(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Europa League - 4e journée - 5 novembre 2009
bigbong Moi aussi ça ma rattrapé la mauvaise journée de ligue des champions ou tout le monde a fait des nuls, pff.
A force j'ai remarquer que ce n'était pas la peine de joué beaucoup de match donc j'en selectionne 2 ou 3 et j'augmente les mises.
Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais le Shakhtar avait une cote de 4.5 au handicap, je l'ai pas raté.
Sinon je félicite encore une fois la rédac pour ses bons pronos.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigbong Moi aussi ça ma rattrapé la mauvaise journée de ligue des champions ou tout le monde a fait des nuls, pff.
A force j'ai remarquer que ce n'était pas la peine de joué beaucoup de match donc j'en selectionne 2 ou 3 et j'augmente les mises.
Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais le Shakhtar avait une cote de 4.5 au handicap, je l'ai pas raté.
Sinon je félicite encore une fois la rédac pour ses bons pronos.
mancanza Pour moi aussi ça passe avec le Shakhtar et le Werder. Heureusement que je n'ai pas joué Valence, qui se fait remonter 2 buts en jouant à 11 contre 10 ...
tom toine

Charlie a écrit :

Coupon tout bon pour moi, Ajax, Anderlecht et Shaktar à 5.70. J'avais hésité à faire un combiné avec Crespo, G. Rossi et Frei buteurs, j'ai loupé une belle occasion.
Quelques cotes faibles n'ont pas payé hier (Sporting Lisbonne, Heereveens, PSV ou le Rapid de Vienne).


Puisque tu as l'air d'avoir du nez, la prochaine fois, fais nous partager tes sentiments avant les matchs ;)

jojo0105 Bien joué a ceux qui ont gagné hier, franchement y'avais moyen,
Charlie Coupon tout bon pour moi, Ajax, Anderlecht et Shaktar à 5.70. J'avais hésité à faire un combiné avec Crespo, G. Rossi et Frei buteurs, j'ai loupé une belle occasion.
Quelques cotes faibles n'ont pas payé hier (Sporting Lisbonne, Heereveens, PSV ou le Rapid de Vienne).
parimania Tous les favoris n'ont pas gagnés hier.
Brême, Fenerbahce, Bâle ont gagné haut la main. Par contre Twente a arraché le 2-1 en fin de match, OUF, c'est passé quand même.
 
Toulouse a fait une vieille impasse face aux Donetsk, les violets ont été transparents, on va maintenant leur stratégie pour les prochaines matchs.
Parimania
gotrunk Ha Jojo t'es pas le seul crois moi !!
1. Bonus Foot - 125-125