Quand tu as un QB comme Arod, je ne peux pas croire qu'il ne sorte pas un gros match. Ca sera difficile mais Minnesota n'a pas été impérial à domicile (n'oublions pas la défaite contre les Bills en pleine dérive...) A voir
 
Bet confirmé :
 
Une fois n'est pas coutume mais je vais vous donner mes analyses déjà confirmé. Feeling + analyse donc les feux sont au vert.
 
New York Jets - New England Patriots -9,5
Pris dès sa sortie, c'était pour moi un bet obligatoire (le cut est monté). Je vois au minimum 2 possessions pour les Patriots qui ont besoin de gagner. Ils sortent d'une défaite assez dégueulasse contre les Titans où rien n'a marché. Ils sortent de bye, ils jouent contre un adversaire de division où il manquera le QB titulaire voire d'autres joueurs offensifs. Je pense que la réaction devrait être là surtout avec le retour du Gronk. Miami n'est qu'à 2 wins et ils sont loin d'avoir un top spot pour les PO (Pittsburgh et KC devant, Houston et LAC avec le même bilan). J'y vais avec confiance.
 
Philadelphia Eagles - New York Giants : Over 46,5 (5,5TD)
C'est une blague ce cut ! Soyons clair, Philadelphie va jouer avec 5 CBs remplaçants ! Mills, Darby, Jones, Maddox voire Douglas (questionable) sont absents. On rajoute notre meilleur LB, Hicks... voilà voilà... En face on joue qui ? Odell Beckham Jr, Sterling Shepard, Saquon Barkley :lol:  :lol: On va se faire dépouiller... On ne prendra pas autant de points que face aux Saints mais je suis inquiet car même si la Dline reste de haute qualité, la ligne des Giants a été meilleure tout comme Eli qui va mieux depuis 2 matchs et leur bye week. Encore une fois, l'attaque devra tenir si on veut gagner ce match qui est un must win si on veut encore croire à la division. Les 50pts ne devrait être pas loin d'être atteint.
 
 
Je pense être absent pour l'avant match, je vais aller voir du tennis  :pt1cable:
NoobiZ ok je suis à la bourre, mais ça me permet d'avoir l'info sur Trubisky.
 
La défense de Chicago risque d'être intraitable et l'attaque va passer beaucoup par le jeu de course ça peut tout de même le faire même si j'aurais été plus confiant avec Trubisky.
 
Pour Dallas moi je les vois un peu plus serein que toi Slim, la défense commence à pouvoir se passer de Sean Lee via Vander Esch le rookie MLB mais effectivement le jeu va clairement passer par la Zeke dependance.
 
Bon pour les Saints j'ai pas vraiment besoin de rajouter quoi que ce soit d'autant que la défense des Falcons est une sacrée passoire depuis le début de la saison donc bon ils risquent de repartir avoir une sacré nombres de points dans les dents.
Philodox Premier game en ce Thanksgiving day avec un classique !  
 
J'ai déjà fait mon bet et mes analyses, idem pour ceux du soir !  
 
Pour le reste, je vous laisse avec les analyses incomplètes et imprécises de l'impatient  :o On verra si je suis de meilleur humeur pour vous donner mes analyses  ;)
SlimKobe Je suis impatient bouuuh
 
Chicago Bears @ Detroit Lions
Logiquement les Bears doivent l'emporter, avec cette grosse D capable de contenir Stafford qui va devoir canarder car il n'aura pas son seul RB potable.  
Mais on parle de Trubisky OUT et c'est à Detroit.
Donc à analyser et injouable si Trubisky ne joue pas
 
Washington Redskins @ Dallas Cowboys
Avec la fin de saison de Smith, la victoire des Cowboys parait évidente. Mais je trouve Dallas beaucoup trop dépendant de Zeke pour les jouer aussi bon soit-il.
 
Atlanta Falcons @ New Orleans Saints
Ca sent encore les 40pions mini pour l'attaque des Saints! Et franchement l'attaque des Falcons n'est pas si sereine cette année.
Victoire des Saints c'est quasi évident et la cote va s'en ressentir donc il faudra regarder les spreads ;)
 
Cleveland Browns @ Cincinnati Bengals
Les Bengals c'est moche et ça perd... Mais en face ça reste les Browns, équipe impossible à faire confiance même en sortie de BYE. Donc impasse  
 
San Francisco 49ers @ Tampa Bay Buccaneers
Les Niners sortent de BYE et les Buccs changent encore de QB titulaire... Mais l'attaque, quand elle fonctionne, reste meilleure que celle des Niners
Les Buccs sont capables de gagner comme de donner le match donc impasse surtout que les Niners sortent de BYE.
 
