(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue Des Champions - 4éme journée - Du 01 au 02/11
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Content d'avoir pris Arsenal @3.30 quand il était mené 2-0, mais le match n'est pas fini.
 
Qu'il est moche le jeu d'Arsenal quand Giroud est sur le terrain, dommage que la volé d'Ozil est contré car elle partait bien.
emirmoi Sergi Roberto qui fait une jolie passe décisive à City pour l'égalisation ^^
emirmoi Superbe goal de Grizou !
petkovici Merde j'étais en train de checker la cote d'Arsenal en live pour miser sur eux quand ils ont marqué. Là c'est descendu à 1,9, je sais pas si ça vaut la peine.
emirmoi Ce contre du Barça  :love:  putain ça va vite !
emirmoi Arsenuuuuul hahaha  :lol:
emirmoi

arabesque1 a écrit :


 
Benfica également pour moi. Je ne vois pas les portugais chuter ce soir..


 
Yep, ils sont sur une belle série de victoires et avaient gagné 0-2 là-bas.

emirmoi

beb0u-x a écrit :

Paris peuvent en perdre également à Bâle au vue du match ALLER :lol:


 
Bâle c'est mauvais, c'est surtout le PSG qui avait été à côté de la plaque pendant 50 minutes ... Mais c'est clair que j'y toucherais pas à ce match ^^

beb0u-x

mika6908 a écrit :

Pour ce soir petit combiné : Arsenal + PSG + Atl Madrid + Bayer Munich + Barca ou N @4.15
 
Good Luck !


 
On a le même sans le Barca  

mika6908 Pour ce soir petit combiné : Arsenal + PSG + Atl Madrid + Bayer Munich + Barca ou N @4.15
 
Good Luck !
arabesque1

emirmoi a écrit :

Benfica belle cote @1.62, mise 50.


 
Benfica également pour moi. Je ne vois pas les portugais chuter ce soir..

arabesque1

gregdu91 a écrit :


 
Je pencherais plus pour Giroud mais après les deux peuvent passer également :)


 
oui mais je ne pense pas que Giroud soit titulaire ce soir, c'est le soucis... ;)  

roccodinho Gabbiadini buteur pour Naples,bon joueur de tète et en plus il tire les pénos @3 netbet
emirmoi Benfica belle cote @1.62, mise 50.
beb0u-x Paris peuvent en perdre également à Bâle au vue du match ALLER :lol:
michoco333 Attention Arsenal doit quand même composer sans certaines joueurs et notamment Walcott, souvent buteur cette saison, Santi Cazorla, Bellerin et Monreal. Je vois les Gunners avoir du mal en Bulgarie moi et j'espère qu'ils perdront des points :D
beb0u-x

gregdu91 a écrit :


 
Je pencherais plus pour Giroud mais après les deux peuvent passer également :)


 
Il n'y est pas sur PMU, Giroud marque plus que...
Au pire, si Sanchez ne débute pas la rencontre mon pari est remboursé

gregdu91

beb0u-x a écrit :

Pour ce soir j'ai pris : A.Sanchez marque plus de but que Ludogorets @2.70


 
Je pencherais plus pour Giroud mais après les deux peuvent passer également :)

beb0u-x Pour ce soir j'ai pris : A.Sanchez marque plus de but que Ludogorets @2.70
arabesque1 Hâte de voir le match entre City et Barcelone. Avec la claque reçue au match aller, les anglais n'ont pas trop le choix...
 
Après de petites cotes, mais en même temps, pas de surprises à priori dans plusieurs rencontres...
 
Moenchengladbach - PSG - Arsenal - Benfica
clubgowi Champions League: Borussia M. - Celtic
 
Celtic were run ragged in the first leg and lost 2-0, the magin of defeat should have been greater and aside from their performance at home to Manchester City and England-Scotland match ups do have a different dynamic, they look some way short of the quality required to compete at this level currently . Kolo Toure made two horrendous mistakes, he will miss today's game, which might well be a bonus for the visitors, but the loss of left back Kieran Tierney most definitely will not be. The youngster is ever present this season and described by most watchers as their best defender . With BMG surely looking again to press and harry Celtic into mistakes and the Scottish champions with no option but to attack and that is the only way they can play, when you win 77% (last four seasons) of all league games, you have little experience of setting up defensively. They need to win this to get back into (at least) Europa League contention and BMG will be similarly minded as three points is going to guarantee EL football and would actually take them above Manchester City and up into second, unless the Premier League leaders also beat Barcelona ( see below). BMG will be stronger tonight than for the first leg, Celtic will not sit back too long and should be even more vulnerable defensively and one goal, should see this get very stretched.
 
"over" 3 goals 2.04 asian line/Sportmarket
 
from Clubgowi newsletter
 
beb0u-x La côte de Leicester est belle, tout comme celle de Monaco
juninho880 La Juventus a annoncé le forfait de Chiellini pour le match contre Lyon et jusqu'a la trêve internationale
michoco333 Autant avant le WE je me serai jeté sur la côté du Barça mais avec ce qu'on a vu ce WE j'ose plus trop toucher à ce match !
beb0u-x
http://img.uefa.com/MultimediaFile [...] 546_w1.jpg  
4éme journée de Ligue Des Champions, ou la plupart des favoris peuvent se qualifier dès aujourd'hui

 
01/11 - 18:45 : Besiktas : 3.45 - Match Nul : 3.45 - Naples : 2.1
01/11 - 20:45 : Moenchengladbach : 1.45 - Match Nul : 4.4 - Celtic : 6.4
01/11 - 20:45 : Manchester City : 2.87 - Match Nul : 3.5 - Barcelone : 2.3
01/11 - 20:45 : Bâle : 5.6 - Match Nul : 4.3 - PSG : 1.53
01/11 - 20:45 : Ludogorets Razgrad : 9 - Match Nul : 5.5 - Arsenal : 1.29
01/11 - 20:45 : Benfica : 1.57 - Match Nul : 3.8 - Dinamo Kiev : 5.9
01/11 - 20:45 : PSV Eindhoven : 6.5 - Match Nul : 4.7 - Bayern Munich : 1.42
01/11 - 21:45 : Atletico Madrid : 1.09 - Match Nul : 9 - Rostov : 27
02/11 - 20:45 : Monaco : 1.83 - Match Nul : 3.5 - CSKA Moscou : 4.4
02/11 - 20:45 : Tottenham : 1.99 - Match Nul : 3.45 - Bayer Leverkusen : 3.6
02/11 - 20:45 : Legia Warszawa : 19 - Match Nul : 9 - Real Madrid : 1.07
02/11 - 20:45 : Juventus : 1.24 - Match Nul : 5.6 - Lyon : 12
02/11 - 20:45 : Porto : 1.26 - Match Nul : 5 - FC Bruges : 8.5
02/11 - 20:45 : Séville : 1.17 - Match Nul : 6.2 - Dinamo Zagreb : 12.5
02/11 - 21:45 : Dortmund : 1.39 - Match Nul : 4.9 - Sporting : 6.75
02/11 - 21:45 : FC Copenhague : 2.15 - Match Nul : 3.2 - Leicester : 3.4
 
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Ligue des Champions !
1. Bonus Foot - 125-125