(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - quarts de finale retour - 6 et 7 avril 2010
brandon lang

vlad232 a écrit :

L'avantage lyonnais réside aussi dans son gardien qui a mon sens et le meilleur en France. Sans lui, les joueurs bordelais étaient qualifiés.


 
Oui, c'est un des avantages.
Le plus gros avantage a été acquis au match aller, surtout grâce à la médiocrité du duo Chalmé - Ciani.
Leur prestation lors de ce match à Gerland a été indigne.
 
Sur le match retour, il est vrai que Lloris ne peut pas grand chose sur le but bordelais, et il fait l'arrêt décisif sur la tête de Wendel.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang

vlad232 a écrit :

L'avantage lyonnais réside aussi dans son gardien qui a mon sens et le meilleur en France. Sans lui, les joueurs bordelais étaient qualifiés.


 
Oui, c'est un des avantages.
Le plus gros avantage a été acquis au match aller, surtout grâce à la médiocrité du duo Chalmé - Ciani.
Leur prestation lors de ce match à Gerland a été indigne.
 
Sur le match retour, il est vrai que Lloris ne peut pas grand chose sur le but bordelais, et il fait l'arrêt décisif sur la tête de Wendel.

vlad232 L'avantage lyonnais réside aussi dans son gardien qui a mon sens et le meilleur en France. Sans lui, les joueurs bordelais étaient qualifiés.
pastouret Gros match du Bayern. Je croyais pourtant trés fort en la qualif de MU. Le rouge trés sevère recu par Rafael est le tournant du match aussi. A 11 contre 11 je pense que ca passé pour MU.
Mais bon... les lyonnais dovient etre content meme si les bordelais doivent se les mordre.
luciano13013 ca vaut le coup
garyymoore

luciano13013 a écrit :

Lyon a de belles chances , c'est l'année ou jamais puis ils auront l'avantage de recevoir au retour . Je suis impatient de voir la cote " Lyon se qualifie " ...


 
a l'heure actuelle la cote de la qualification:
 
@2.30 chez BWIN
@2.40 sur BETFAIR

luciano13013 Lyon a de belles chances , c'est l'année ou jamais puis ils auront l'avantage de recevoir au retour . Je suis impatient de voir la cote " Lyon se qualifie " ...
garyymoore

beb0u-x a écrit :

Mais le bayern c'est plus la même équipe que bordeaux a affronter en match de poule
Cela va être dur pour Lyon, mais ils peuvent le faire :)


 
Evidemment c'est plus la meme equipe et la qualif' contre Manchester n'est pas voler.

beb0u-x Mais le bayern c'est plus la même équipe que bordeaux a affronter en match de poule
Cela va être dur pour Lyon, mais ils peuvent le faire :)
garyymoore Lyon - Bayern tres bonne carte a jouer. une finale peut etre envisageable.
LIVIO93 y a u 2 buts d'ecart a l'allé donc LYON kalifié
lyta Excusez moi de poser la question mais entre Bordeaux - Lyon au total de point il n'y a pas 3-3 ?
le but de bordeaux à Lyon ne compte pas double?
mika6908 Oui gary bayern qualifié !!! BAYERN LYON !!
ourak12 Inter Milan-Barcelone et Bayern-Lyon  
De trés beaux matchs qui s'annoncent.
1. Bonus Foot - 125-125