(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 8es de finale
arabesque1 J'ai été impressionné par le match de Paris SG plein de maîtrise. Ils auraient mérité de s'imposer et Chelsea n'a vraiment pas montré grand chose.
 
Le retour sera dur, mais pourquoi pas...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arabesque1 J'ai été impressionné par le match de Paris SG plein de maîtrise. Ils auraient mérité de s'imposer et Chelsea n'a vraiment pas montré grand chose.
 
Le retour sera dur, mais pourquoi pas...
juninho880 il y a de quoi être dégouté quand tu es joueur je pense
gregdu91

juninho880 a écrit :

City a enlevé de sa liste de 25 joueurs Jovetic pour mettre à la place Bony.


 
Et la réponse s'est pas faite attendre !  
http://www.footmercato.net/premier [...] art_148289

juninho880 City a enlevé de sa liste de 25 joueurs Jovetic pour mettre à la place Bony.
michoco333 C'est clair que c'est pas forcément un mauvais tirage Arsenal. Ils sont loin d'être impressionnants depuis le début de saison et n'ont pas été bons en poule. Il suffit de voir les matches contre Anderlecht pour s'en persuader.  
Après c'est évident que les Gunners ont beaucoup plus d'expérience que Monaco mais les monégasques peuvent espérer passer.
MaximeBer Monaco vont refaire une épopée haha.  
N'empêche faut se méfier. Tirer Arsenal c'est pas forcément un mauvais tirage pour l'ASM...
crazytef Pour les autre rencontres, j'ai peur pour les clubs français mais ils ne devraient pas passer à moins que Zlatan soit en grand forme et comme certains je trouve Chelsea meilleur cette saison.
 
City n a vraiment pas de chance au tirage tandis que Porto est verni en prenant Bâle ce tour ci
crazytef Après avoir fait 4/4, les clubs allemands risquent de passer à la trappe, passons le Bayern qui est favori et devra faire son travail contre le shaktar.
 
Schalke est dans la merde contre le Réal, au vu de sa défense, je mets deux gros billets sur le Réal.
 
Leverkusen et le BVB ont leur chance, la Juventus n'a pas le vrai niveau européen tandis que Dortmund récupérera ses blessés en février... Le Bayer devra jouer sa chance à fond, il y a espoir,
bastomartini La Juve peut franchir ce tour contre le Borussia Dortmund, à l'arachée....comme d'habitude, où grâce à un coup-franc de Pirlo.
 
Avant le tirage Immobile (DOR) avait déclaré qu'il voulait rencontrer la Juve et qu'il se ferait un plaisir de l'éliminée, lui,l'ancien du Toro....
juninho880 Paris est capable de sortir Chelsea à mon avis. Et pour Monaco, Arsenal est du même niveau ou au moins sur deux matchs ca reste équilibré. Le match aller sera déterminant
hippo50100

emirmoi a écrit :

Ou le Barça si on se met du point de vue de l'équipe qui a facilement fini 1re de son groupe pour se choper le champion de PRL ^^


 
ouais mais city c'est à chaque fois, 2 ans de suite le groupe de la mort et là un 1/8eme pas cadeau :lol:

alfavince Ce serait chouette si Paris évinçait le portugais , très kiffant même ! Allez Paris et Monaco  :)  
gregdu91 Le Chelsea de cette saison est encore meilleur que celui de l'an dernier je trouve, ca risque d'être très compliqué mais allez les clubs français ! :)
beb0u-x Wenger qui va retrouvé Monaco, Paris retrouve Mourinho mais bon, il n'y a plus Ba pour marquer le but salvateur, D.Luiz va retrouvé Stamford Bridge.
Tpmp

emirmoi a écrit :

Ou pas ^^  Pour le spectacle, allez les Brittish (sauf City :D )


 
On verra çà mais je le sens bien ! hum  :sol:  :whistle:

emirmoi Ou pas ^^  Pour le spectacle, allez les Brittish (sauf City :D )
Tpmp Ce serait magnifique que Paris et Monaco arrivent à passer :D
gregdu91 Je pense aussi que Paris et Schalke sont pas verni du tout mais ils avaient pas qu'a terminer deuxième de leur groupe ! :D
emirmoi Ou le Barça si on se met du point de vue de l'équipe qui a facilement fini 1re de son groupe pour se choper le champion de PRL ^^
hippo50100 City est vraiment l'équipe la plus poisarde au tirage  :lol:
shadow Les huitièmes de finale sont désormais connus, et promettent d'être merveilleux !
 
http://img4.hostingpics.net/pics/753140C18es.png  
 
Avis, analyses, premiers pronos ? :)
1. Bonus Foot - 125-125