(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Europa League - Demies Finales !
Driou59 Bordel l'envahissement du terrain avec les mecs qui portent des croix celtiques. Les 200 italiens ont d'énormes cojones.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Bordel l'envahissement du terrain avec les mecs qui portent des croix celtiques. Les 200 italiens ont d'énormes cojones.
dante705

emirmoi a écrit :

A l'aller c'était quand même un viol ^^ L'équipe est solide derrière, mais Séville est quand même bien meilleur. Et surtout ils adorent cette compétition  :)


 
 
malheureusement la saison prochaine si je me trompe pas ils nageront dans le grand bain de la LDC  :whistle:

emirmoi A l'aller c'était quand même un viol ^^ L'équipe est solide derrière, mais Séville est quand même bien meilleur. Et surtout ils adorent cette compétition  :)
beb0u-x Séville sera largement favori dans ce match, je n'ose imaginé la côte :lol:
dante705 Après la qualification de Wolfsburg ont les voyaient grand favoris, puis battu par Naples c'est eux que l'ont voyaient grand favori, puis maintenant c'est donc ... le Dnipro le grand favori ?  :lol:  :lol:
emirmoi Courageux ces Ukrainiens, qualification méritée !  
 
Séville - Dnipro en finale donc  :)
beb0u-x

BeatTheBet a écrit :

Je me suis fait avoir encore une fois par Naples :(


 
Les Napolitains sont bon qu'en gâteau et pizza, le reste c'est du vent :lol:  

BeatTheBet Je me suis fait avoir encore une fois par Naples :(
alfavince Très jolie drop du joueur de la Fiorentina , sur pénalty .  :jap:
beb0u-x Naples doit marqué impérativement, sinon bye bye par ici la sortie, et on pourra applaudir Emir d'avoir trouver la finale
1. Bonus Foot - 125-125