(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tirage au sort 1/4 Finale 2015 - C1 & C3 - Tirage - Réactions
john1301 gr les Wolf et Séville me plombe mon 3/4  
et mon sec Séville la poisse à trop lire les conférence sportive gr ,

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john1301 gr les Wolf et Séville me plombe mon 3/4  
et mon sec Séville la poisse à trop lire les conférence sportive gr ,
john1301

john1301 a écrit :

Juventus en H-1 chez eux 2-0 voir 3-0  
Barça en sec extérieur 0-2 voir 1-3  
Wolf chez eux 2-1 voir 2-0  
Seville sec chez eux 2-0 voir 3-1  
 
Le reste je verrais :)


beaux petit sec pas dur à trouvé mais que cela fais du bien  
Hier juv avec de la chance petit sec à 1.50 et 1er but en live à 1.90 perdu mon H-1 à 2.50  :cry:  
ce soir Barça sec a 1.95 et et H à 3.95 & 1 score exact 1-3 à 18/1  
demain go les Wolf & Seville achévais mon 3/4 et pourquoi pas le sans faute en sec  :??:  
chance à tous les amis l'union fais la force  :bounce:

emirmoi On est en 1/4 quand même, faut pas parler de match ennuyeux avant de le voir. Les 2 Arsenal - Monaco étaient plutôt plaisants à voir !
 
Pour le match le plus haché, c'est clair, rivalité oblige.
beb0u-x

BJJ a écrit :


Ah oui, c'est plus bling bling c'est sûr.
 
Mais je prono sur Bayern vs. Porto pour le plus beau match de football (mais je me trompe souvent :lol: )


 
Et le match le plus haché sera : Atletico Madrid - Real Madrid ?
Le match le plus ennuyant : Juventus - Monaco :lol:  

BJJ

emirmoi a écrit :

Un beau match c'est vrai, mais Paris - Barça et le derby madrilène, c'est quand même plus bling bling ^^


Ah oui, c'est plus bling bling c'est sûr.
 
Mais je prono sur Bayern vs. Porto pour le plus beau match de football (mais je me trompe souvent :lol: )

emirmoi

BJJ a écrit :

La plus belle affiche pour moi sur le papier, le match qui sera le plus beau à regarder et le plus relevé des 4 (c'est mon prono, ça n'engage que moi...)


 
Un beau match c'est vrai, mais Paris - Barça et le derby madrilène, c'est quand même plus bling bling ^^

john1301 Un match et 1 résultat n'est jamais le même , la juv a domicile va leur faire mal à l'aller , et pour ce qui est du psg l'on va avoir 1 beau match de référence avec ce barça-real qui ce profile et une équipe du réal qui presse le porteur du ballon ,la je verrais quoi sur ce point  de forme du barça , paris presse moins et laisse plus joué en ldc , et les 3 attaquants du barça c'est pas non plus ceux de metz et créteil :)
dante705

john1301 a écrit :

Juventus en H-1 chez eux 2-0 voir 3-0  
Barça en sec extérieur 0-2 voir 1-3  
Wolf chez eux 2-1 voir 2-0  
Seville sec chez eux 2-0 voir 3-1  
 
Le reste je verrais :)


 
 
un peu gourmand face au club Français, c'est pas non plus Créteil et Metz  :D

john1301 Juventus en H-1 chez eux 2-0 voir 3-0  
Barça en sec extérieur 0-2 voir 1-3  
Wolf chez eux 2-1 voir 2-0  
Seville sec chez eux 2-0 voir 3-1  
 
Le reste je verrais :)
BJJ J'en demandais pas beaucoup pour le tirage et malheureusement comme souvent :sarcastic: , on tape LE PIRE tirage possible et imaginable : LE BAYERN en jouant à l'extérieur au match retour. (statistiquement improbable... 1 chance sur beaucoup, on a presque plus de chance de se faire frapper par la foudre)  
 
Seul point positif, Guardiola n'est pas tellement ravi de tomber sur Porto.
 
