(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - demi-finales aller - 28 et 29 avril 2009
maxom34 Eet quand pensez-vous sur le match de Manchester U - Arsenal ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SamsunG Ballack ça a toujours été de l'agressivité. Mais bon Dani Alves aussi était aux bords, et puis ça s'annonce encore + chaud pour le match retour.  
Une finale 2007-2008 ?
tom toine

buftygoal a écrit :

chelsea peut remercier l'arbitre,il oublie un peno sur henry et doit exclure ivanovic et ballack


je confirme que Ballack doit être viré au moins deux fois.
Mais le fait qu'il soit allemand (comme l'arbitre) l'a peut-être aidé...

buftygoal chelsea peut remercier l'arbitre,il oublie un peno sur henry et doit exclure ivanovic et ballack
tom toine

nikojazz a écrit :

Ouais, un peu décevant ce match.  :(  
Esperont voir un beau match retour


J'ai comme un doute.
Ca sent le 1-0 pour Chelsea ou le 0-0 et tirs au but.
Chelsea a failli réussir son coup et gagner hier sur la grosse occasion de Drogba.
Et la tactique anti-Barça a marché à merveille.
 
Autre hic, il n'y aura pas de défense centrale au Barça (Marquez blessé, Puyol suspendu).  
Chelsea - Barcelone ou comment le non-football s'impose. Beuark

nikojazz Ouais, un peu décevant ce match.  :(  
Esperont voir un beau match retour
tom toine

maxom34 a écrit :

Peut-etre mais pas pour moi !!!


C'est vrai, personne n'a marqué dans ce match à ne pas montrer dans les écoles de football. :(

maxom34 Peut-etre mais pas pour moi !!!
nikojazz

maxom34 a écrit :

Mmmmm.. moi comme paris j'en ai pas mal :  
 
-moins de 2.5 buts : 2.05 (je pense que chelsea va venir prendre au moins le nul donc va jouer la défense.)
-but de eto'o : 2.20 (meilleur buteur de la liga et toujours buteur dans des match important.)
-1 seul équipe marque : 2.25 (je pense que chelsea ne marquera pas !!! ;) :sol:
-victoire de barcelone : 1.65 (pour conclusion de tous mes paris je vois une victoire de 2-0 pas plus pour Barcelone.!!! ;)


 
 
  La grosse faiblesse du Barca c'est la défense et la meilleur défense de Chelsea c'est l'attaque  :pt1cable:  
Donc match nul pourquoi pas mais les deux équipes marquent.

maxom34 Mmmmm.. moi comme paris j'en ai pas mal :  
 
-moins de 2.5 buts : 2.05 (je pense que chelsea va venir prendre au moins le nul donc va jouer la défense.)
-but de eto'o : 2.20 (meilleur buteur de la liga et toujours buteur dans des match important.)
-1 seul équipe marque : 2.25 (je pense que chelsea ne marquera pas !!! ;) :sol:
-victoire de barcelone : 1.65 (pour conclusion de tous mes paris je vois une victoire de 2-0 pas plus pour Barcelone.!!! ;)
buftygoal je vois plutot Messi marqué un but et victoire de Barca
tom toine [email]

daoubaou a écrit :


 
Je pense que chelsea va venir chercher au moins le nul ;)


1-1 ou 2-2 avec un but de Henry et un de Lampard.

daoubaou

tom toine a écrit :

La cote du Barça est remontée à 1.8, ça devient plus intéressant.


 
Je pense que chelsea va venir chercher au moins le nul ;)

daoubaou +1 pour les 2 équipes marquent pour le match barça - chelsea
Sebastien21000 Je suis assez d'accord avec Brandon le match Manchester -Arsenal laisse planer le doute Manchester a fait fort ce week end mais Arsenal et revenu à un beau niveau capable de planter 4 buts à Liverpool .
Pour moi ce sera Arsenal
tom toine La cote du Barça est remontée à 1.8, ça devient plus intéressant.
brandon lang

footix a écrit :

Ok pour les 2 équipes marquent sur Barça Chelsea. Je vois bien une surprise avec un nul à buts :)
 
Du côté de Man U, je pense que Manchester va gagner sans forcer. Plus d'experience, des joueurs au top et la confiance retrouvée après le retournement de situation contre Tottenham (de 0-2 à 5-2 !). Et du coté d'Arsenal, on a de nombreux absents !


