(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Match amicaux - 18 et 19 Novembre
garyymoore

michoco333 a écrit :

Le Portugal qui bat l'Argentine grâce au lorientais Guerreiro :)


 
Mon p'tit merlu qui marque le seul but  :bounce:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

michoco333 a écrit :

Le Portugal qui bat l'Argentine grâce au lorientais Guerreiro :)


 
Mon p'tit merlu qui marque le seul but  :bounce:

alfavince

MaximeBer a écrit :

Alfavince tu pourrais nuancer tes propos. Sur l'équipe alignée il manquait la quasi-totalité des titulaires. Au final, on gagne quand même, avec une équipe BIS. Donc faut arrêter ce genre de pessimisme ambiant à deux francs...


 
Il manquait la quasi - totalité des titulaires , dis-tu ... Ce qui sous entend que le niveau de jeu des bleus , médiocre encore une fois , est donc tout à fait normal ? Non , mais laisse moi rire  :lol:  
 

beb0u-x

beb0u-x a écrit :

L'Allemagne @3.25 contre l'Espagne ?
 
Ca vaut un petit billet pour les allemands, vous ne trouvez pas ?


 
In the pocket !!!

dante705 Et pis les Suédois ont été bien dominés quand même alors 1-0 ou 5-0 du moment que la victoire est au bout ;)
MaximeBer Alfavince tu pourrais nuancer tes propos. Sur l'équipe alignée il manquait la quasi-totalité des titulaires. Au final, on gagne quand même, avec une équipe BIS. Donc faut arrêter ce genre de pessimisme ambiant à deux francs...
alfavince L'équipe de France , c'est vraiment super faible  :ouch: Nul , aucun fond de jeu digne de ce nom , pourtant ce groupe s'entraine ensemble depuis une dizaine de jours ... Heu la "desh" , enlève pour commencer un B. Sagna qui ne sait pas centrer , n'a jamais su le faire d'ailleurs  :D Mention spéciale au public , c'est super de s'offrir un billet "assez" cher pour ensuite siffler un joueur parisien  :sarcastic: Nul , c'est pas nouveau , mais je trouve cela pathétique  :lol:
alfavince

michoco333 a écrit :

Le Portugal qui bat l'Argentine grâce au lorientais Guerreiro :)


 
Content pour lui , il est très bon le gamin avec sa patte gauche  :)  

michoco333 Le Portugal qui bat l'Argentine grâce au lorientais Guerreiro :)
dante705 Il l'aurait laissé à Griezmann, qui est plus en confiance
garyymoore

dante705 a écrit :

Benzema retombe dans ces travées ...


 
Lui il me casse les *ouilles a tirer les CF  :o

dante705 Benzema retombe dans ces travées ...
garyymoore Digne au peno :D
garyymoore la France marque @1.80 Merci VARANE [:brandon lang:1]
dante705 Siffler Lacazette et Digne, très mature le Vélodrome, putain j'aurais pas aligné un seul Marseillais pour les faire chier BBBBBBUTTTTTTTTTTTTTT VARANE
1. Bonus Foot - 125-125