(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 14 - Du 06 au 10 Décembre 2018
Philodox Et bah on a que des retours ces temps-ci  :D Tu as attendu que les Packers regagnent pour revenir ?  :pt1cable: Rebienvenue emir en tout cas !
 
Pour le choix tactique des Pats, je vais quand même leur donner raison car le Gronk était surtout là pour éviter un Hail Mary ou un big shot. Faut savoir que le mec c'est une véritable tour de contrôle et il est souvent utilisé en phase défensive sur des passes longues de ce type. Pour le coup, personne n'aurait penser que les joueurs devant lui puisse le laisser passer comme ça. Gronk ce n'est pas sa vitesse sa qualité, après c'est sur que si c'était un safety ou un corner, Drake ne serait jamais passer.  
 
D'ailleurs après le match, le coach des Dolphins a dit qu'il ne voulait pas tenter de Hail Mary au vue de la défense proposé par les Patriots et ils ont préféré tenter les passes latérales. Je pense que ça a du perturber cette défense et c'est passé.  
 
Perso je ne suis pas "surpris" par ce type de jeu, ça arrive limite souvent en NCAAF mais en NFL, c'est rare que ça se concrétise.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Et bah on a que des retours ces temps-ci  :D Tu as attendu que les Packers regagnent pour revenir ?  :pt1cable: Rebienvenue emir en tout cas !
 
Pour le choix tactique des Pats, je vais quand même leur donner raison car le Gronk était surtout là pour éviter un Hail Mary ou un big shot. Faut savoir que le mec c'est une véritable tour de contrôle et il est souvent utilisé en phase défensive sur des passes longues de ce type. Pour le coup, personne n'aurait penser que les joueurs devant lui puisse le laisser passer comme ça. Gronk ce n'est pas sa vitesse sa qualité, après c'est sur que si c'était un safety ou un corner, Drake ne serait jamais passer.  
 
D'ailleurs après le match, le coach des Dolphins a dit qu'il ne voulait pas tenter de Hail Mary au vue de la défense proposé par les Patriots et ils ont préféré tenter les passes latérales. Je pense que ça a du perturber cette défense et c'est passé.  
 
Perso je ne suis pas "surpris" par ce type de jeu, ça arrive limite souvent en NCAAF mais en NFL, c'est rare que ça se concrétise.
emirmoi Salut les copains, j'ai plus du tout le temps pour Sporty mais je suis la NFL le maximum possible ! Les Pats qui se font mettre avec 7 secondes c'est le pied, j'approuve pas trop le choix tactique de mettre le Gronk en safety haha^^
Philodox Bon je me suis couché énervé après cette défaite de mes Eagles totalement dégouté (merci les arbitres  :o  :o match honteux de leur part)  
 
Du coup, j'ai zappé ce Bears-Rams où comme je le voyais, Chicago a gagné grâce à une défense énorme. Dommage pour moi, j'aurai du suivre mon instinct. L'attaque des Rams a été bizarrement invisible (Goff, 4 INT à peine 50% de passes complétés, Gurley 28yds seulement), c'était pas mieux pour Trubisky mais la défense a vraiment fait le boulot.  
 
Du coup le match de ce soir entre les Seahawks et les Vikings va compter double pour ces derniers, une défaite et Chicago aura pratiquement chopper la division. Perso j'espère une défaite des Vikes, ça donnera un dernier espoir à mes Eagles d'accroché une WC (la division me semble promis aux Cowboys)  
Une victoire de Seattle et la WC est pratiquement en poche pour les Seahawks.  
 
Du coup, si je suis encore debout, je regarderai en live mais rien avant match.
SlimKobe Ils n'ont pas retenu l'erreur du match chez les Titans...
 
Enfin bref tu as encore enchaîné les prophéties et on a évité quelques pièges
Philodox

Philodox a écrit :


Miami Dolphins - New England Patriots
Surprenant mais je ne vais pas tenter ce match qui ressemble un peu à un piège.
 


 
Je ne pensais vraiment pas que ma prophétie puisse se réaliser  :lol: Quel erreur monumentale quand même des Patriots qui auraient du être beaucoup plus aggressif sur ce dernier play. Cela aurait été un miracle si le joueur de Miami aurait rattrapé une passe impossible mais là c'était beaucoup trop facile. C'est ce que je pressentais un peu avec cette équipe des Pats cette année, ça manque un peu de réalisme surtout à l'extérieur.  
 
