(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : LDC - Man. City - Barcelone 8ème finale Aller
dante705

emirmoi a écrit :

C'était un joli match pourtant, coupe-toi un peu de la BL et regarde du beau jeu.


 
 :lol:  :lol:  :lol: je m'attendais à mieux comme match, mais c'est difficile de voir du beau jeu avec les triplettes de plongeuses.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

emirmoi a écrit :

C'était un joli match pourtant, coupe-toi un peu de la BL et regarde du beau jeu.


 
 :lol:  :lol:  :lol: je m'attendais à mieux comme match, mais c'est difficile de voir du beau jeu avec les triplettes de plongeuses.

emirmoi C'était un joli match pourtant, coupe-toi un peu de la BL et regarde du beau jeu.
dante705 C'est vraiment nul City et le match retour risque d'être encore plus à chier
juninho880 Chris Waddle consultant pour la TV  a parlé de la prestation de Nasri : "Nasri a refusé de se comparer à Iniesta, il a bien fait. Face au Barça, on aurait plutôt dit une Ford Fiesta "
juninho880


 
J'avais dit:  bien trop fort

emirmoi Quelle démonstration, le Barça était injouable hier, le 1-2 est un très bon score pour City vu la physionomie du match.
john1301 beau match en tous cas pour des 1/8 iem c'étais plutôt cool en bet donner de la fdj ce soir ,easy , bien jouer a tous  
dante705 un peno cadeau à la fin, mais bon pas capable de le mettre, très fort Messi
dante705 les cartons jaunes côté City y lésine pas dessus
alfavince

dante705 a écrit :

malgré le score le Barça c'est senti obligé de corrompre l'arbitre, quel bande de quenelles


 
 :??:  

dante705 malgré le score le Barça c'est senti obligé de corrompre l'arbitre, quel bande de quenelles
beb0u-x L.Suarez va faire taire emir qui le dénigre depuis ses débuts en Catalogne
alfavince

plifplouf a écrit :

J'en étais sûr, dès ce midi je l'avais annoncé, Man City sans Yaya, ça vaut pas grand chose !


 
En même , je ne suis du tout certain que le score aurait changé car il a peut-être de long compas , il tracte tout de même une sacrée caravane  :D

plifplouf J'en étais sûr, dès ce midi je l'avais annoncé, Man City sans Yaya, ça vaut pas grand chose !
alfavince

dante705 a écrit :

C'est pas plutôt Stoke City qui joue ?


 
Non c'est l'ancienne enseigne 'stoc" qui joue , et tout est à brader dans le magasin  :D  
Quelle leçon de foot , comment ça fait plaisir  :)

dante705 C'est pas plutôt Stoke City qui joue ?
dante705 Quoi que y a du Barca marque sur peno @6.25  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
dante705 Pas de Yaya Touré ce soir :/ pas grave je prend du Aguero buteur :)
dante705 lol
juninho880 Barca bien trop fort pour City
bastomartini http://wallabet.fr/wp-content/uplo [...] -BARCA.jpg  
 
 
Manchester City et Barcelone se retrouvent en 8es de finale comme la saison dernière, mais les Anglais espèrent une issue différente.
 
 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] 179_w2.jpg  
 

  • Les deux clubs se sont croisés pour la première fois la saison passée. Barcelone s'est d'abord imposé 2-0 à Manchester, avec des buts de Lionel Messi sur penalty et Daniel Alves, alors que Martín Demichelis a été expulsé. Messi et Alves ont également marqué au match retour, remporté 2-1, Vincent Kompany étant le buteur mancunien.


 
 
 
24/02 - 20:45 : Manchester City : 3.3 - Match Nul : 3.3 - Barcelone : 2.1
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !

1. Bonus Foot - 125-125