(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Europa Ligue - 2me journée - 2 octobre 2014
juninho880 Et  à sainté ils disent qu'ils donnent  tous pour l'Europa League on voit le résultat

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Et  à sainté ils disent qu'ils donnent  tous pour l'Europa League on voit le résultat
MaximeBer On repasse devant la Russie à l'indice UEFA grâce à GUINGAMP !!
beb0u-x


 
Ca ne sera pas le premier ni le dernier comme match avec des erreurs d'arbitrages. Nous en France on en voit tout les week-end

Driou59 http://www.7sur7.be/7s7/fr/10816/E [...] atch.dhtml
beb0u-x

beb0u-x a écrit :

Le Celtic @2.1  
Et j'ai opté pour la victoire de Salzburg aussi @1.75


 
Voilà ce qui est mignon

emirmoi Quel match de Lloris et Enyeama ce soir ...
emirmoi

P-Addict a écrit :

Ce combi de fou que je viens de passer !  
 
Nul Krasnodar/Everton + Guinguamps + Lokeren + Legia @54.63
 
Dire que j'ai mis 100 euros dessus, autant vous dire que je me suis fait des.... Bon ok c'est pas vrai je dégage  :pt1cable:


 
faillit y croire  :lol:  :lol:

yaya14 C'est quand même triste de voir ce résultat pour St Etienne, deux matchs, aucune victoire et surtout aucun but d'inscrit !!! Lamentable
P-Addict Ce combi de fou que je viens de passer !  
 
Nul Krasnodar/Everton + Guinguamps + Lokeren + Legia @54.63
 
Dire que j'ai mis 100 euros dessus, autant vous dire que je me suis fait des.... Bon ok c'est pas vrai je dégage  :pt1cable:
gregdu91 Ce ciseaux de l'attaquant de Besiktas ! Lloris avait pas bougé ! ...
yaya14

michoco333 a écrit :

Faudrait que l'ASSE gagne parce que après y a deux confrontations contre l'Inter et les Verts se mettraient une pression énorme !


 
 
Plus les minutes passent et plus je me demande si ils vont réussir à marquer, leurs adversaires ont eu presque plus d'occasions

gregdu91 Lloris qui détourne magnifiquement la balle d'égalisation de Besiktas ! ...
michoco333 Faudrait que l'ASSE gagne parce que après y a deux confrontations contre l'Inter et les Verts se mettraient une pression énorme !
michoco333 Super occas pour Sainté et grosse parade du goal ukrainien.
gregdu91 Besiktas qui démérite pas mais qui est mené a la mi temps. Encore une petite chance pour moi :D
michoco333 Oui c'est quand même Copenhaque en face !
1. Bonus Foot - 125-125