Je m'en sors bien avec les Chiefs dans un match très tendu. L'over des Packers passe tranquillement. Dommage pour l'over Buccs/Saints mais je n'avais pas vérifié la météo avant sinon j'aurais forcément annuler ce bet  :pfff:  
 
Pour les matchs de 22H, je n'ai rien tenté non plus mais je me tate en live !

SlimKobe Woooooo j'accepte de perdre un bet sur un miracle pareil
NoobiZ Les Pats  :pt1cable:  :lol:
SlimKobe Pour les matchs de 22h je touche à rien de ce qui me restait
 
Les Chargers vont l'emporter, c'est pas trop dur et donc la cote est horrible. Et le spread le plus petit que je peux avoir et de 11 donc bon... bye bye
 
Les Steelers vont joué sans Conner! Même si collectivement ils sont supérieurs aux Raiders c'est une absence rédhibitoire pour bet sur eux
 
 
Bon les Saints m'ont fait flipper mais ça devrait aller... Les Pats c'est tendax !
Et ce carton des Giants !!!!!!
Philodox Je confirme l'over 47,5 Packers/Falcons + l'over 50,5 Buccs/Saints (simple et combi) et un Chiefs + Saints
 
Sinon complètement d'accord avec l'over des Texans/Colts mais j'ai du faire un choix, j'ai laisser tomber ce match que je checkerai en live.  
 
 
Je reviendrai pour les bets de 22h si je n'oublie pas et si c'est bien parti à 19h  :pt1cable:
SlimKobe No bet de mon panier
 
Los Angeles Rams @ Chicago Bears
Je ne joue pas ce match comme je l'avais indiqué, Trabiski Trubisky va jouer. Même si ce n'est pas à 100% c'est quand même meilleur que Daniels.
Ensuite, pourquoi je vois les Rams l'emporter même si je n'ai pas confiance.
La défense des Bears c'est costaud. Mais si on regarde bien, quelle grosse attaque ils ont rencontrés? Je vois que les Patriots qui ont collés 38pts sans le Gronk. On peut aussi considérer les Packers comme une grosse attaque mais on voit bien que cette année ce n'est pas top top et ça restait un gros derby.
Les Rams debarquent avec une armada offensive (top 3 avec les Chiefs et Saints à mes yeux) au complet à part Kupp. Ok les Bears arriveront à limiter cette attaque mais c'est franchement impossible à éteindre!
Offensivement les Bears ne sont pas mauvais mais ça peut paraitre leger contre une défense angelino loin d'être hermétique mais composée de sacrés playmakers.
Le manque de confiance est, je vais reprendre ton propos Philo, la possible décompréssion vu le calendrier "facile" ensuite et le match au Soldier Field.
 
Indianapolis Colts @ Houston Texans
Honnetement c'est le fanny des Colts @JAX qui me fait eviter ce match.
On a Luck qui enchainait les TDs avant ce match et clairement il peut découper le backfield des Texans.
Et il peut compter sur une bulle de protection assez hallucinante, ce qui n'est pas négligeable face au pass rush texan.
Par contre je vois pas non plus la D des Colts contenir cette belle attaque de Houston.
Dommage que je ne puisse pas jouer les over car là c'est interessant ;)
 
Bets
 
New England Patriots @ Miami Dolphins
Pas besoin de s'étendre sur la capacité offensive des Patriots et ils joueront au complet.
Contrairement aux Dolphins qui devront faire avec l'absence fort préjudiciable d'Howard.
Dans l'autre sens, je compte sur la faible attaque des Dolphins car oui la D des Patriots est loin d'être la plus efficace malgré un gros match contre Minny.
Enfin les Pats peuvent gagner la division sur le terrain d'un adversaire direct, et garder toutes leurs chances pour avoir un top seed et recevoir un max au Gillette Stadium pendant les PO!
 
New Orleans Saints @ Tampa Bay Buccaneers
Le jour sans des Saints est passé, l'armada va reprendre du service à plein temps.
Je vois pas comment la D décimée des Buccs peut ralentir cette attaque qui, en plus, a une revanche à prendre sur le W1.
Coté Buccs, Djax est OUT donc la cible a vraiment surveillé n'est que Evans, ce qui aide vachement le backfield des Saints.
 
