(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : LDC - Arsenal - Monaco - 8ème Aller
dante705

emirmoi a écrit :

Facile, +25 euros  :)
Arsenul devra en mettre 3 à l'extérieur, c'est quasiment mission impossible ! Ah et Monaco > QSG


 
 
Oui enfin Arsenul <<< Chelsea :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 ben tout le monde c'est fait niqué là ...
adrien13 Ouverture du score de Monaco, quel surprise!!, c'était peut-être pour ça que la cote à augmenter :D
dante705 OOOOOOOOOOOOH LE BUT DE MONACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
willysaddy bizar , ce matin Arsenal etait a 1.50 et la c'est 1.65 pourquoi une telle montée
adrien13

loic59192 a écrit :

Oui mais je suis plus sur de ce pronostique adrien car je serais pas surpris du gros match nul .


Oui oui, c'est possible que ça se regarde pas mal au match allée, après il y a pas mal d'absent du côté de Monaco, je pense pas que Wenger va laissé passé sa chance.

loic59192 Oui mais je suis plus sur de ce pronostique adrien car je serais pas surpris du gros match nul .
adrien13

loic59192 a écrit :

Arsenal reçoit Monaco ce soir pour un match qui s'annonce difficile pour les Monegasque car en effet les Gunners restent sur 5 victoires consécutives à domicile avec 14 buts mis pour seulement 1 seul encaisser lors de leurs 5 derniers matchs à la maison.
Autant dire qu'ils n'encaissent pas beaucoup de buts chez eux.
Monaco est à l'aise à l'extérieur en Ligue 1 car pour eux c'est une seul défaite pour 4 victoire lors des 5 derniers matchs hors de leur terrain et ayant marquer 5 buts pour 1 encaisser.
Je pense que les Gunners seront costaud en défende pour ne pas encaisser ce fameux buts à l'extérieur et d'après les stats je pense que Monaco ne marquera pas ce soir , pari risquer mais probable.
 
Monaco ne marque pas @ 1,91 chez Bwin


C'est des cotes qui me parle beaucoup plus :). Outre la cote je trouve que c'est un bet plus que jouable, tu peux aussi jouer la victoire d'Arsenal sans prendre de but dans le même style.

beb0u-x


 
J'ai jamais dis qu'Arsenal n'avait jamais perdu face à un club français, mais qu'ils se sont toujours qualifiés quand ils ont affrontés un club français en phase finale d'une compétition.
 
 

loic59192 Arsenal reçoit Monaco ce soir pour un match qui s'annonce difficile pour les Monegasque car en effet les Gunners restent sur 5 victoires consécutives à domicile avec 14 buts mis pour seulement 1 seul encaisser lors de leurs 5 derniers matchs à la maison.
Autant dire qu'ils n'encaissent pas beaucoup de buts chez eux.
Monaco est à l'aise à l'extérieur en Ligue 1 car pour eux c'est une seul défaite pour 4 victoire lors des 5 derniers matchs hors de leur terrain et ayant marquer 5 buts pour 1 encaisser.
Je pense que les Gunners seront costaud en défende pour ne pas encaisser ce fameux buts à l'extérieur et d'après les stats je pense que Monaco ne marquera pas ce soir , pari risquer mais probable.
 
Monaco ne marque pas @ 1,91 chez Bwin
adrien13

bastomartini a écrit :

Ils vont se faire latter les Monégasques !! Arretez, ca devient gênant !!


C'est un peu ce que tous le monde à dit lors du premier tour:).  Après personnellement je les vois pas du faire un exploit ce soir  

bastomartini Ils vont se faire latter les Monégasques !! Arretez, ca devient gênant !!
emirmoi Allez Monaco ce soir, en espérant un petit exploit. Je les vois plus créer la sensation aujourd'hui que se qualifier au final, donc une petite pièce sur l'ASM !
adrien13

dante705 a écrit :


 
 
Il te faut quoi une cote à 5 ?  :pt1cable:  :lol:  :whistle: Giroud buteur et Arsenal gagne  ;)


J'ai tendance à pas aimer les cote en dessous de 2^^ ça veut juste dire que ce bet me plait pas trop :)

dante705

adrien13 a écrit :


Oui pourquoi pas, je vois une cote de 1.68 chez Betclic, c'est quand même assez faiblard et pour moi c'est franchement pas un coup sur, un but c'est très vite arrivé.


 
 
Il te faut quoi une cote à 5 ?  :pt1cable:  :lol:  :whistle: Giroud buteur et Arsenal gagne  ;)

adrien13

loic59192 a écrit :

Ou Monaco ne marque pas car j'ai remarquer que arsenal nencaisse pas beaucoup chez eux seulement 2 buts lors des 5 derniers match à la maison


Oui pourquoi pas, je vois une cote de 1.68 chez Betclic, c'est quand même assez faiblard et pour moi c'est franchement pas un coup sur, un but c'est très vite arrivé.

Driou59

beb0u-x a écrit :

Pour Monaco l'objectif sera de revenir de l'Emirats Stadium avec peu de but dans la valise.
Après, si ils peuvent marqués la-bas sa sera bon à prendre.
 
Même si Arsenal s'est toujours qualifié face à un club Français.


https://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ

loic59192 Ou Monaco ne marque pas car j'ai remarquer que arsenal nencaisse pas beaucoup chez eux seulement 2 buts lors des 5 derniers match à la maison
beb0u-x Pour Monaco l'objectif sera de revenir de l'Emirats Stadium avec peu de but dans la valise.
Après, si ils peuvent marqués la-bas sa sera bon à prendre.
 
Même si Arsenal s'est toujours qualifié face à un club Français.
adrien13 C'est vrai que c'est pas mal comme bet, mais la cote est franchement pas formidable.
gregdu91

dante705 a écrit :

Arsenal gagne avec un but d'avance fait nul ou perd @1.48, la meilleure solution je pense :)


 
+1, je vois pas Monaco s'écrouler même s'il y a défaite au bout :)

dante705 Arsenal gagne avec un but d'avance fait nul ou perd @1.48, la meilleure solution je pense :)
adrien13 En tout cas je vois bien Moncaco bien gérer son match, et sortir une très belle performance défensive.
gregdu91 A l’extérieur ca risque d'être un premier match compliqué pour Monaco quand même ! :)
juninho880 Pourquoi pas la grosse surprise avec la victoire de Monaco. On n'a pas encore de surprise peut être sur ce match. En tous cas @6.50 autant tenter
bastomartini http://www.arsenal.com/assets/_fil [...] monaco.jpg  
 
25/02 - 20:45 : Arsenal : 1.53 - Match Nul : 4.1 - Monaco : 6.5
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
1. Bonus Foot - 125-125