Jacksonville Jaguars @ Buffalo Bills
On voit du mieux chez les Jags depuis deux matchs, surtout défensivement. Mais l'attaque c'est très moche avec Bortles... en face les Bills ne peuvent compter que sur leur défense.  
Je vois bien enfin une victoire des Jaguars mais c'est injouable.
 
Oakland Raiders @ Baltimore Ravens
Les Raiders ont gagné le match à ne pas gagner dans l'Arizona. Maintenant il ne faut plus gagner :p
Les Ravens doivent engranger les victoires pour avoir l'espoir de voir les PO. Victoire des Ravens à analyser.
 
Seattle Seahawks @ Carolina Panthers
Les Panthers doivent engranger à domicile vu qu'ils ne gagnent pas en déplacement. Mais les Seahawks sont en forme !
Impasse à cause de la forme actuelle des Seahawks et des Panthers intraitables @Home
 
New England Patriots @ New York Jets
Deux équipes qui sortent d'une défaite et d'un BYE. Sauf que les Patriots restent l'ogre qui peut faire mal à tout le monde si concerné.
Je vois pas les Jets en éternelle reconstruction empecher les Patriots de repartir de NYC avec la victoire. Pats WIN
 
New York Giants @ Philadelphia Eagles
Must WIN pour les deux équipes si elles veulent garder un petit espoir de PO dans cette division ultra serrée !
On va dire avantage Eagles car à domicile mais ils sont malades alors que les Giants sont sur deux victoires.
 
Arizona Cardinals @ Los Angeles Chargers
La défaite des Chargers, même idiote, reste compréhensible, les Broncos sortaient de BYE et la stat qui tue, ont gagné 12 des 15 derniers duels !
Par contre les Cards c'est pas les Broncos ! Et les Chargers doivent réenclencher une série de victoires.
 
Miami Dolphins @ Indianapolis Colts
Les Colts sont en forme et Luck empilent les TDs! Je vois pas les Dolphins tenir le rythme (même avec le retour de Tanehill) donc Colts WIN.
Après je ne vais pas les jouer, retour de BYE de l'adversaire
 
Pittsburgh Steelers @ Denver Broncos
La logique dirait les Steelers. Mais face à une grosse D comme celle des Broncos ils vont avoir du mal (surtout si Big Ben balancent des INTs...).
Et on rajoute le fait que le match se déroule @DEN et les particularité qui en découlent... Impasse
 
Green Bay Packers @ Minnesota Vikings
Must Win pour les Packers, presque pareil pour les Viks surtout si les Bears l'emportent 3j avant...  
Les Vikings sont plus complet que les Packers donc je dirais avantage aux locaux mais c'est pour moi impossible à jouer.
 
Tennessee Titans @ Houston Texans
Les Texans ne gagnent jamais de beaucoup mais gagnent toujours (j'ai hésité à jouer un H+ sur Washington le weekend dernier).
Après une belle victoire face à NE les Titans ont pris une claque à Indy... Et Mariota est de nouveau blessé.
A analyser mais à mon avis la victoire des Texans pourrait se jouer ;)
 
 
En résumé j'ai les Saints, Ravens, Patriots, Chargers et Texans
J'élimine les Colts avec ma règle du BYE
Je regarde si Trubisky est IN pour les Bears.
 
Par contre je ne vais pas avoir de temps ce weekend pour poster des analyses, eventuellement juste les bets des matchs que j'aurai analysé précédemment
Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] fa6z47.gif  
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi [...] wAJX-l.jpg  
54-51 voici le score du match le plus spectaculaire depuis un moment entre les 2 meilleures équipe actuelles de NFL (avec les Saints) et ce sont les Rams qui l'emportent contre les Chiefs !
 
 
La dernière ligne droite est en route et on commence à calculer pour savoir quel sont les équipes capables d'aller en PO !  
 
Alors que les 2 monstres de la NFL sont en bye après ce match super offensif, on repart pour une semaine très riche avec les matchs de Thanksgiving et un dimanche tout aussi passionnant !

 
Matchs week 12
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] week12.png  
 
BYE WEEK : Kansas City CHIEFS - Los Angeles RAMS
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125