(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Gagnez 2 places pour Montpellier - Bordeaux !
crazytef

emirmoi a écrit :

D'ailleurs la cote est bel et bien de 6.50 depuis le début de journée  :/


 
sinon si je gagnais j'offrais à qqun du site qui habiterais tout prés, pas envie de me taper le déplacement..  
 
j'avais gagné aussi une fois pour le PSG l'année dernière mais j'avais pas vu mes mails :p


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef

emirmoi a écrit :

D'ailleurs la cote est bel et bien de 6.50 depuis le début de journée  :/


 
sinon si je gagnais j'offrais à qqun du site qui habiterais tout prés, pas envie de me taper le déplacement..  
 
j'avais gagné aussi une fois pour le PSG l'année dernière mais j'avais pas vu mes mails :p

crazytef

emirmoi a écrit :

Crazy t'as mis la même réponse que moi mais avec une cote supérieure !
 
Vais devoir changer ..


 
dsl mais mon parionsweb déconnait alors j'ia pris sur mybet avec aucun espoir de gagner, j'ai hésité entre le 0-0 et le 1-1 mais qqun avait mis le 1-1

emirmoi D'ailleurs la cote est bel et bien de 6.50 depuis le début de journée  :/
emirmoi Crazy t'as mis la même réponse que moi mais avec une cote supérieure !
 
Vais devoir changer ..
crazytef C'est Maritimo - Bordeaux, faut penser car ça change tout si le match n'est pas à Bordeaux..
Stephuy Bonjour les membres ST,
 
Gagnez 2 places pour Montpellier - Bordeaux en pronostiquant le score de Bordeaux Maritimo ce soir en Europa League ! C'est un concours Facebook : postez un commentaire avec un pari gagnant à une cote ParionsWeb, tout simplement.
 
Rendez-vous sur la page facebook de SportyTrader pour participer avant le début du match !
 
http://imageshack.us/a/img259/9275 [...] cebook.png
 
Le fan qui passera en plus la plus grosse cote ParionsWeb remportera les 2 places  :sol:  
 
Bonne chance à tous !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125