(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue Europa - Barrages - 20 Aout 2014
michoco333 Pour les deux la tâche est à priori largement abordable.  
Mais avantage ASSE forcément. Les verts joueront à domicile alors que Lyon se déplacera. Surtout, les Gones doivent faire avec plusieurs blessures encore ....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Pour les deux la tâche est à priori largement abordable.  
Mais avantage ASSE forcément. Les verts joueront à domicile alors que Lyon se déplacera. Surtout, les Gones doivent faire avec plusieurs blessures encore ....
pieddethym

emirmoi a écrit :

Lyon aussi passe avec un 2-0 hein ^^


 
Oui mais plutôt un 0-2 emir, chose plus difficile !

emirmoi Lyon aussi passe avec un 2-0 hein ^^
pieddethym Cela semble vraiment compliqué pour Lyon tandis que pour Sant-Etienne ça peut encore le faire, une victoire 2-0 et c'est bon !
emirmoi Les 2 ont le potentiel, il faut montrer leurs couilles sur le terrain.
michoco333 Triste nos clubs français ... Defaite contre une équipe turque uniquement qualifiée pour la coupe Europe parce que quatre autre clubs du championnat ont été interdits de coupe d,Europe ...
Et en plus les verts avaient déjà connu pareille désillusion la saison dernière.  
 
J'espère que l'asse et l'OL  se qualifieront quand même.
bastomartini Ils ont peut être confondu avec un autre Fournier au moment de le faire signer. :D
dynozo

emirmoi a écrit :


 
Bah justement ^^ Défaite méritée, je l'ai dit dès que ça s'est ébruité que Fournier serait pas forcément la bonne solution moi, que d'erreurs tactiques.


 :( tout simplement que Fournier n'est pas l'homme pour OL :/

emirmoi

Driou59 a écrit :


Et oh, n'oublie pas que tu viens de te faire poutrer par des roumains.  :lol:


 
Bah justement ^^ Défaite méritée, je l'ai dit dès que ça s'est ébruité que Fournier serait pas forcément la bonne solution moi, que d'erreurs tactiques.

Driou59

emirmoi a écrit :

Monaco va pas passer les poules, vous devrez compter sur les Parisiennes, c'est pas gagné ..


Et oh, n'oublie pas que tu viens de te faire poutrer par des roumains.  :lol:

hippo50100 t'inquiete emir, guingamp va nous sauver ;)
beb0u-x Lyon a eu un coup de fatigué ou quoi en 2nde période ? Fournier qui n'arrive pas à contrer le changement de système de jeu des roumains. Quelle mauvaise 2nde période de Gonalons tout de même.
 
Allez tous derrière Sainté & Lyon pour leur match retour
emirmoi Monaco va pas passer les poules, vous devrez compter sur les Parisiennes, c'est pas gagné ..
hippo50100 http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _titre.png
 
Sachant que je pense pas que ca prend les matchs du jour en compte. Au nombre de qualifié, cela devrait etre a peu pres le meme nombre (2 en ldc pour les 2 pays, et entre 2 et 4 pour chacun des pays en europa league)
hippo50100

Stifler89 a écrit :


 
Jsuis pas d'accord ya rien de dangereux, la première faute pour moi ya rien et la 2eme le mec en rajoute tellement.
Quand je vois le tacle 2 pieds décolé sur Coco jpète les plombs franchement.
Je sais pas comment on perd ce match tellement on doit en mettre en 1ere mi temps.


en 1ere oui mais en 2eme en prendre que 2 c'est ptetre un miracle

Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Stupide, oui. Mais pas immérité le rouge.
 
Fin bref, mettre 2 goals là-bas c'est possible, on verra si le groupe a vraiment envie de jouer en Europe cette saison.


 
Jsuis pas d'accord ya rien de dangereux, la première faute pour moi ya rien et la 2eme le mec en rajoute tellement.
Quand je vois le tacle 2 pieds décolé sur Coco jpète les plombs franchement.
Je sais pas comment on perd ce match tellement on doit en mettre en 1ere mi temps.

emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
Quand on prend pas de rouges pour rien et qu'on fais pas jouer des joueurs blessés qui concède des pénos oui :)


 
Stupide, oui. Mais pas immérité le rouge.
 
Fin bref, mettre 2 goals là-bas c'est possible, on verra si le groupe a vraiment envie de jouer en Europe cette saison.

1. Bonus Foot - 125-125