(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions 8ème Retour 10 & 11 Mars
juninho880 Paris a rendez vous jeudi avec la comission de discipline de l'UEFA pour son carton rouge. Le club espère qu'Ibra ne recevra qu'un seul match de suspension. Pour rappel le même jour son cas sera étudié pour sa saute d'humeur après le match de Bordeaux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Paris a rendez vous jeudi avec la comission de discipline de l'UEFA pour son carton rouge. Le club espère qu'Ibra ne recevra qu'un seul match de suspension. Pour rappel le même jour son cas sera étudié pour sa saute d'humeur après le match de Bordeaux.
hippo50100 ils ont pas un match facileet ils vont avoir 90min à 10 dans les pattes + surement la soirée qui s'est suivi, à mon avis c'est lematch pour jouer bordeaux ou nul
yaya14

beb0u-x a écrit :


 
Dimanche, si vous ne prenez pas les 3points c'est que PARIS s'en fou royalement de la L1.


 
 
Et j'en ai bien peur

Driou59 http://api.dmcloud.net/player/pubp [...] autoplay=1
dante705

Driou59 a écrit :

The Only One ou pas ? Me rends pas compte...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

beb0u-x

yaya14 a écrit :


 
Attends dimanche pour fermer la tienne.... Ou pas ( c'est de l'humour je tiens quand même a préciser )


 
Dimanche, si vous ne prenez pas les 3points c'est que PARIS s'en fou royalement de la L1.

yaya14

beb0u-x a écrit :


 
La tienne déjà, toi qui critique à tout va les choix de L.Blanc :lol:  


 
Attends dimanche pour fermer la tienne.... Ou pas ( c'est de l'humour je tiens quand même a préciser )

Driou59 Boring Chelsea avec en chef d'orchestre un René Girard qui lui, a des moyens.
pandora15 Bravo PSG que du bonheur!!!!
bastomartini

emirmoi a écrit :

Ah et bravo à TS qui refait un match correct un an après son dernier  :D


 
Juste pour mémo, en lieu et place de TS , le Milan AC a récupéré Alex.
Voilà

emirmoi Ah et bravo à TS qui refait un match correct un an après son dernier  :D
emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
La tienne déjà, toi qui critique à tout va les choix de L.Blanc :lol:  


 
+1million.
 
C'était du 50/50, l'équipe la plus opportuniste est passée.

beb0u-x

yaya14 a écrit :

Énorme exploit des joueurs du PSG avec cette qualification, ca va en faire fermer quelques unes, des bouches


 
La tienne déjà, toi qui critique à tout va les choix de L.Blanc :lol:  

yaya14 Énorme exploit des joueurs du PSG avec cette qualification, ca va en faire fermer quelques unes, des bouches
Driou59 The Only One ou pas ? Me rends pas compte...
beb0u-x

adrien13 a écrit :

Après un match comme ça ils vont bien nous faire un match de merdre contre Bordeaux dimanche, ça ferait plaisir à Beboux en tout cas :)


 
Personnellement, je préfère que Paris gagne Dimanche face à Bordeaux, et que Lyon ne s'impose pas au Vél'. Juste pour qu'Aulas la ferme un peu.

dante705 Paris diminué, Paris outragé, MAIS PARIS QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
1. Bonus Foot - 125-125