(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tirage au sort des 16es de finale de l'Europa League
bebe35 surtout que le sparta prague a une équipe solide et abituer à cette compétition

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bebe35 surtout que le sparta prague a une équipe solide et abituer à cette compétition
Neversoft Surtout en terme de défense, car devant côté Praha, y'a un attaquant dont j'ai oublié le nom qui cartonne pas mal.
bebe35 Liverpool pourrait bien se faire surprendre vu le niveau de jeu qu'ils ont maintenant
boogy36 ils ont tout leur chance de se qualifier
bebe35 Lille peut battre le PSV s'ils continuent sur cette voie
lespagnol je pense ke les clubs francais en leur chance pour se tour la
bebe35 Je verrai bien Manchester City gagner la ligue europa
bebe35 A mon avis un super match entre Lille et le PSV
guga Lille semble davantage préoccupé par une perspective de qualification directe pour la champion's league la saison prochaine. En phase de poule, l'entraîneur a souvent fait tourner son effectif. Le club semble donc privilégier le championnat national et place cette compétition au 2nd rang. Idem pour Villareal et Naples bien positionnés en Liga et en Série A et qui ont une belle carte à jouer pour une place en ligue des champions.  
Le CSKA et le Zenith qui semblent jouer le coup à fond sont à mon avis les favoris.
vuncent87

Neversoft a écrit :

Pas de problème pour Zenith et CSKA :)


 
Méfie toi d'YB... Ils ont battu Tottenham à Berne 3-2 en menant 3-0...Et le Zénith s'est fait sortir par Auxerre en ligue des champions. C'est clair que les russes sont favoris mais les Young boys peuvent clairement leur poser des soucis

Neversoft Pas de problème pour Zenith et CSKA :)
kratos62 Oui je pense aussi ! Mais cela risque d'être plus dur le tour d'après d'après les tirages...
Enfin, il faudra déjà se qualifier, Lille en est capable s'il restent a ce niveau de jeu et Paris ne doit pas se faire surprendre par une équipe bien plus faible qu'eux !
fabdu57220 les club Français peuvent sans sortir :)
tom toine Sparta Prague - Liverpool
Glasgow Rangers - Sporting
Anderlecht - Ajax  
Naples - Villarreal
Lech Poznan - Braga
Besiktas - Dynamo Kiev
Bâle - Spartak Moscou
Youngs Boys Berne - Zenith Saint-Petersbourg
Aris - Manchester City
PAOK - CSKA Moscou
Séville - Porto
Rubin - Twente
Lille - PSV
Benfica - Stuttgart
Bate Borisov - PSG  
Metalist Kharkov - Leverkusen
 
Un "derby" belgo-hollandais qui promet.
Naples - Villarreal est une belle affiche. Et que dire de Séville - Porto, un match où les buts devraient pleuvoir ?
Tirage facile a priori aisé pour Manchester City
Gros morceau pour Lille qui devra se défaire du PSV Eindhoven.
Quant au PSG, il devra se méfier du piège à Bate, mais avec le retour au Parc, ça devrait le faire.
 
Qu'en pensez-vous  ?
1. Bonus Foot - 125-125