(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions 8ème Retour 10 & 11 Mars
juninho880 Paris a rendez vous jeudi avec la comission de discipline de l'UEFA pour son carton rouge. Le club espère qu'Ibra ne recevra qu'un seul match de suspension. Pour rappel le même jour son cas sera étudié pour sa saute d'humeur après le match de Bordeaux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john1301 info match Brahimi buteur a tenir a l’œil coté FC Porto ce soir  
ces armes sont sa rapidité , sur coups-franc et sa justesse en shot placé  
l'on ne c'est jamais jolie cote @ 3.00 , cela vaut la peine en couverture pour un éventuelle combi sur de belle cote en report  
chance a tous en cette soirée et bon bet a tous  
adrien13

dante705 a écrit :


 
 
C'est parce qu'il faudra 2 équipes pour équilibrer contre le Bayern  :D  :D  :bounce:


c'est même pas sur que ça soit suffisant, Robben peu en dribbler 10 de toute façon  :lol:

dante705

adrien13 a écrit :


9 huitièmes de final, c'est assez bizarre quand même  :D


 
 
C'est parce qu'il faudra 2 équipes pour équilibrer contre le Bayern  :D  :D  :bounce:

adrien13

dante705 a écrit :

ouais, y joue la qualification en quart de LDC aussi  :lol:  :lol:  :lol:


9 huitièmes de final, c'est assez bizarre quand même  :D

dante705 ouais, y joue la qualification en quart de LDC aussi  :lol:  :lol:  :lol:
adrien13

dante705 a écrit :

Amiens - Frejus


Sympa comme match :D

dante705 Amiens - Frejus
adrien13 Vous regardez quoi comme match ce soir?
gregdu91 Et moi je les vois bien créer la surprise de ces huitième de finale les suisse ! :)
dynozo

adrien13 a écrit :


C'est vrai que la cote est belle, surtout qu'ils n'ont strictement rien à perdre :)


 :D pour 1 € tu me dira qui ne tente rien n'a rien ;) mais bon il verra bien.

adrien13

dynozo a écrit :


 :p Pourquoi pas Adri ;) moi j'ai mon fils cache 1 € sur Bale cote à 8  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


C'est vrai que la cote est belle, surtout qu'ils n'ont strictement rien à perdre :)

dynozo

adrien13 a écrit :

A la limite ceux qui veulent prendre un over 2.5 en avant match, il est @1.8 sur Porto Bale.
Bâle va devoir attaquer pour espérer ce qualifier, j'ai l'impression que c'est une bonne affaire, vous en pensez quoi?


 :p Pourquoi pas Adri ;) moi j'ai mon fils cache 1 € sur Bale cote à 8  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

adrien13 A la limite ceux qui veulent prendre un over 2.5 en avant match, il est @1.8 sur Porto Bale.
Bâle va devoir attaquer pour espérer ce qualifier, j'ai l'impression que c'est une bonne affaire, vous en pensez quoi?
adrien13 En tout cas 1.25 pour l'over 2.5 sur Madrid-Schalke je prend pas, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des bons coup à prendre en live.
Sinon le Réal gagne avec les 2 équipes qui marque, côté à 2.20, comme la défense du Réal est pas top en ce moment, ça peu se tenter il me semble.
adrien13 Je suis assez d'accord avec vous, si je trouve quelque choses dans les paries annexe je vous fait signe :)
dynozo

Neversoft a écrit :

Pas grand chose d'intéressant..


:/ tu la dis Never rien de bien à se mettre sous la dent je passe mon tour.

dante705 Je me contenterais juste de Porto ce soir @1.46 :)
dante705

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
porto - Bale : 1-0, 2-0 ou 3-0 à 2.55 chez Bwin
Détail
 
Real - Schalke 04 : 1-0, 2-0 ou 3-0 à 2.55 chez bwin
Détail


 
 
C'est un peu répétitif  :lol:  :lol: mais ça me plait bien  ;)

pandora15 :hello:  
 
porto - Bale : 1-0, 2-0 ou 3-0 à 2.55 chez Bwin
Détail
 
Real - Schalke 04 : 1-0, 2-0 ou 3-0 à 2.55 chez bwin
Détail
juninho880 Sur Real - Schalke le +2.5 buts doit passer. La côte n'est pas énorme @1.36 mais on n'es pas loin du coup sûr
bastomartini merci bebou ! :jap:
beb0u-x Les absents pour Mardi & Mercredi  
 
Pour Porto :J.Martinez ( Adducteurs )
 
Pour Bâle :Ivanov (ligaments croisés), Traoré (cuisse), Delgado (malade), Suchý (suspendu).
 
Pour Madrid :Ramos (ischio-jambiers), Rodríguez (orteil)
 
Pour Schalke :Fährmann (genou), Kolašinac (ligaments croisés), Draxler (adducteurs), Kirchoff (tendon d'Achille), Farfán (genou), Obasi (tibia), Giefer (dos).
Incertains : Aogo ( Dos ).
 
Pour Chelsea :Mikel (genou)
 
Pour Paris :Aurier (cuisse), Lucas (adducteurs)
 
Pour Bayern Munich : Martínez (ligaments croisés), Lahm (cheville), Thiago Alcántara (genou), Alonso (suspendu)
 
Pour Shaktar : Bernard (cheville), Incertains : Ordets, Kryvtsov
Neversoft Pas grand chose d'intéressant..
bastomartini Rappel des scores aux matchs Aller
 
http://img11.hostingpics.net/pics/547468Sanstitre.png
bastomartini http://www.psgcommunity.fr/wp-cont [...] mpions.jpg  
 
10/03 - 20:45 : Porto : 1.45 - Match Nul : 4.1 - Bâle : 6.75
10/03 - 20:45 : Real Madrid : 1.2 - Match Nul : 6.5 - Schalke 04 : 12
11/03 - 20:45 : Bayern Munich : 1.16 - Match Nul : 6.75 - Shakhtar Donetsk : 14.5
11/03 - 20:45 : Chelsea : 2 - Match Nul : 3.3 - PSG : 3.8
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
1. Bonus Foot - 125-125