 
C'est "la mode" de voir une surprise sur un match du Barça... :)
Mais au final, elle n'a pas lieu.
 
La côte de  @ 1.60 allouée au barça est logique. ;)
 
Pour Manchester, ne les voyons pas trop beaux après un match au cours duquel ils se sont mis tout seuls en difficultés. Leur défense n'est pas des plus sereines, et au risque d'en faire rire certains, je vois bien Arsenal passer en finale.
Man Utd a frôlé la correctionnelle face à Porto, et il ne s'agit pas là de jouer un match de premier league de routine. C'est une 1/2 finale de ligue des champions et tout ce qu'il y a de plus sérieux.

footix Ok pour les 2 équipes marquent sur Barça Chelsea. Je vois bien une surprise avec un nul à buts :)
 
Du côté de Man U, je pense que Manchester va gagner sans forcer. Plus d'experience, des joueurs au top et la confiance retrouvée après le retournement de situation contre Tottenham (de 0-2 à 5-2 !). Et du coté d'Arsenal, on a de nombreux absents !
SamsunG Oui j'adhère dans les deux matchs il y aura des buts de partout. Belle cote aussi.
brandon lang

tom toine a écrit :


C'est vrai que les deux équipes marquent, ça semble couler de source.
La cote est à 1.70


 
C'est pas mal  :)

tom toine

brandon lang a écrit :


 
Bon prono des rédacteurs sur Barça - Chelsea.
Il faut le jouer pour la team  ;)


C'est vrai que les deux équipes marquent, ça semble couler de source.
La cote est à 1.70

brandon lang


Bon prono des rédacteurs sur Barça - Chelsea.
Il faut le jouer pour la team  ;)

tom toine Les pronostics de la rédaction sur  

SamsunG Alors,
 
FC Barcelona - Chelsea FC / Barcelone
 
Les espagnols comptent 14 victoires au Camp (2N-1D) donc meilleure équipe à domicile en Liga, les anglais 12 victoires à l'extérieur avec 38pts et meilleure équipe dans ce classement en Premier League, mais n'ont gagné qu'une seule fois à l'extérieur en Ligue des Champions, contre Liverpool. Les deux équipes sont clairement redoutables en attaque et bien organisés en défense, mais l'avantage sera pour les locaux qui évoluent à domicile.
Cote : 1.60

Manchester United - Arsenal FC / Les deux équipes marquent / +2,5 Buts / But de Cristiano Ronaldo

Manchester United marquent 61 buts en Premier League, Arsenal les suivent avec 60 buts. On sait que chaque but est précieux, à voir le match de Porto à Old Trafford. De plus une demi-finale 100% anglaise, ça promet des buts, et à voir le dernier match des locaux face à Tottenham. Enfin, Cristiano Ronaldo, qui n'a mis que deux buts en Ligue des Champions cette saison, est buteur en Premier League avec 17 réalisations. Ces deux buts ont été marqués en huitièmes et en quarts seulement, et il a mis un doublé samedi. Trois trades donc. Cotes : 1.75 / 2.02 / 2.33
 
Sur ce.
 
 
 
 
tom toine Barcelone - Chelsea
Un choc entre deux monstres européens.
Pour la team, je proposerai un pari original : but de Henry.
Je m'appuie sur une stat : lorsqu'il était à Arsenal, Henry a marqué à 10 reprises contre Chelsea, en 19 matchs.
Et lors des quarts et 8es, il a marqué à chaque match si je ne dis pas de bêtise (j'ai un doute sur le 1-1 à Munich.
 
Henry marque @ 2.67
tom toine Barcelone et Manchester, les deux favoris de la compétition, parviendront-ils à faire la différence dès le match aller ?
 
 
28/04 - 20H45 : Barcelona : 1.7 - Match Nul : 3.5 - Chelsea : 5
29/04 - 20H45 : Manchester Utd : 1.8 - Match Nul : 3.4 - Arsenal : 4.5
1. Bonus Foot - 125-125