(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1/8ème de finale - Pays-Bas / Mexique
juninho880 Que du lourd  :lol:  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Que du lourd  :lol:  :lol:
michoco333 Oui et Hull City aussi.
Driou59

michoco333 a écrit :

Grave blessure pour Hector Moreno, le défenseur central du Mexique. Il sera indisponible plusieurs mois :/


Il était convoité par l'OM.

michoco333 Grave blessure pour Hector Moreno, le défenseur central du Mexique. Il sera indisponible plusieurs mois :/
2-PAC http://www.sportune.fr/sport-busin [...] son-102368
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
adrien13

2-PAC a écrit :

Quelle déception de ne plus voir Ochoa au mondial  :(  
De loin le meilleur gardien pour l'instant ! Il ne va pas rester longtemps à l'ACA..


Il est en fin de contrat, il a juste signé nul part

2-PAC Quelle déception de ne plus voir Ochoa au mondial  :(  
De loin le meilleur gardien pour l'instant ! Il ne va pas rester longtemps à l'ACA..
2-PAC

hippo50100 a écrit :

moi je les avait joué avant le match et les ait repris en live pour qu'il se qualifie a 3.8


 
Très risqué mais tellement bon à la fin  :jap:

c4_master Pas vu les pays bas, dommage, ça m'aurait bien été utile pour pouvoir parier sur eux le prochain tour...
 
Ce serait bien que le Costa Rica passe, parce que la Grèce...
hippo50100 moi je les avait joué avant le match et les ait repris en live pour qu'il se qualifie a 3.8
2-PAC Je m'en veux a moi même aussi.. A la 75' en direct ils proposaient -PaysBas se qualifie- @5,5 et je me suis di pk pas mettre une petite pièce pour rembourser si le mexique se qualifie pas.. Mais bon tampi
michoco333 Oui le Costa Rica a certainement plus d'armes que la Grèce pour inquiéter les Pays-Bas au prochain tour.  
 
Maintenant même si le match s'est décidé sur une erreur d'arbitrage et une simulation de Robben, le Mexique ne peut s'en vouloir qu'à lui même. La sortie prématurée de Dos Santos et le repli défensif après le premier but ont précipité la chute des mexicains.
Maxouu34 Mais il les cherche trop. Chaque fois qu'il rentre dans la surface il cherche systématiquement le penalty  
Sans des exploits individuels le Brésil et les pays bas ne devraient pas être qualifiés, les équipes qui jouent bien ne sont pas récompensés  
 
Oui le Costa Rica c'est intéressent, je sais pas s'il vont confirmer contre la Grèce ce soir, mais je l'espère parce qu'entre le Costa Rica et la Grèce je doute que la Grèce puisse inquiéter les Pays Bas plus que ça  
J'attends de voir la prestation des Costariciens ce soir
hippo50100 Robben joue bien le coup je pense mais bon le péno n'est pas non plus scandaleux. Apres pk il met le pied là Marquez ya 4 autres mexicains autour, il aurait ps pu s'en sortir
michoco333 Oui ça fait penser au Brésil finalement. Pas de jeu, et uniquement des exploits individuels. Quand les stars de l'équipe (RVP, Sneidjer et Robben) ne sont pas au rendez-vous, comme en première MT aujourd'hui on a vu ce que ça donnait ...
 
Et attention, si jamais ils venaient à affronter le Costa Rica en 1/4 c'est pas aussi facile que ça. La Sele n'a pas battu l'Uruguay et l'Italie par hasard.
Maxouu34 Ça me rend fou, y'a rien aux Pays Bas
Aucun jeu, le jeu repose sur les individualités
Et quand je regarde le tableau...ils prennent le gagnant de Costa Rica Grèce au prochain tour
 
Bravo au Mexique, superbe équipe, super entraîneur
michoco333 Il donne toujours cette impression là Ochoa, c'est assez impressionnant. Même en position de hors-jeu Huntelaar n'a pas réussi à le tromper :lol:
 
Par contre le sélectionneur Miguel Herrera a fait une erreur en sortant Giovanni dos Santos aussi tôt dans la partie.
dante705

michoco333 a écrit :

Encore une erreur d'arbitrage ! Ca commence à faire beaucoup. Fin de match cruelle pour le Mexique.


 
 
Y ont voulu absolument rester dans leur camp, ils s'exposent aux attaques des Pays-Bas, et surtout Ochoa devenait limite lassant on avait l'impression que le ballon était aimanté vers lui  :heink:

2-PAC Sa me rappel l'Italie championne du monde 2006 en tuant l'Australie peno simulation à la 90'+  !
michoco333 En tout cas belle CDM du Mexique et j'ai personnellement découvert trois joueurs que je ne connaissais pas et qui m'ont fait une très bonne impression : le défenseur Diego Reyes, Hector Herrera et Miguel Layun.
Scalonaf Robben rejoint Fred pour la plame de la plus belle simulation sans scrupules de ce mondial. Ecoeurant de voir que les arbitres gobent ca...
dante705

MaximeBer a écrit :

Bah voilà, il passe easy mon over !


 
 
merci les pauses fraicheurs ;)

michoco333 Encore une erreur d'arbitrage ! Ca commence à faire beaucoup. Fin de match cruelle pour le Mexique.
1. Bonus Foot - 125-125