(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Super Coupe d'Europe - Barça - Porto
michoco333 Encore une victoire barcelonnaise. C'est impressionant. Même moins bon ce soir, Messi a réussi une passe et marqué un but !!
Ca fait bizarre Louis II plein à craquer ! :D
 
N'hésitez pas à aller voir et commenter mon article à propos du Barca qui devrait être bientôt publié. Merci ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Encore une victoire barcelonnaise. C'est impressionant. Même moins bon ce soir, Messi a réussi une passe et marqué un but !!
Ca fait bizarre Louis II plein à craquer ! :D
 
N'hésitez pas à aller voir et commenter mon article à propos du Barca qui devrait être bientôt publié. Merci ;)
slayer74 Aucune trace du match sur l'apli iphone Sportytrader.... Bien domage vu que je ne pouvais pas suivre le match a la tv  
 
Sinon le barca a encore frapé sa commence a etre lourd cette domination je trouve ^^ j'espere qu'un club comme manchester united pourra faire le ménage cette année histoire de remettre un peu de suspense dans le foot européen
Mais bon je n'ai pas vu le match c'est mérité ou porto aurait pu faire mieux ?
M51-OM13

asnl54 a écrit :

Bah c'est vrai je parie mais si les joueurs jouent pas a fond c'est pas possible sérieux.. J'ai jamais vu le barça perdre autant de ballon, loupé autant d'occasion et meme le gardien arretais pas de dégager en touche


et ouais c'est le foot mec ! la roue tourne  :sarcastic:

asnl54 Bah c'est vrai je parie mais si les joueurs jouent pas a fond c'est pas possible sérieux.. J'ai jamais vu le barça perdre autant de ballon, loupé autant d'occasion et meme le gardien arretais pas de dégager en touche
raymonade1 Meme les matchs pourris, c'est le Barca qui les gagne ^^
M51-OM13

asnl54 a écrit :

C'est sa la super coupe?? C'est plutot la super merde!!


le mec qui rage pour un bet perdu et qui dit nimp :pt1cable:  

asnl54 Sérieux ils jouent pas a fond c'est quoi ce bordel
asnl54 C'est sa la super coupe?? C'est plutot la super merde!!
M51-OM13 goal fabregas
M51-OM13

asnl54 a écrit :

MATCH TRUQUé sa se voit direct qui font exprès!!


what ?  :lol:

asnl54 MATCH TRUQUé sa se voit direct qui font exprès!!
M51-OM13 péno non sifflé porto  :sarcastic:
M51-OM13 platini qui se fait insulté :lol:
asnl54 C'est pas possible ils font exprès!! Les arbitres et les joueurs on dirait y veulent pas qu'il y ai de but!!
1. Bonus Foot - 125-125