(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe UEFA - demi-finales - 30 avril 2009
daoubaou c'était une cote a 1,60 qui a mon avis était correct et que j'ai bien sur remporter ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou c'était une cote a 1,60 qui a mon avis était correct et que j'ai bien sur remporter ;)
brandon lang

daoubaou a écrit :

je mise sur under 2,5 buts sur le match kiev - shaktar car le shaktar jouera comme a marseille,c'est a dire en contre attaque.


 
Fort possible, effectivement  ;)
 
Quelle @ ?

daoubaou je mise sur under 2,5 buts sur le match kiev - shaktar car le shaktar jouera comme a marseille,c'est a dire en contre attaque.
brandon lang Werder : Wiese - C. Fritz, Mertesacker, Naldo, Boenisch - Baumann - Frings, Özil - Diego - Pizarro, Hugo Almeida.
 
Hambourg : F. Rost - Demel, Gravgaard, Mathijsen, Aogo - Jarolim, Alex Silva - Pitroipa, Guerrero, Trochowski - Olic.
 
 
Le Werder pourra compter sur son milieu de terrain Diego. Je n'aime pas trop attribuer les performances d'une équipe à un seul joueur, mais force est de constater que, sans lui, cette équipe du Werder n'est pas la même.
Le Werder à domicile devrait prendre l'avantage sur le match retour.
Petric est "out" côté Hambourg, et il est le meilleur buteur du club.
 
 
Werder  @ 1.91
SamsunG Merci à toi d'avoir réparé. Il y avait Schalke à la place de Shakhter ;)
 
Werder Bremen - Hamburg SV / + 3,5 Buts
 
Le Werder et Hamburg se retrouvent en championnat le 10 Mai prochain, au Weser Stadion même. Les locaux ont gagné leurs trois derniers matchs à domicile, Hamburg ont perdu leurs deux dernières sorties. De plus le Werder possèdent la 3e meilleure attaque de Bundesliga, Hamburg moyens en général. L'attaque des locaux est donc redoutable, et leur seul espoir cette année reste cette dernière "Coupe UEFA". D'où 4 Buts Minimum. Cote : 2.70
 
Sur ce.
jonwestrik Il se contredit pas il corrige juste le post de brandon  ;)
titeuf1231

SamsunG a écrit :

Shakhter plutôt. Le Dinamo ont 12pts d'écart sur le Shakhter son dauphin, en championnat.  
Trop favoris mais ils devront gagner et ce sont certainement eux qui représenteront le mieux le pays.


SamsunG, c'est quoi ton prono pour Kiev - Shakhtar en fait?  
Parce que dans ton express, tu donnes victoire de Kiev et là, Donetsk vainqueur.
En fait, tu penses qu'il y aura match nul, c'est ça :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?

tom toine

SamsunG a écrit :

Shakhter plutôt. Le Dinamo ont 12pts d'écart sur le Shakhter son dauphin, en championnat.  
Trop favoris mais ils devront gagner et ce sont certainement eux qui représenteront le mieux le pays.


Ca se contredit avec ton premier prono... :heink:

brandon lang

SamsunG a écrit :

Shakhter plutôt. Le Dinamo ont 12pts d'écart sur le Shakhter son dauphin, en championnat.  
Trop favoris mais ils devront gagner et ce sont certainement eux qui représenteront le mieux le pays.


 
Oui, Shaktar, j'ai corrigé  :D
 
Le championnat est une compétition bien distincte... Une donnée à occulter avant d'appréhender ce match à mon avis.

SamsunG Shakhter plutôt. Le Dinamo ont 12pts d'écart sur le Shakhter son dauphin, en championnat.  
Trop favoris mais ils devront gagner et ce sont certainement eux qui représenteront le mieux le pays.
brandon lang +1 avec Seb.
 
Le Shaktar a été impressionnant de maitrise devant un OM pourtant surmotivé dans cette double confrontation.
Kiev est trop favori à mon goût  ;)
Sebastien21000 Pour le Dynamo comme on l'a souvent vu en coupe les equipes inferieures en championnat arrivent à battre les plus grosses en coupe donc attention!!!!!!!!!!!!
Sebastien21000 apres s'etre imposé à Hambourg en coupe d'allemagne(aux tirs aux buts il est vrai) Là le Werder joue à la maison donc pour moi ce sera la Werder
mimignooo Pensez vous une victoire du Dinamo Kiev ?? ..
SamsunG Express : Victoire Dinamo Kiev + But de Diego Ribas da Cunha.
tom toine Kiev et Brême profiteront-ils de l'avantage du terrain pour mettre un pied en finale ?
 
30/04 - 20H45 : Dinamo Kiev : 2 - Match Nul : 3.2 - Shakhter Donetsk : 3.8
30/04 - 20H45 : Werder Bremen : 2 - Match Nul : 3.2 - Hamburger Sv : 3.8
1. Bonus Foot - 125-125