 
Je pars donc sur un premier combi Pats&Saints
Je regarde les matchs en Californie un peu plus tard
Stifler89 Salut :hello:  
 
Que pensez vous de l'Over dans le match des Colts vs Houston ?
Moi je trouves que c'est une belle value, après un non match des Colts la semaine dernière, et on sais que Houston peux suivre.
Leur D fais peur, mais je trouves que Indy à des armes avec un comitee de coureurs et quelques belles cibles qui vont bien matcher (Te vs LB/S)  
 
Sinon j'aime bien aussi l'over dans le match @Tampa, les Saint sont vexé comme dis au dessus et même si Djax est out jpense que vu la rivalité les bucs vont marqués des points devant leur public.
 
Même raisonnement pour le Falcons @GB, toujours un over en vue il fais beau @GB, froid mais beau ca changes de la semaine dernière.
les Falcons vont rouler sur cette D de GB je pense mais Arod và suivre et le score pourraient s'envoler.
NoobiZ Sinon pour ma part je vois bien les Chiefs qui ont déjà prouvés que les grosses défenses ne sont pas un problème d'autant plus à l'Arrowhead (peut être enfin le retour d'Eric Berry côté défense)
 
les Chargers qui devraient se défaire sans soucis de leurs adversaires du jour.
 
Sinon je suis aussi confiant pour NE qui semble en grande forme des deux côté du ballon et Houston qui appliquera une grosse pression sur Luck et un backfield défensif qui créer des TO.
NoobiZ OBJ absent je viens de voir ça, le match des giants à éviter comme la peste
Philodox Allez c'est parti pour mes bets du jour, bon ça risque d'être compliqué, le fait d'avoir l'objectif de PO (ou first pick) planent au dessus de toutes les équipes donc forcément on ne sait jamais et c'est aussi plus difficile à analyser. Aucun bet confirmé pour l'instant. Par contre je ne m'interdis pas de jouer en live des analyses nobet prematch !  
 
Analyse "nobet" :
 
Buffalo Bills - New York Jets
Match de division donc et match que je ne toucherai pas. Les 2 équipes ne visent ni les PO, ni le first pick. Darnold est de retour ainsi que d'autres titulaires absent ces dernières semaines. Les Bills ça reste une des meilleures D de NFL donc opposition de style. Maintenant c'est vraiment compliqué de jouer quelque chose vu l'irrégularité des 2 équipes. Je laisse tomber.
 
Cleveland Browns - Carolina Panthers
C'est un must win pour Carolina pour garder espoir pour les PO pourtant l'équipe est en difficulé en ce moment. Leur kicker Gano est out en plus. Cam semble jouer diminué depuis quelques semaines et c'est le joueur clé... Côté Browns, ils sont solide à domicile et ont trouvé un certain équilibre depuis le départ du coach Jackson. L'attaque a retrouvé de belles couleurs alors que la défense reste bonne. Du coup, c'est un peu du 50/50.
 
Miami Dolphins - New England Patriots
Surprenant mais je ne vais pas tenter ce match qui ressemble un peu à un piège. Ca me rappelle ce Titans-Patriots. New England a une belle opportunité de mettre la main sur la division et cela j'en doute pas mais je sens que Miami ne se laissera pas faire. Tanehill revient bien et cette défense des Patriots n'a pas encore montré sa force. On annonce Gilmore out aussi. Brady a toujours eu un peu de mal contre les Dolphins @Miami. La bonne nouvelle c'est que le meilleur défenseur des Dolphins sera out (Howard). Je vois les Patriots gagné mais je n'irai pas les jouer.
 
Washington Redskins - New York Giants
Match de division et un peu match de la dernière chance pour les Redskins. Honnetement, j'étais parti pour jouer les Giants qui ont retrouvé une cohésion d'équipe et qui ont fait de bons matchs depuis quelques semaines mais l'absence d'OBJ est rédhibitoire. Avec lui, j'aurai mis un billet sur NYG. Washington est en perte de vitesse, la défense tient le coup mais l'attaque est totalement unidimensionnel avec AP. Sanchez c'est un QB un peu fini, capable de faire des coups d'éclat mais je les vois mal claqué beaucoup de points à cette D des Giants. A regrets je laisse de côté
 
Houston Texans - Indianapolis Colts
C'est typiquement la remarque que j'ai faite au début, c'est un match à jouer en live. Houston est en très grosse forme, l'attaque tourne, la défense est solide et concrètement ils sont bien partis pour aller en PO. Pourtant je continue à laisser planer un léger doute sur leur expérience. En face les Colts ont besoin de la win et ils ont un QB capable d'aller chercher cette victoire n'importe où. Je ne les vois pas refaire un 0 pointé surtout avec un coach qui a gagné le SB en temps que CO, question de réputation. Je pense qu'ils ont eu un jour sans @Jax et ça arrive même aux meilleurs. Le fait que ce soit un must win pour Indy me fait douter donc je vais regarder le match sans vraiment donner de bets. L'over m'a intéréssé par contre mais je préfère rester prudent.
 
