(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 4ème journée - 4 & 5 Nov. 2014
zvladimir City est une bonne équipe mais pas un grand club.Sorti des terres anglaise cela ne vaut que dalle!!! La finale sera cska as roma perso je vois l'as roma s'imposer sans difficulté.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zvladimir City est une bonne équipe mais pas un grand club.Sorti des terres anglaise cela ne vaut que dalle!!! La finale sera cska as roma perso je vois l'as roma s'imposer sans difficulté.
bastomartini Tiens, le "Meilleur Championnat du Monde" prends çà !  
 

  • Real 1-0 Liverpool
  • Arsenal 3-3 Anderlecht
  • Man. City 1-2 CSKA Moscou
  • Maribor 1-1 Chelsea


 
Autre chose ?
Vous voulez un soin les Anglais ?

juninho880 J'ai joué 5€ sur Porto pour profiter du bonus de Bwin sur pariant sur portable, j'ai profité pour jouer une belle côte (2.65) et c'est passé easy.
juninho880 David Alaba sortit dix minutes avant la fin du match en boitant va certainement être absent jusqu'a noël d'après Guardiola. Il va faire des examens complémentaires aujourd'hui.
dynozo

alfavince a écrit :

Manchester City , je comprends pas trop l'idée du truc ... En tout cas , c'est vraiment jeté (le gaz , pétrole) par les fenêtres  :sarcastic:


 :lol:  :lol:

1. Bonus Foot - 125-125