(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Europa League - 16es de finale aller - 16 au 18 février 2010
garyymoore ok j"ai bien lu j'argumenterai dimanche ou lundi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore ok j"ai bien lu j'argumenterai dimanche ou lundi
tom toine

garyymoore a écrit :

ok combiem de point avons nous au depart et les mise mini/ maxi.


Tout est expliqué

garyymoore sur les paris "qui va se qualifié" suivant les resultats des matchs aller certaine cote sont interresante:
 
qui se qualifi':
 
rome-panatinaikos: 1.42 (aller 2-3)
galatasaray-atletico: 1.70 (aller 1-1)
psv eindhoven-hambourg: 2.95 (aller 0-1) ???
anderlecht-bilbao: 1.65 (aller 1-1)
donesk-fullham: 1.55 (aller 1-2) ???
 
evidement c'est a titre indicatif.
garyymoore ok combiem de point avons nous au depart et les mise mini/ maxi.
tom toine

garyymoore a écrit :

ouai faut qu'je m'inscrit sur unibet pour en profité


Pas besoin de t'inscrire pour l'instant.
Il suffira qu'à la fin de tes posts tu notes par exemple  "je mise 5 points sur le nul entre Inter et Chelsea"

garyymoore ouai faut qu'je m'inscrit sur unibet pour en profité
f-o-o-t C'est cool ça un nouveau concours.
tom toine Soyez attentifs. Lors de la prochaine journée, vous pourrez participer à un concours sur l'Europa Ligue.
A gagner des places VIP et des freebets.
Plus d'infos ici  ;)
tournoi-pes

luciano13013 a écrit :

lol wé c'est sur que je pensé pas que l'OM allait en planté 2 encore derriere ... Bonne soirée , pari gagnant et victoire de mon équipe :)


très bonne initiative,un handicap comme ça fallait osé,bravo

tournoi-pes

tournoi-pes a écrit :

pfff la cote a diminué betclic elle est à 2 et unibet 1.85...
c est peu pour une victoire a l exterieur je l esperais à 2.20
j hésite à miser meme si je pense que Benfica est meilleur


j ai hésité et j ai su ne pas joué suis bien content car mediocre 1-1

luciano13013 lol wé c'est sur que je pensé pas que l'OM allait en planté 2 encore derriere ... Bonne soirée , pari gagnant et victoire de mon équipe :)
garyymoore bonne soirée pour toi luciano ta dut avoir des frayeur apres l'egalisation de copenhague.
luciano13013 J'ai tenté un pari ou j'ai dit que la cote etait trop belle pour ne pas essayer :  
 
http://img519.imageshack.us/img519/6534/60461609.png  
 
Victoire de l'OM avec handicap a 5,40 :)
garyymoore ouai j'ai le standard mais je voyait pas bruges (coté a 4.75!)
 
goaaal pour l'om
woua quel but j'avais perdu espoir pour marseille a 5 mn de la fin
Jerem07 les clubs belges ont tenu le coup O_o
 
surtout Bruges qui met 1-0 à Valence avec un Silva qui ne jouera pas le match retour, peut-être une belle surprise!
garyymoore :pfff:  un but juste avant la mi temps.aie j'ai pas pensé au 0-0 a la mi temps a copenhague j'l avait noté quelque part pourtant :(
 :) bilbao revient
liverpool joue sans torres et bien sur ils gagnent pas contre unirea chai pas quoi.pfff
tom toine

garyymoore a écrit :

bon c bien partit lille et liege ont gagné reste bilbao pour le jackpot


Bilbao perd.

garyymoore bon c bien partit lille et liege ont gagné reste bilbao pour le jackpot
garyymoore de bonnes inspiration aujourd'hui.
pour ce que ca interresse:
 
ajax-juventus
luis suarez meilleur buteur du club avec 23 buts en 23 match est coté a 2.30.
 
copenhague-marseille
le but de niang:2.60
dans les media bcp vois un nul 0-0 ou 1-1
resultat mi temps/fin match:nul 5.50
Ant0 Twente gagnant ?? Je n'y crois pas trop, enfin j'espere... Championnat hollandais et allemand, ya quand meme un différence de niveau surtout que Twente perd un peu de rythme vu leurs derniers match en championnat alors que Breme se réveille enfin:
 
Twente - Breme : x/2
Liverpool - Unirea : 1
Panathinaikos - Roma : x/2

 
Cote totale : 2.28
luciano13013

brandon lang a écrit :

Standard - Salzburg
 
 
 
Je ne rejoins pas l'avis de la rédaction sur ce match. Le Standard d'il y a 10 ans n'a rien à voir avec celui de cette année ; il y a déjà tant de différence avec l'équipe de la saison passée au niveau des résultats...
Idem pour Salzbourg. Cette équipe s'est imposée, et relativement facilement face à des équipes bien plus huppées que la formation belge, et même si elle manque de rythme, elle a la fraîcheur physique que n'a pas le Standard.
Le moral est là aussi : ce retour au championnat a été victorieux, et la première place maintenue. Janko est toujours aussi efficace (2 buts ce week end !) et l'équipe autrichienne aborde ce match avec tout le sérieux qui la caractérise, et surtout sans pression.
De plus, l'équipe s'est renforcée au mercato : Roman Wallner est arrivé de Linz fort de ses 14 réalisations en 17 apparitions en championnat. Un bon complément à Janko qui bénéficie déjà de bons coéquipiers avec Tchoyi, Pokrivac et Zickler, vétéran de 35 ans qui fait parler son expérience.
Certes, Liège obtient de meilleurs résultats en ce début d'année civile par rapport à fin 2009, mais toujours aussi peu convaincants à mes yeux. Un match compliqué se profile dimanche à Bruges entre ces deux matchs d'Europa league... il risque d'y avoir de la casse.
La cote de la journée pour moi ; Salzburg sait aussi bien poser le jeu que jouer le contre.
 
 
Salzburg  @ 3.50


 
 
J'allais posté que je voulais misé sur Salzburg et je viens de voir que tu m'as devancé , avec les argumentations qu'il faut . le X2 est a 1.6 , je crois que je vais combiné ca avec un autre match :)
 
en poule ca été un parcours sans faute , qui je pense devrais continué ce soir .
 
17/09/2009 Phase de groupe Lazio Rome 1 - 2 Red Bull Salzburg    
01/10/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 2 - 0 Villarreal    
22/10/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 1 - 0 Levski Sofia    
05/11/2009 Phase de groupe Levski Sofia 0 - 1 Red Bull Salzburg    
02/12/2009 Phase de groupe Red Bull Salzburg 2 - 1 Lazio Rome  
17/12/2009 Phase de groupe Villarreal 0 - 1 Red Bull Salzburg  
 
 
6 matchs : 6 victoires . Et meme que l'équipe été deja qualifié , elle continué a produire du beau jeu . Comme cette belle victoire a Villareal et contre la Lazio .

ludoazona Moi ça y est je me suis enfin décidé en cette journée compliquée: Comme la rédac j'ai fais un combiné Nul ou victoire de la Roma, qui joue dans un championnat relevé par rapport à la Gréce. Ce qui devrait être suffisant pour que les coéquipiers de Mexes raméne au moins le nul. Je ne les vois pas perdre.  
Le second est la victoire ou le nul de l'Ajax face à la juve, côté à 1.4.
La Juve a beaucoup de mal à l'extérieur, ce qui devrait être suffisant pour l'Ajax.  
 
Et bien sur un petit simple avec le -2,5 buts pour Marseille.
1. Bonus Foot - 125-125