C'est l'équipe contre laquelle on aura le moins de chance de se qualifier mais je ne nous condamne pas bien que tous le monde pense qu'on va prendre 10-0 ou plus sur l'ensemble des 2 matches! De toute façon, faut bien éliminer des grosses équipes pour la gagner cette LdC (même si c'est dur une nouvelle fois ce tirage). Je pense qu'on peut les bousculer, va falloir vendre du rêve. On jouera dignement en tout cas!
 
La plus belle affiche pour moi sur le papier, le match qui sera le plus beau à regarder et le plus relevé des 4 (c'est mon prono, ça n'engage que moi...)
crazytef

emirmoi a écrit :

La Juve est le seul club italien qui n'est pas une honte pour le football moderne, ils devraient passer sans soucis. Mais allez Monacal !


 
 
La Juve fait honte tout court...
 
Sinon le match c'est dans 3 semaines et les blessés Pogba-Pirlo ne seront pas à. 100%.. Je crois en Monaco avec le match retour à domicile

dante705

bastomartini a écrit :

Je comprends Yaya, quand t'es supporter et que ton équipe se tape pour la3ème fois le même club, c'est pénible, la Champions t'attends çà pendant longtemps, les matchs a enjeux arrivent et tu te retape le Barca.
 
Yaya je pense aurait aimé voir un "autre spectacle" et je le comprends, dejà Chelsea, ensuite Barcelone, c'est lourd. Y avait 6 autres équipes a tirer au sort quoi ...


 
 
oui ça je comprend mais bon c'est la faute à Laurent Blanc aussi, il est obligé de dire les clubs qui veut pas se taper au prochain tour ^^ je suis sûr qu'ils ont fait exprès de le faire tomber sur un des 3 gros clubs :D

bastomartini Je comprends Yaya, quand t'es supporter et que ton équipe se tape pour la3ème fois le même club, c'est pénible, la Champions t'attends çà pendant longtemps, les matchs a enjeux arrivent et tu te retape le Barca.
 
Yaya je pense aurait aimé voir un "autre spectacle" et je le comprends, dejà Chelsea, ensuite Barcelone, c'est lourd. Y avait 6 autres équipes a tirer au sort quoi ...
dante705

yaya14 a écrit :

Pas de bol pour le PSG, mais bon c'était à prévoir


 
 
 
Y ont perdus une seule des 4 dernières rencontres face au Barça, je vois pas où est la malchance  [:cam00cam]

yaya14 Pas de bol pour le PSG, mais bon c'était à prévoir
prono-38

bastomartini a écrit :


 
-Le débat entre la Serie A et la Ligue 1 , tout le monde connait mon pont de vue, que j'ai déjà développé par ailleurs.
 
-Ensuite Dortmund c'est une série de 7 matchs sans défaites en championnat, et les battre 3-0 là bas, pour moi cela ne reste pas une mince affaire.
 
-Quant au score, il vaut mieux gagner 1000 fois 1-0 que de gagner 1 fois 1000 - 0  :sol:
 
-Enfin offensivement il s'en remettront (et ils ont raison) a Tevez et au pire il y aura Pirlo
, Kongdogbia va voir ce qu'est un vrai milieu de terrain, il va perdre une hanche, prendre des notes et retourner s’entraîner à Fifa 15, le seul endroit où il pourra soulever un trophée de sa carrière.


 
Je suis un fervent suiveur du BVB et je peux te dire que c'est pas la joie... dans les 7 derniers matchs sans défaites tu comptes 2 0-0 lors des deux dernières sorties
 
Je suis d'accord pour les 1-0 j'ai même hésité à cité Guy Roux qui si je ne m'abuse aimé bien cette réplique
 
Enfin on verra la réponse sur le terrain  :)  
 

bastomartini a écrit :

J'ai modifier ma citation personnelle pour info ....


 
 :D

emirmoi La Juve est le seul club italien qui n'est pas une honte pour le football moderne, ils devraient passer sans soucis. Mais allez Monacal !
1. Bonus Foot - 125-125