Arizona Cardinals - Detroit Lions
C'est un pur feeling mais je vois Detroit battre Arizona. Les Lions me semblent un peu plus complet et ceci même sans Johnson. Arizona a fait quelques matchs solides mais à domicile, ils n'ont pas encore de victoire probantes. Leur dernière victoire contre GB est un peu en trompe l'oeil car l'attaque n'a pas été exceptionnel (Rosen a fait un 11/26 quand même, ça fait moins de 50% de passes complétés) heureusement la défense tient la route. Ca reste un 50/50 mais impossible de sortir un bet solide pour moi.
 
Chicago Bears - Los Angeles Rams  
Je vous laisse lire ce que j'ai écris plus haut.
 
Analyse en réflexion :
 
Green Bay Packers - Atlanta Falcons  
C'est un peu un bet que je fais depuis quelques années, mais je vois un bel over ici. GB et Arod ne sera plus limité par les choix douteux de McCarthy et de son coaching staff. J'attends un changement de suite au vu du niveau du QB beaucoup trop frustré et frustrant pour toute l'attaque. Côté Falcons, l'attaque reste une valeur sure. Les 2 défenses restent moyennes car il manquent du monde. A voir les inactifs mais le cut à 47,5 ou 50,5 me semble sympa
 
Kansas City Chiefs - Baltimore Ravens
Je ne vois pas les Chiefs perdre clairement. A domicile c'est un peu comme Seattle, c'est difficile de les battre et l'opposition de style entre l'attaque de KC et la défense de Baltimore sera à voir. Pourtant je pense toujours que Mahomes est l'homme de la situation encore plus avec l'affaire Hunt. Flacco s'est réentrainé et on pourrait le revoir sur le terrain malgré les bons matchs de Jackson. Le fait qu'il coure beaucoup, fait douter un peu c'est sur. @Baltimore j'aurai hésité mais ici je vois les Chiefs win, à voir les inactifs et les startings lineups. Si quelque chose ne me plait pas, je laisserai tomber
 
Tampa Bay Buccanneers - New Orleans Saints
Pour le coup, ici j'hésite entre 2 bets, la victoire des Saints qui me paraît évidente et l'over pts (54,5 ou moins). Une double réaction est attendue pour les Saints, se venger de la défaite en week 1 au SuperDome contre ces mêmes Buccs et la dernière défaite surprenante contre les Cowboys. Pas besoin de faire plus d'analyses que ça, les 2 attaques sont largement capable de marquer malgré une défense des Saints qui a retrouvé un très bon niveau. Après je ne confirme pas car Djax est encore out pour les Buccs et faut que j'analyse un peu leurs derniers matchs.
 
Los Angeles Chargers - Cincinnati Bengals
Ici idem, il n'y a pas de doutes normalement et je vois la win des Chargers qui ont besoin de cette victoire pour confirmer leur qualifications en PO et pourquoi pas prendre la tête de la division. Ils manquent beaucoup trop de monde chez les Bengals pour espérer quoique ce soit. A confirmer avec les inactifs quand même. La côte étant faible, faudra voir un bet alternatif. Spread ? over team ?
 
San Francisco 49ers - Denver Broncos
J'ai changé d'avis sur ce match en voyant que le RB titulaire de SF est out (Breida) du coup, à voir surtout que Denver a encore une chance d'aller en PO. Seul bémol, il manque du monde défensivement chez les Broncos et puis cette équipe n'est pas la même à l'extérieur. A analyser en profondeur encore.
 
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles
Must win pour mes Eagles mais ça sera un match très compliqué à Dallas pourtant j'y crois. Maintenant je pense qu'on aura des points par contre, le cut me paraît vraiment bas (45,5) surtout quand on connaît la situation de notre équipe avec la moitié de la défense à l'infirmerie... J'ai mon analyse poussé mais forcément pour ne pas vous influencer, je vais le garder pour moi.
 
