(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 3ème journée - 22 et 23 octobre
crazytef Ils ont des bonnes têtes de kosovars quand même.. haha
 
http://img545.imageshack.us/img545/2365/c7mq.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tristan68 moi je n'ai pris que le Celtic pour le moment, le reste ne me tente pas trop au niveau pari sur les résultats, le PSG à la rigueur mais il faut blinder alors
Jayjayyy PSG, Naples, Celtic j'aime bien, en outsider Olympiakos au Portugal, et double chance du CSKA contre City me paraissent bien.
 
Un nul semble être possible pour Réal - Juventus
BlasT PSG en base !  
 
Pour Real - Juve, je vois quand meme le real gagner meme si ce sera tendu... Le réal au Bernabeu ca reste quand meme tres solide et puis la Juve aura peut etre ses chances chez elle au match retour !
crazytef

Driou59 a écrit :


Oui je sais bien, mais là un arrêt communal de 3 jours, c'est assez rare. Mais bon comme le dit l'article, sont pas cons les mecs (quoique..), vont pas se bastonner à côté du stade devant les flics.  
 
Sinon pour revenir sur l'aspect sportif, quels sont les absents côté parisien ? Motta, Verratti de retour ?


 
ça arrive souvent les arrêts communaux pour 3 jours, comme ça la Police peut interpeller sans devoir faire toutes les procédures d'arrestations longues alors que la ville va doubler de population :p

Driou59

Driou59 a écrit :


Oui je sais bien, mais là un arrêt communal de 3 jours, c'est assez rare. Mais bon comme le dit l'article, sont pas cons les mecs (quoique..), vont pas se bastonner à côté du stade devant les flics.  
 
Sinon pour revenir sur l'aspect sportif, quels sont les absents côté parisien ? Motta, Verratti de retour ?


Bon je me réponds à moi-même, Jallet, Pastore et Silva sont les seuls absents.

crazytef

Driou59 a écrit :


Ah ouais ? Je sais pas, connais pas. Journalistes à la noix ?


 
c'est le genre de journal qui va surtout dire des conneries comme Une femme a égorgé son enfant, tout ça avec une touche d'humour...

Driou59

crazytef a écrit :

et en plus tu prends un article de la DH... c'est comme si je te disais que je regarde un docu sur TF1 :p


Ah ouais ? Je sais pas, connais pas. Journalistes à la noix ?

Driou59

crazytef a écrit :


 
bah c'est toujours comme ça, je ne sais pas comment c'est en France mais si par exemple tu habites Paris et que t'es supporter du LOSC, tu dois aller à Lille, prendre les bus spécifiques et tu débarques dans le stade pour ensuite rentrer à Lille puis tu reviens de tes propres moyens à Paris... ça évite les confrontations entre les supporters...
 
puis là c'est les parisiens , qui ne sont pas non plus des enfants de coeurs contre une équipe belge qui est à 0/6...


Oui je sais bien, mais là un arrêt communal de 3 jours, c'est assez rare. Mais bon comme le dit l'article, sont pas cons les mecs (quoique..), vont pas se bastonner à côté du stade devant les flics.  
 
Sinon pour revenir sur l'aspect sportif, quels sont les absents côté parisien ? Motta, Verratti de retour ?

crazytef et en plus tu prends un article de la DH... c'est comme si je te disais que je regarde un docu sur TF1 :p
crazytef


 
bah c'est toujours comme ça, je ne sais pas comment c'est en France mais si par exemple tu habites Paris et que t'es supporter du LOSC, tu dois aller à Lille, prendre les bus spécifiques et tu débarques dans le stade pour ensuite rentrer à Lille puis tu reviens de tes propres moyens à Paris... ça évite les confrontations entre les supporters...
 
puis là c'est les parisiens , qui ne sont pas non plus des enfants de coeurs contre une équipe belge qui est à 0/6...

Driou59 http://www.dhnet.be/sports/footbal [...] 4.facebook
 
On ne rigole pas chez les belges!
Driou59

crazytef a écrit :

moi je la trouve chaude cette journée mais je vais jouer des petites cotes avec des grosses mises...  
 
Je vous le conseille à 99% sûre le PSG avec handicap ou avec PSG/PSG, Anderlecht est le plus mauvais que j'ai vu ces 5 dernières années


J'ai pris le PSG avec handicap, @1,80 ça se tente clairement.
 
J'hésite à mettre MU. La Sociedad depuis le départ de Montanier, c'est plus trop ça ?

crazytef moi je la trouve chaude cette journée mais je vais jouer des petites cotes avec des grosses mises...  
 
