(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qualification World Cup 2018 Russia - Zone Amérique du Sud
Sportifpro Argentine se prépare aussi, ce sera plutôt un match assez facile pour eux. On verra bien!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sportifpro Argentine se prépare aussi, ce sera plutôt un match assez facile pour eux. On verra bien!
lillois30 Bonjour à tous , vous en pensez quoi du match Uruguay - Argentine ? D'un côté l'Uruguay sort d'une mauvaise période ( et n'en ai pas sortit ) mais de l'autre d'un point de vu statistique le 1N semble sympa ( seulement 2 victoires à l'extérieur entre ces deux équipes en 30 ans ). Quelqu'un a des infos ? Merci
bastomartini Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Bastomartini
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
petkovici La Bolivie c'est l'exemple même des matchs où il faut jamais prendre un gros. Les mecs peuvent pas respirer là-haut, alors que les autres courent comme des lapins. Y a toujours de grosses équipes qui se font avoir là-bas, ça raté jamais.
emirmoi Yes je suis plus trop ces éliminatoires AmSud en ce moment mais c'est clair que ce choix est très étonnant.
Messi va manquer encore 3 matchs. Grosse sanction de la FIFA, ça sera sûrement réduit en appel. L'Argentine se retrouve dans une situation délicate.
beb0u-x

emirmoi a écrit :

Quelle idée de jouer l'ARG à l extéroeur et sans Leo à cette cote srx ? Dommage ...


 
Je n'ai pas vérifié...
Mais de la à perdre face à la BOLIVIE même sans Messi, tu dois gagné CE MATCH. L'Argentine se retrouve à la 5éme place ( Barragiste ).
Mais comme j'ai dis plus haut, comment tu peux ne pas titulariser d'entré AGUERO & Dybala.

emirmoi Quelle idée de jouer l'ARG à l extéroeur et sans Leo à cette cote srx ? Dommage ...
fifiejolie

gregdu91 a écrit :


 
Mes condoléances, une véritable honte de leur part !  :pfff:  :whistle:


hahaha et bah je compatis avec vous  :pt1cable:  :D

gregdu91

beb0u-x a écrit :

Comment tu peux mettre Pratto titulaire quand t'as Aguero ou Dybala sur le banc :ouch:
L'Argentine s'en sort bien sur cette 1ére MT. J'espère qu'ils vont réagir en 2nde période pour pas niquer mon combiné :D


 
Mes condoléances, une véritable honte de leur part !  :pfff:  :whistle:

beb0u-x Comment tu peux mettre Pratto titulaire quand t'as Aguero ou Dybala sur le banc :ouch:
L'Argentine s'en sort bien sur cette 1ére MT. J'espère qu'ils vont réagir en 2nde période pour pas niquer mon combiné :D
beb0u-x La @ me plaît énormément.
Pour moi c'est le match à ne pas perdre pour les Colombiens.
En cas de succès, ils relégueront l'Equateur à 4points de la 4éme place synonymes de Qualification directe pour la Coupe du Monde.
 
L'Uruguay également me plaît.
 
Je pense faire un combi : Argentine+Colombie+Uruguay
beb0u-x 29/03 - 00:00 : Bolivie : 4.2 - Match Nul : 3.4 - Argentine : 1.63
29/03 - 01:00 : Equateur : 1.95 - Match Nul : 3 - Colombie : 3.3
29/03 - 02:00 : Chili : 1.1 - Match Nul : 6.4 - Venezuela : 12.5
29/03 - 04:45 : Bresil : 1.1 - Match Nul : 6.5 - Paraguay : 14
29/03 - 06:15 : Pérou : 2.67 - Match Nul : 3 - Uruguay : 2.27
 
 
100 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Coupe du Monde Q. CONMEBOL !
petkovici Oui ça c'est sûrement vrai. Après quand le plus grand club du monde te veut tellement, et que ton club ne cherche qu'à vendre comme Monaco le faisait à l'époque, c'est difficile de dire non...
beb0u-x C'est un joueur qui a brûlé les étapes, et il doit s'en rendre compte maintenant. Depuis la CDM sa côte a énormément baissé.
Ils auraient dû rester à Monaco, au lieu de partir directement au Real.
1. Bonus Foot - 125-125