Oakland Raiders - Pittsburgh Steelers
Must win également pour Pittsburgh surtout qu'ils auront une belle occasion de prendre un peu d'avance s'il gagne que les Ravens ne l'emportent pas à KC. Pittsburgh sort d'une défaite frustrante contre Denver et LAC. Ils ont besoin de la victoire même si Conner est out. Oakland est un peu en roue libre et même si je ne les vois pas lâcher vite, ils ne devraient pas tenir longtemps si les Steelers s'appliquent. J'attends quand même les inactifs pour confirmer.
 
 
Allez rien d'exceptionnel, faudra surveiller l'avant match avant de confirmer les bets.
Philodox La semaine dernière, tu voyais la victoire des Bears et moi celle des Giants et à la fin on sait qui a eu raison :whistle:  
 
Non, je plaisante mais si on était toujours d'accord, ou si j'avais (ou tu avais) toujours raison, je ne serai pas ici à donner mes bets surtout qu'on doit être lu par 3 personnes  :lol:
 
Dans tous les cas, pour ce match, je pense que si je devais bet, ça sera en live. En prematch, c'est beaucoup trop compliqué. Trubisky sera présent mais comme toujours, est-ce qu'il sera totalement prêt, ça reste à voir. Les Rams sont qualifiés et sans parler de relâchement, ils vont commencer peut-être à faire tourner un peu plus pour éviter des blessures gênantes (Je pense à mon petit Carson Wentz l'année dernière dont la blessure nous a fait penser à une saison terminée et finalement on gagne le SB). Le match reste à Chicago où il est difficile de gagner.  
 
Les Rams ne sont plus dominant depuis des semaines, les mecs recherchent juste la win sans plus et ça peut être dangereux. C'est leur dernier match "compliqué" (après il joue vs Eagles, @Arizona, vs SF) alors que les Saints ont un calendrier plus lourd (2x vs Carolina + vs Pittsburgh)
Bref je ne les vois pas mettre toute leur force contre Chicago ce dimanche.  
SlimKobe

Philodox a écrit :


Par contre juste le QB des Bears c'est Trubisky pas "Trabiski" bon on s'en tape mais là c'est plus un écorchage de nom mais pire  :lol:  


Ah oui violente mon erreur! j'ai écrit trop vite, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :p
 
En tout cas il y a avait longtemps qu'on s'était pas opposé sur un match ;)

Philodox A mon tour de vous donner mes analyses "à chaud" avant même d'avoir lu ceux de Slim évidemment  :D  
 
Par contre juste le QB des Bears c'est Trubisky pas "Trabiski" bon on s'en tape mais là c'est plus un écorchage de nom mais pire  :lol:  
 
Bills (Match de division = match 50/50, impossible de faire confiance à ces 2 équipes)  
Browns (Les Panthers sont dans une mauvaise spirale parce que l'équipe a des joueurs diminués, Cleveland va mieux en ce moment)
Packers (Exit McCarthy, les joueurs doivent prouver leur valeur, Atlanta prépare la saison prochaine aussi, match offensif pour moi)
Chiefs (Pas Hunt, pas de problème. Maintenant l'attaque des Chiefs va affronter la meilleure D de NFL, chaud !)
Patriots (Belle opportunité pour les Pats mais away, je n'ai aucune confiance dans un match de division en plus avec NE pas forcément dominant)
Saints (Ici pas de surprise, après le faux pas, NO devrait taper cette D des Buccs, à voir le cut de l'over)
Giants (NYG va mieux clairement et je l'ai dis. Les Redskins ont un peu lâché l'affaire)
Texans (Must win pour les Colts mais Houston est trop solide en ce moment, @Indy j'aurai hésité mais là, je vois les Texans)
 
Chargers (Saison terminé pour les Bengals, trop de joueurs clés out. LAC continue sa course vers les PO et doit mettre la pression sur KC)
Broncos (Mullens a fait un sacré match sans ses receveurs et sans son RB titulaire. Denver ca reste bon mais impossible de faire confiance away)
Eagles (fanbet, j'ai déjà mon analyse)  
Steelers (Pittsburgh n'a pas trop le choix, faudra marquer et gagner. Oakland part pour le first pick)  
Lions (Bizarrement les Cards sont meilleurs away qu'à domicile. Arizona reste favori mais je vois un upset)  
 
Bears (On annonce le retour du QB des Bears mais perso j'y crois à leur victoire même sans lui, la défense est capable de shutdown cette attaque)  
 
Seahawks(Le 12th man continue de faire ses preuves et Seattle est solide à domicile alors que Minny a plus de difficultés...)

