(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue Des Champions - 4éme journée - Du 01 au 02/11
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
Stifler89 Ca devrai jouer les 3/4 du match et si ca se neutralise ca pourrai bien gerer sur la fin le match nul..
michoco333

petkovici a écrit :

Ouais c'est kif kif donc... ;)


Ouais mais bon est-ce que la Juventus va réellement prendre le risque d'aller chercher le nul simplement en Espagne. Imagine ils ne parviennent pas à battre Zagreb derrière, on sait jamais ! Ce serait risqué sachant que la Juve a tout à fait les moyens de s'imposer à Sanchez Pizjuan.

petkovici Ouais c'est kif kif donc... ;)
michoco333 Un nul ne qualifierait pas la Juventus, il faudrait gagner contre Zagreb derrière.
juninho880 N'oublions pas qu'un nul entre Seville et la Juve qualifie les deux équipes. Du coup ce match va forcément finir par un nul surtout avec les italiens, donc s'est plié malheureusement. Pour moi c'est clairement le match aller contre Seville qui les mets dedans
Stifler89 On est pas mathématiquement qualifié m'enfin faudrai se faire rouster sévère face à Zagreb et que la Juve au match retour contre Zagreb ne gagne pas :lol:  
Ca devrai le faire :jap:
michoco333

beb0u-x a écrit :

Je crois pas du tout à la qualif lyonnaise pour les 8éme de Finale. Même si Lyon a gêné la Juventus à deux reprises puis Séville également, mais faut pas oublier un point important pour espérer gagner " LE REALISME ". Lyon vendange trop.
 
A part Lacazette, je vois pas qui pourrait marqué des buts " Tolisso va pas en mettre tout les week-end ", Cornet trop tendre, Fékir pas encore prêt à empiler les buts.


Pas grand monde y croit à la qualif mais les lyonnais ont fait ce qu'ils fallait hier.
Maintenant le scénario n'est pas si fou que ça, on peut légitimement penser que la Juve est en mesure de s'imposer à Séville et derrière Lyon aurait une finale à jouer dans son stade face aux même sévillans.
 
De toute façon la place en C3 est assurée et c'est déjà une progression par rapport à l'an passé et je suis sur que les lyonnais peuvent être très performants dans cette compétition.

Stifler89

michoco333 a écrit :


Un nul entre Séville et la Juve arrangerait les deux équipes, je dis ça je dis rien  :whistle:


 
Ptet que la Juve à de l'ambition et voudra finir premier :)

beb0u-x Je crois pas du tout à la qualif lyonnaise pour les 8éme de Finale. Même si Lyon a gêné la Juventus à deux reprises puis Séville également, mais faut pas oublier un point important pour espérer gagner " LE REALISME ". Lyon vendange trop.
 
A part Lacazette, je vois pas qui pourrait marqué des buts " Tolisso va pas en mettre tout les week-end ", Cornet trop tendre, Fékir pas encore prêt à empiler les buts.
michoco333

petkovici a écrit :

Faut pas rêver les gars! Ce serait beau mais j'avoue que j'y crois pas une seconde. Déjà troisième dans ce groupe c'est pas mal, vous aurez fait le boulot. ;)


Un nul entre Séville et la Juve arrangerait les deux équipes, je dis ça je dis rien  :whistle:

Stifler89

emirmoi a écrit :


 
haha xcuse j'avais lu "on a notre destin en mains" ^^


 
 :jap:  

emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
Bah non clairement plus pour la LDC


 
haha xcuse j'avais lu "on a notre destin en mains" ^^

petkovici Faut pas rêver les gars! Ce serait beau mais j'avoue que j'y crois pas une seconde. Déjà troisième dans ce groupe c'est pas mal, vous aurez fait le boulot. ;)
1. Bonus Foot - 125-125