(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des champions - Quarts de finale retour - 14 et 15 avril 2009
barzoy manchester sans hesité!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barzoy manchester sans hesité!!!
tournoi-pes quelle victoire de Manchester, et quel but!! :pt1cable:  :pt1cable:  
aprés le 0-1 le match était fini la défense à fait le reste ,surtout Ferdinand et Vidic,et soi disant d après les journalistes que Manchester n était pas favori..,c est mon équipe favorite,j ai misé dessus et c était une belle cote,Porto n a rien montré comparé au match allé..
Maintenant Arsenal-Manchester en demi ca va etre chaud..
hype83

tom toine a écrit :


La cote du nul était à plus de 3 je crois, non ?


  tout a fait....
  bon début....

SamsunG :ange:
buftygoal pour ce soir:
 
  C.Ronaldo to score@2.5
 et pour une mise mini Pires to score@5.67 histoire que robert se rappelle aux bons souvenirs des gunners...
tom toine

hype83 a écrit :


 
non pas osé le score exact.... juste le nul par 10 euros.
Mais très bonne étude de situation....


La cote du nul était à plus de 3 je crois, non ?

hype83

tom toine a écrit :


Mais je l'ai pas joué  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Quelqu'un m'a suivi là-dessus ?


 
non pas osé le score exact.... juste le nul par 10 euros.
Mais très bonne étude de situation....

tom toine

daoubaou a écrit :

non difficile de jouer les nuls mais vu que c'est toi qui détient les renes du compte de la team,tu aurais pu tenter :) .


Ah non, pas sans l'adhésion d'au moins 2 autres membres.
Ce serait abuser.

daoubaou non difficile de jouer les nuls mais vu que c'est toi qui détient les renes du compte de la team,tu aurais pu tenter :) .
tom toine

daoubaou a écrit :

bien tom toine ! ;)


Mais je l'ai pas joué  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Quelqu'un m'a suivi là-dessus ?

daoubaou bien tom toine ! ;)
tom toine

tom toine a écrit :


C'est à cause de ces paramètres que tu viens de citer que la rédac a préféré parier sur un nul remboursé, et non une victoire de Barcelone simple ;) .
J'irai plus loin en disant que le match risque de ressembler à celui de Lyon, avec un 1-1 au final et une cote de 7.50 chez Bwin
Je me mouille là.


 :sol:  :sol:  :sol:  ;)

hype83

tom toine a écrit :


C'est à cause de ces paramètres que tu viens de citer que la rédac a préféré parier sur un nul remboursé, et non une victoire de Barcelone simple ;) .
J'irai plus loin en disant que le match risque de ressembler à celui de Lyon, avec un 1-1 au final et une cote de 7.50 chez Bwin
Je me mouille là.


 
 
RESPECT.

parisiendanslame vivement que chelsea elimine le barça ...
kamone666

tom toine a écrit :


C'est à cause de ces paramètres que tu viens de citer que la rédac a préféré parier sur un nul remboursé, et non une victoire de Barcelone simple ;) .
J'irai plus loin en disant que le match risque de ressembler à celui de Lyon, avec un 1-1 au final et une cote de 7.50 chez Bwin
Je me mouille là.


 
Bravoooo !!!
 
 

kamone666 j'aime assez l'équipe aligné pour ce match bayern barca !!!!
kamone666 Bon Bah gooo Barca  :love:  
j'éspère que Francky n'est pas trops remonté et qu'il va pas en planté 5 !!! :pt1cable:  
Enfin vu que l'on parle de lui au barca, il va y allez mollo j'en suis sûr !!! :)
tom toine

kamone666 a écrit :

Arf, je vais mettre mon € sur une victoire du barca et suivre mon jeune instinct de pronostiqueur  :)  
Si barca gagne je viendrais me faire "mousser"


Pas de souci, mais fais gaffe à l'effet mousse :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

kamone666 Arf, je vais mettre mon € sur une victoire du barca et suivre mon jeune instinct de pronostiqueur  :)  
Si barca gagne je viendrais me faire "mousser"
brandon lang Ben Ok alors, j'ai la réponse à m question  :D
1. Bonus Foot - 125-125