(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Champions League - 1/8e retour - S1- 11-12 mars
emirmoi C'est clair, encore une publicité négative pour l'arbitrage français, et les médias étrangers se sont un peu lâchés ..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

1n2prono a écrit :

Javais regardé aussi et à 6,00, la cote est peut être trop faible quan même :(


 
 
cote @ 6, trop faible  :??:  :??:  :??:  
 
 [:kalou33700:7]

michoco333 Balotelli jouera ?
dynozo

1n2prono a écrit :

Javais pas fait gaffe hier soir  
 


 

1n2prono a écrit :


 
Chez Bwin le PSG gagne d'un but ou fait match nul ou perd à 1.65, non ?
Sinon, je prends direct  :lol:  :lol:


 
Paris Saint-Germain gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd 1.65
 :bounce:  :bounce:  :bounce: je l'ai pris avant qu'il disparaisse  :lol:  :lol:

1n2prono Javais pas fait gaffe hier soir  
 

dynozo a écrit :

Chez Bwin le PSG gagne ou fait match nul ou perd à 1.65 et Paris gagne d'un but à 3.60 vous en pensez quoi? Perso je m'attends à ce que Laurent Blanc fasse tourner son effectifs et le même match contre Anderlecht 2-1 sa pourrait être pas mal mais la première aussi @ 1.65 c'est cadeau sérieux!


 
Chez Bwin le PSG gagne d'un but ou fait match nul ou perd à 1.65, non ?
Sinon, je prends direct  :lol:  :lol:

1n2prono C vraiment pas mal ! Jles vois pas perrdre non plu, la cote me semble forte !
dynozo Chez Bwin le PSG gagne ou fait match nul ou perd à 1.65 et Paris gagne d'un but à 3.60 vous en pensez quoi? Perso je m'attends à ce que Laurent Blanc fasse tourner son effectifs et le même match contre Anderlecht 2-1 sa pourrait être pas mal mais la première aussi @ 1.65 c'est cadeau sérieux!
1n2prono Javais regardé aussi et à 6,00, la cote est peut être trop faible quan même :(
dante705 la qualif' de United qui peut se tenter, si ils ne se qualifient pas, y sont mal barré cette année, sinon la qualif' de City je l'a tenterait bien :)
Stephuy

Citation :

Concours de pronos Européens, sur un format différent. L'objectif est simple : être le plus rentable sur les matchs d'Europa League et de Champions League de Mars.
 
 :jap:

 

 

juninho880

bastomartini a écrit :

X remboursé si Atletico @ 1.45 peut être un bon compromis sur ce match du Milan AC


Ca parait pas mal

bastomartini X remboursé si Atletico @ 1.45 peut être un bon compromis sur ce match du Milan AC
juninho880

michoco333 a écrit :


Milan faible ? Je suis d'accord qu'ils ne font pas une grande saison mais au match aller ils ont quand même sorti une très grosse première période et auraient mérité de mener à la pause. Et là encore contre la Juve ils n'ont pas été dégueux.


L'année contre Barca c'était pareil, on a vu le retour. Le seul espoir pour le Milan c'est que l'Atletico est un peu moins bien en ce moment

1n2prono Ils ont sorti aussi un très gros match contre la Juve mais à la fin ils perdent 0-2 .. Ca manque defficacité sans super Mario, mais il sera revenu pour l'atlético normalement .. Je ne bet pas ce match, surtout que jai dejà la qualif de l'atlético jouée ..
michoco333

juninho880 a écrit :


Elle est à 1.45 car justement c'est Milan et c'est faible  ;)


Milan faible ? Je suis d'accord qu'ils ne font pas une grande saison mais au match aller ils ont quand même sorti une très grosse première période et auraient mérité de mener à la pause. Et là encore contre la Juve ils n'ont pas été dégueux.

juninho880

michoco333 a écrit :


Intéressante ? 1.45 alors qu'ils sont pas dans une super forme et que c'est le Milan en face ... je trouve ça très faible. D'autant plus que le Milan a copieusement dominé à l'aller.


Elle est à 1.45 car justement c'est Milan et c'est faible  ;)

bastomartini

1n2prono a écrit :

La qualif de l'atlético car j'ai des sous dessus  :o Super mario est de retourà coup sûr ?


 
A coup sûr, non, mais normalement il devrait être présent...

michoco333

juninho880 a écrit :

L'Atletico normalement ca doit passer, ca reste la côte la plus intéressante. Sinon il va falloir jouer sur les over  


Intéressante ? 1.45 alors qu'ils sont pas dans une super forme et que c'est le Milan en face ... je trouve ça très faible. D'autant plus que le Milan a copieusement dominé à l'aller.

juninho880 L'Atletico normalement ca doit passer, ca reste la côte la plus intéressante. Sinon il va falloir jouer sur les over  
michoco333 Ouais aucune cote vraiment jouable.
crazytef bon ben je m'attendais à des cotes faibles mais là c'est dérisoire tout de même, je tenterai bien des X/2 car je ne vois pas les quatre équipes à la maison se donner à 200% au risques d'un carton jaunes de trop ou même rouge...  
 
je vois bien deux nuls en Espagne
Tpmp La qualif d'Atlético pour moi aussi :)
Bouuuuuuh le milan  :lol:
1n2prono La qualif de l'atlético car j'ai des sous dessus  :o Super mario est de retourà coup sûr ?
bastomartini Voté Milan sans aucune objectivité !
Va vraiment falloir qu'ils s'arrachent pour décrocher cette qualification!
j'ai encore envie d'y croire malgré le combat qui les attends à Madrid. Va falloir être plus présent physiquement et mettre plus d'impact qu'au match aller où on s'est fait défoncer comme des gamines.
 
Pour info  Milan ou X @2.45
Stephuy Petit sondage ajouté sur votre avis à propos de la qualif' entre Milan et Atlético  :jap:  
 
 :hello:
Stephuy
http://www.africatopsports.com/wp- [...] i-une4.jpg  
 
Balotelli devrait être de retour pour l'Atlético, pour tenter d'arracher une qualification en Espagne !

 

Citation :

Concours de pronos Européens, sur un format différent. L'objectif est simple : être le plus rentable sur les matchs d'Europa League et de Champions League de Mars.
 
 :jap:

 

 


  • Les cotes de cette première semaine des matchs retours de Champions League


11/03 - 20:45 : Bayern Munich : 1.3 - Match Nul : 4.8 - Arsenal : 8
11/03 - 20:45 : Atletico Madrid : 1.45 - Match Nul : 4.15 - Milan AC : 6.3
12/03 - 20:45 : Barcelone : 1.43 - Match Nul : 4.15 - Manchester City : 6.05
12/03 - 20:45 : PSG : 1.33 - Match Nul : 4.55 - Bayer Leverkusen : 7.8
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Ligue des Champions !

1. Bonus Foot - 125-125