Je vous le conseille à 99% sûre le PSG avec handicap ou avec PSG/PSG, Anderlecht est le plus mauvais que j'ai vu ces 5 dernières années
Driou59 Vous êtes déjà allé sur son blog ? Le mec, c'est un remake de Mickaël Vendetta.  :lol:
 
http://www.oliviergiroud-officiel.fr/
emirmoi J'ai rien contre Giroud, non  ;)
 
Non, elle est cool c'te photo !
crazytef

Driou59 a écrit :


Haha pas de soucis. Par contre la gueule de Giroud sur la photo... t'avais pas mieux ?


 
sachant qu'il le déteste, il a fait un effort là :p

Driou59

emirmoi a écrit :

T'es un chef Driou  ;)
 
Merci à vous 2, j'suis un gland et je le sais  :p


Haha pas de soucis. Par contre la gueule de Giroud sur la photo... t'avais pas mieux ?

crazytef Du coté de Schalke Jermain Jones, Boateng et Hildebrand sont de retour pour le match contre Chelsea
 
allez je go à la rédaction des pronos pour demain
crazytef

emirmoi a écrit :

T'es un chef Driou  ;)
 
Merci à vous 2, j'suis un gland et je le sais  :p


 
 
on en a jamais douté

emirmoi T'es un chef Driou  ;)
 
Merci à vous 2, j'suis un gland et je le sais  :p
crazytef voilà Emir m'a répondu, il est en train de le faire ;)
crazytef

Driou59 a écrit :


Vas-y alors, fais comme chez toi.  ;)  
Me disais qu'il était temps d'ouvrir le topic à à peine 24h des matchs.  :)


 
j'ai prévenue la modération en interne pour que ça se fasse. comme ça ils le font car ce n'est pas un topic que j'ouvre d'habitude et j'ai vu que Emir était sur le forum

Driou59

crazytef a écrit :

euh Emir devrait ouvrir ce topic et en son absence c'est Stephuy qui s'en charge.. si tu veux je veux bien te mettre la présentations avec les matchs et les cotes facon ST... sinon ils devraient venir afin de mettre aussi le topic en sujet annonce ;)


Vas-y alors, fais comme chez toi.  ;)  
Me disais qu'il était temps d'ouvrir le topic à à peine 24h des matchs.  :)

crazytef euh Emir devrait ouvrir ce topic et en son absence c'est Stephuy qui s'en charge.. si tu veux je veux bien te mettre la présentations avec les matchs et les cotes facon ST... sinon ils devraient venir afin de mettre aussi le topic en sujet annonce ;)
Driou59 http://www.francetvsport.fr/sites/ [...] k=55pWk9tI  
 
Gros choc de cette 3me journée : c'est un Arsenal en pleine forme qui reçoit le vice-champion d'Europe, Dortmund. Klopp n'a pas vraiment le droit à l'erreur après la défaite à Naples lors de la première journée. Marseille doit, de son côté, absolument battre Naples au Vel' pour encore espérer.
 
Dans les autres chocs de la journée, Chelsea se déplace à Gelsenkirchen pour affronter un Schalke 04 en plein doute. D'autre part, on aura le droit à un choc Italie-Espagne, puisque le Real se déplace chez la Juve et le Barça devra batailler face au Milan AC, chez qui les Catalans avaient perdu 2-0 la saison passée.
 
22/10 - 20:45 : Steaua Bucarest : 2.7 - Match Nul : 3 - Bâle : 2.4
22/10 - 20:45 : Schalke 04 : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Chelsea : 2.15
22/10 - 20:45 : Arsenal : 2.15 - Match Nul : 3.2 - Dortmund : 3
22/10 - 20:45 : Marseille : 2.9 - Match Nul : 3.1 - Naples : 2.25
22/10 - 20:45 : Porto : 1.55 - Match Nul : 3.75 - Zenit : 5.25
22/10 - 20:45 : Austria Vienne : 9 - Match Nul : 4.75 - Atletico Madrid : 1.28
22/10 - 20:45 : Celtic : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Ajax : 2.75
22/10 - 20:45 : Milan AC : 5.75 - Match Nul : 3.75 - Barcelone : 1.5
23/10 - 18:00 : CSKA Moscou : 4.25 - Match Nul : 3.6 - Manchester City : 1.65
23/10 - 20:45 : Bayer Leverkusen : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Shakhtar Donetsk : 3.8
23/10 - 20:45 : Manchester United : 1.42 - Match Nul : 3.9 - Real Sociedad : 6.5
23/10 - 20:45 : Real Madrid : 1.52 - Match Nul : 3.9 - Juventus : 5.25
23/10 - 20:45 : Galatasaray : 1.35 - Match Nul : 4.3 - FC Copenhague : 7
23/10 - 20:45 : Anderlecht : 6.5 - Match Nul : 4.25 - PSG : 1.4
23/10 - 20:45 : Benfica : 1.65 - Match Nul : 3.5 - Olympiakós Le Pirée : 4.5
23/10 - 20:45 : Bayern Munich : 1.04 - Match Nul : 10 - Viktoria Plzen : 20
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue des Champions !
1. Bonus Foot - 125-125