(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions 8ème Retour 17 & 18 Mars
beb0u-x Le pire, c'est si les clubs français auraient sautés, ont auraient crié au scandale ( Ouais il préfère joué le championnat que l'europe à fond )^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Le pire, c'est si les clubs français auraient sautés, ont auraient crié au scandale ( Ouais il préfère joué le championnat que l'europe à fond )^^
dante705 au moins on pourra pas dire qu'ils négligent le championnat  :lol:  :lol:  :lol: vu qu'ils sautent assez tôt dans les autres compétitions  :D
bastomartini Sinon les Anglais ca va ? Avec leur foot en bois et leurs droits TV exorbitant ? :lol:
 
#Quiches
prono-38

yaya14 a écrit :


 
 
Dortmund est un peu au fond du trou quand même cette saison, mais j'attends de voir la Juventus au prochain tour, ce sera d'un autre calibre


 
Potentiel bon tirage pour les clubs français :D

alfavince Vu que le site ne marchait pas bien hier soir , je voulais dire que j'ai pris un panard monstre devant le jeu de Barcelone , avec un Messi de gala  :jap: J'ai aussi eu un léger rictus de voir S. Nasri sortir à la pause  :D L'on peut croire qu'il a été remplacé à la mi-temps du fait de son carton jaune ( qui méritait un rouge direct ) , moi je pense plutôt parce qu'il ne sert à rien ( à part ralentir le jeu ...) . D'ailleurs , ce n'était plus la même équipe avec l'entrée en jeu de J. Navas  :sol:
yaya14

adrien13 a écrit :

Impressionnante Juventus, Ils ont vraiment réalisé un gros match, Dortmund n'a rien pu faire.


 
 
Dortmund est un peu au fond du trou quand même cette saison, mais j'attends de voir la Juventus au prochain tour, ce sera d'un autre calibre

adrien13 Impressionnante Juventus, Ils ont vraiment réalisé un gros match, Dortmund n'a rien pu faire.
beb0u-x Belle victoire de la Juventus !
Le plus dur reste à venir pour les bianconeros
bastomartini Kolossal Calcio !! :sol:
yaya14 Une saison catastrophique pour Dortmund, la fin de saison va être longue
juninho880 Pour ce soir j'ai envi de tenter le nul entre le Barca et City. Ce résultat peut arranger le Barca et City dans un sursaut d'orgueil est capable d'obtenir ce résultat. La côte est à 5 en plus, ca se tente
alfavince Paouh , le tireur voulait clairement tirer sur un oiseau , un drôle de laustic ...
Quelle cruauté ces Penos tout de même  :sarcastic: . M'enfin , c'est le jeu lucien .
dante705 ah bah non en fait :D
1. Bonus Foot - 125-125