(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions 8ème Retour 17 & 18 Mars
beb0u-x Le pire, c'est si les clubs français auraient sautés, ont auraient crié au scandale ( Ouais il préfère joué le championnat que l'europe à fond )^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sayfar Oui je viens de voir els compos mais un element majeur est de retour en la personne de koke ......
beb0u-x Atle'Madrid sera handicapé de deux éléments ( Godin , Tiago " les deux sont suspendus " ), ainsi que de Saúl Ñíguez (dos), Siqueira (ischio-jambiers)
sayfar En pari speciaux il y a aussi l over 10,5 buts pour les 4 matchs qui est sympa
 
etant donne que ce sont les matchs retour les equipes devant marque vont se ruer a l attaque, et soit marquer, soit laisser des breches aux adversaires
 
mais la cote a fondue elle est a 1,6 LA
sayfar je pense que monaco arsenal est le genre de match piege pour les parieurs  
 
monaco en ldc ce n est que des pieges pour nous parieurs, ils font toujours ce qu on attends pas d eux!!
 
la victoire de l atletico me plait bien a 1.75
 
Le retour de koke devrait beaucoup apporter, et chez eux, ils sont redoutables
adrien13 D'après moi Arsenal prendra un ou plusieurs buts ce soir, ils vont devoir attaquer comme des malades, j'ai vraiment peur pour eux qu'ils prennent des buts en contre attaque.
kobemvp A.Madrid et Arsenal par 2 buts d'écarts minimum pour moi
crazytef Bonjour à tous,
 
Pour cette dernière semaine, je pense me rabattre sur la victoire d'Arsenal,la forme et la situation de chaque équipe laissé penser à une victoire anglaise.
Dans l'autre match je pense prendre la victorie de l'Atletico ou l'over... si une des deux équipe marque, ça deviendra ouvert..
 
Pour demain : le BVB me fait rêver avec Reus et la Juve sans Pirlo, je tente la victoire des allemands.
 
Over à Barcelone.. rien d'autre ne me tente malgré le retour de Touré :p
crazytef

roccodinho a écrit :

je vois bien un but de la défense d 'Arsenal (Mertesaker ou Koscielny) ils sont tous les 2 pas mal sur coup pied arrété et leur cote buteur est à 10.
un coup à jouer.


 
Je ne sais pas si ce mois ils ont réussi à en mettre un sur corner mais Arsenal était la seule équipe qui n'avait pas marqué sur corner jusqu'en février et surtout c'est elle qui avait provoqué le plus de corner en PL... ça ne va pas avec les stats ton idée

dante705 Atlético gagne 1-0, 2-0 ou 3-0 @2.85
Leverkusen ne marque pas @2.10
Atlético gagne sans encaisser de but @2.5
 
trop de choix tue le choix ^^
beb0u-x Pour ce soir j'ai pris :
 
Arsenal + Atletico et +1.5buts @4.60 ( Mise de 5€25 )
prono-38

pandora15 a écrit :

Atlético Madrid - Bayer Leverkusen : Atlético Madrid se qualifie à 1.70 chez bwin
Détail


 
Je n'avais pas prêté attention à ce pari...
La cote est désormais à 1.87 chez Bwin je vais peut être me rabattre dessus :D

pandora15 Atlético Madrid - Bayer Leverkusen : Atlético Madrid se qualifie à 1.70 chez bwin
Détail
pandora15 Monaco - Arsenal : Arsenal à 2.3 chez Bwin
Détail
prono-38 Je ne sais pas trop quoi jouer ce soir  :??:  
 
+2.5 buts sur Monaco-Arsenal @1.72 ?
Victoire de l'Atletico @1.75 ?
roccodinho je vois bien un but de la défense d 'Arsenal (Mertesaker ou Koscielny) ils sont tous les 2 pas mal sur coup pied arrété et leur cote buteur est à 10.
un coup à jouer.
adrien13

dante705 a écrit :

Arsenal viendra pour attaquer, comme Schalke à Madrid :)


On devrait voir des buts, Monaco est bien offensivement en ce moment, et Arsenal va devoir  attaquer pour passer donc +2.5 @1.75

dante705 Arsenal viendra pour attaquer, comme Schalke à Madrid :)
adrien13 Monaco à une grosse défense, ils ne prendront pas une rouste, enfin il me semble.
dante705

prono-38 a écrit :


 
 :jap:  
 
Et on sait tous que marquer des buts à Monaco cette saison n'est pas une mince affaire  ;)  


 
 
je me rappel que face au Bayern en 2013 ils l'ont fait (1-3, 0-2) et c'était chaud  :sweat:

prono-38

pandora15 a écrit :


 
Ils ont perdu 3-1 chez eux, ils devront donc mettre au moins 3 buts pour se qualifier


 
 :jap:  
 
Et on sait tous que marquer des buts à Monaco cette saison n'est pas une mince affaire  ;)  

prono-38 BVB  :love:
pandora15

beb0u-x a écrit :

La qualification d'Arsenal est @6 ( 0-2 les Gunners sont qualifiés ), ils sont capables de le faire.


 
Ils ont perdu 3-1 chez eux, ils devront donc mettre au moins 3 buts pour se qualifier

beb0u-x La qualification d'Arsenal est @6 ( 0-2 les Gunners sont qualifiés ), ils sont capables de le faire.
dante705 J'ai déjà vu des ragondins avec des dents moins grandes
bastomartini http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] 993_w2.jpg  
 
17/03 - 20:45 : Atletico Madrid : 1.7 - Match Nul : 3.6 - Bayer Leverkusen : 4.6
17/03 - 20:45 : Monaco : 3 - Match Nul : 3.4 - Arsenal : 2.3
18/03 - 20:45 : Dortmund : 2.2 - Match Nul : 3.25 - Juventus : 3.1
18/03 - 20:45 : Barcelone : 1.36 - Match Nul : 5 - Manchester City : 6.75
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
1. Bonus Foot - 125-125