 
J'ai plusieurs pistes à creuser également mais rien de vraiment évident du premier coup d'oeil.
SlimKobe Voila mes avis sans analyse ;)
 
New York Jets @ Buffalo Bills
Les Bills vont mieux avec le retour d'Allen et la D reste bonne.  
En face les Jets sont absents de partout...
Win Bills mais <50%

 
New York Giants @ Washington Redskins
Les Redskins vont jouer avec leur QB3, Sanchez et avec la poisse qu'ils ont il va peut être se blesser (je lui souhaite pas). AP ne peut pas tout faire.
Les Giants vont mieux mais ça reste précaire.
Ils peuvent aller l'emporter à Washington mais ça reste injouable.

 
New Orleans Saints @ Tampa Bay Buccaneers
Les Saints ont perdu @DAL et n'ont plus le top seed en NFC. Ils doivent garder le cotnact avec les Rams et ils peuvent remporter la division ce dimanche!
En face la défense des Buccs est à la rue, face à une attaque revancharde ça peut faire un massacre.
Offensivement ça va un peu mieux (à voir les absences chez les WR) mais la défense des Saints peut contenir Tampa.
Saints Win

 
New England Patriots @ Miami Dolphins
La machine Patriots est lancée et une victoire chez leur seul poursuivant en AFCWest peut leur donner la division.
Ils ne vont pas laisser passer cette opportunité. Surtout qu'ils sont supérieurs au Dolphins dans tous les domaines.
Patriots Win (à voir les absences car les Pats sont moins sereins en déplacement)

 
Baltimore Ravens @ Kansas City Chiefs
C'est un match fort interressant. La puissance offensive des Chiefs face au realisme des Ravens en pleine hype Jackson.
Sur la première partie de saison je serai parti sur les Chiefs sans trop d'hésitation. La, même si je les vois l'emporter, j'ai quelques doutes.
Les Chiefs peuvent se qualifier avec une victoire mais mes intuitions me l'élimine

 
Indianapolis Colts @ Houston Texans
Encore un sacré match de division où une équipe peut éliminer l'autre.
Est ce que la défense texane va pouvoir tenir cette attaque des Colts qui s'est fait détruire @JAX?  
Je me fait moins de soucis pour l'attaque de Houston face à la défense d'Indy  
Match à analyser pour une victoire des Texans mais il ne faut pas oublier que les Colts sont en big must win.

 
Atlanta Falcons @ Green Bay Packers
Duel entre deux équipes malades malgré de bels effectifs.
Rien à jouer.

 
Carolina Panthers @ Cleveland Browns
Les Panthers chient dans la colle avec leur 4 défaites consécutives... Encore un espoir de Wild Card mais ça passe par un sans faute alors qu'ils galèrent à gagner en déplacement.
Les Browns sont quand même bien mieux mais ils n'ont plus rien à jouer.
Je peux même pas dire avantage Panthers vu leur série.

 
Denver Broncos @ San Francisco 49ers
Les Broncos ont un espoir de WC alors que les Niners ne jouent rien que le first pick.
A part ça je ne suis pas totalement confiant sur une Win des canassons.  
Le run stop des Broncos est loin d'être hermétique et c'est le point fort (certes le seul) des Niners.
Et offensivement les Broncos doivent faire avec l'absence de Sanders en WR1...
Avantage Broncos mais je n'y toucherai pas

 
Cincinnati Bengals @ Los Angeles Chargers
Les Bengals n'ont plus de défense et maintenant n'ont plus leurs deux meilleurs élements offensifs...
Je vois pas comment ils pourront resister aux Chargers revenus de nulle part @PIT !
Même sans Gordon cette attaque c'est costaud et la D est au niveau avec le retour de Bosa
Chargers Win

 
Detroit Lions @ Arizona Cardinals
Les Cards sortent d'une belle victoire chez les Packers et ça commence à faire beaucoup pour viser le first pick. Mais les Lions sont un concurrent direct.
C'est intouchable car en gros qui perd gagne...

 
Pittsburgh Steelers @ Oakland Raiders
Deux défaites consécutives, des Ravens qui reviennent à hauteur mais qui se déplace chez les Chiefs, il est temps de gagner.
Ca tombe bien c'est l'une des pires équipes en face. Même si les Raiders vont mieux offensivement ils n'ont pas la capacité de contenir les Steelers
A voir l'absence de Conner mais Steelers WIN

 
Philadelphia Eagles @ Dallas Cowboys
Gros gros duel dans cette division totalement indécise où tout le monde peut passer !
Les Cowboys ont fait tomber l'ogre Saints et avancent en confiance sur une série de 4 victoires. Les Eagles ont gagner mais l'infirmerie reste pleine.
Avantage Cowboys avec une attaque qui peut faire mal à la D des Eagles mais ça reste un match trop important pour être joué.

 
Los Angeles Rams @ Chicago Bears
Trabiski ou pas? C'est la variable à prendre en compte.
Il est absent, victoire des Rams car la D va suffisement contenir l'attaque chicagoan et offensivement LAR peut scorer face à cette énorme défense (les Giants ont bien réussi...)
Par contre s'il est présent, il y a match. Entre le coté galvanisant de son retour et le fait que l'attaque sera meilleure... Et puis c'est @Chicago
Rams win si Trabiski absent sinon je touche pas.

 
Minnesota Vikings @ Seattle Seahawks
Un duel crucial pour la WC (même si Minny peut rattraper Chicago) donc injouable.
En plus les deux équipes sont d'un niveau similaire.

 
J'ai donc dans mon panier Saints, Patriots, Texans, Chargers, Steelers et Rams  
 
SlimKobe Wooo la semaine est passée trop vite je ne suis même pas prêt non plus
Je devrais faire ma liste des matchs cet aprem pour lancer le topic ;)
 
En tout cas Henry a fait un sacré match cette nuit !
Philodox Comme d'hab, désolé je suis à la bourre pour l'ouverture du topic  :sweat:  :sweat:  
 
J'ai ouvert avec mes pronos la dernière fois donc je laisse quelqu'un d'autre le faire cette fois  :pt1cable:  
 
Ce qui est sur, c'est que c'est un TNF que je ne toucherai pas entre Jacksonville et Tennessee. Deux équipes irrégulières avec pourtant un super potentiel.  
Jacksonville a retrouvé sa défense mais l'attaque c'était super poussif malgré un Bortles sur le banc... Tennessee a 2 visages, capable de battre une grosse équipe comme les Pats ou perdre sans comprendre contre les Bills... Même l'O/U est difficile à départager... Faudrait tester en live mais je ne vois rien de spécial.
Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] fa6z47.gif  
 
https://s.hdnux.com/photos/77/22/12 [...] 20x920.jpg  
Malgré les 414 yards de Mullens, les 49ers n'ont rien pu faire contre une équipe de Seattle inarrêtable 43-16
 
 
Plus les semaines avancent, plus on se rapproche de la fin d'une saison encore une fois passionnante !  
 
Une fois n'est pas coutume mais je vais commencer par la NFC puisqu'on a officiellement la première équipe qualifié pour les PO : Les Rams !  
Le faux pas de NO leur permet également d'avoir un petit avantage pour le top seed. NO qui perd et Dallas qui prends une énorme confiance puisque leur victoire contre les Saints leur donnent également un gros avantage sur la NFC East où seul les Eagles semblent en mesure de les inquiété après leur victoire contre Washington. La défaite surprenante des Packers enterre les derniers espoirs de PO puisque les Bears et les Vikings semblent maintenant trop loin. Ces 2 équipes ayant perdus en plus, rien n'est joué. Seattle a donc pris une légère avance pour la WC mais rien n'est joué car 4 équipes peuvent encore décrocher cette WC.
 
Dans l'autre conférence, Houston et New England sont très bien partis pour prendre leur division vu le niveau de leurs adversaires. KC et LAC devrait également être de la partie au vue du rythme éffréné. La seule interrogation devrait se jouer dans la division AFC North avec les Steelers et les Ravens qui n'arrivent pas à se départager. Il reste plusieurs équipes à 6 victoires encore capable de prendre une WC donc la compétition risque d'être rude !  
 
On est parti pour la week 14, que ça passe vite !  

 
Matchs week 14
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] eek-14.png  
 
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125