(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1/4 de finale - Argentine / Belgique
juninho880 Pas sûr pour Di Maria, j'ai entendu à la radio hier que sa blessure et de degré donc il peut espérer jouer la finale, s'ils y vont

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Pas sûr pour Di Maria, j'ai entendu à la radio hier que sa blessure et de degré donc il peut espérer jouer la finale, s'ils y vont
hippo50100 mondial terminé pour di maria
Driou59 Wilmots va pouvoir arrêter de se prendre pour Dieu.
Stifler89

emirmoi a écrit :

Jolie maitrise defensive quand meme. Beaucoup critiquaient l'arriere garde argentine avant la CDM, aujourd'hui c etait impeccable defensivement !


 
Un Suisse qui parle de défense :lol: :lol: :lol:  
:hello:

emirmoi Jolie maitrise defensive quand meme. Beaucoup critiquaient l'arriere garde argentine avant la CDM, aujourd'hui c etait impeccable defensivement !
michoco333 Ce Argentine-Belgique me fait beaucoup penser au Allemagne-France d'hier. Deux matches peu emballants (notamment à cause de la chaleur) et que ni la France, ni la Belgique n'ont réussi à emballer.
L'Argentine comme l'Allemagne a marqué très tôt mais semblé vraiment prenable mais les Belges n'ont pas fait ce qu'il fallait pour revenir, comme nous hier.
michoco333

2-PAC a écrit :

Le coaching de l'entraineur Belge est horrible depuis le début de cette coupe du monde  :o  


D'accord avec toi. Alors que paradoxalement ce sont souvent les remplaçants qui ont donné la victoire à la Belgique dans cette CDM.

2-PAC Le coaching de l'entraineur Belge est horrible depuis le début de cette coupe du monde  :o  
2-PAC Joli coup pour l'argentine je pensais plus à Messi qui donnerais la victoire aux siens mais bon tampi sa passe quand meme pour le moment :)
Stifler89 Bon coup franc pour les argentins !
Stifler89

alfavince a écrit :

But d'Higuain avec un tir sans se poser de question , à la JPP  :)


 
Une papinade comme je les aime et oui JPP a du apprécier  en renard des surfaces :)

alfavince But d'Higuain avec un tir sans se poser de question , à la JPP  :)
dante705 Moi je touche pas à ce match :)
2-PAC Je vois l'Argentine car par le passé en 1986 contre la Belgique un seul éclair de joueur leur avait permis de passer : Maradona par 2 buts.
Comme l'histoire se répète souvent  :D  je vois bien Messi se réveiller et permettre à son équipe d'aller en Demies
 
Bien entendu l'Argentine me convainc peu face à la Belgique jeune et ambitieuse MAIS un seul homme peut tout changer et c'est bien Messi, à voir  :)
ziani Je prend l'Argentine!
adrien13 Je crois que les Belges peuvent s'en sortir, ils ont des joueurs pour le faire, après c'est un match de coupe du monde, c'est pas toujours le meilleur qui gagne
Neversoft Tout dépendra de comment Messi fera son match. Tout dépend de lui, les argentins attendent un éclair. Il faudra être réaliste devant pour les belges, c'est la clef, pas comme face aux USA.
MaximeBer Pour moi, ce sera l'Argentine en victoire sèche ! La cote me parait intéressante et j'espère une montée en puissance de cette équipe ! Je trouve qu'ils sont un peu dans la même position que l'Allemagne face à la France : ils ont de l'expérience et beaucouop plus d'ambitions que les belges qui ont déjà réalisé une belle compétition et qui préparent sereinement l'euro 2016 !
michoco333 Je pense prendre l'Argentine en DNB. Même si la Belgique a été plus convaincante contre les US malgré les prolongations je vois bien l'Argentine se qualifier.
adrien13 Les belges ont les moyens de passé, après il va falloir qu'il joue un plus que 20 min dans le match.
2-PAC J'aimerais personnellement voir l'Argentine passer pour que Messi se montre un peu avec sa selection.. Et puis l'optique d'une finale Argentine - Brésil ..  :love:
yaya14 Peut être le match le plus indécis des quarts de finale, entre une équipe d'Argentine triste à mourir à regarder jouer, et une équipe de Belgique hyper chanceuse d'avoir remporté ces 4 rencontres, sauf peut être contre les USA, si Messi et ses potes n'haussent pas leur niveau de jeu, ils passeront à la trappe, mais je trouve que la Belgique ne mérite pas non plus de continuer, et pourtant il y aura bien une des deux formations en demie
juninho880 Victoire de la Belgique  :love:  :love:
gregdu91 La Belgique @ 3.5 c'est pas mal. Ils ont gagné au prolongations face aux Etats Unis mais c'est surtout a cause de Tim Howard. Personnellement je les ai trouvé assez tranchant offensivement et, face a la défense de l'Argentine assez fébrile depuis le début de la compétition, les attaquants belges pourrait faire mal. A creuser ...
michoco333 Duel américano-européen entre l'Argentine et les Diables rouges de Belgique !
 
http://medias.lequipe.fr/logo-foot [...] X-13-14-25  ARGENTINE

  • Argentine 2-1 Bosnie
  • Argentine 1-0 Iran
  • Argentine 3-2 Nigéria
  • Argentine 0-0 Suisse


http://medias.lequipe.fr/logo-foot [...] X-13-14-25  BELGIQUE

  • Belgique 2-1 Algérie
  • Belgique 1-0 Russie
  • Belgique 1-0 Corée du Sud
  • Belgique 0-0 Etats-Unis  


05/07 - 18:00 : Argentine : 2.1 - Match Nul : 3.3 - Belgique : 3.5
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Coupe du Monde !
 
A vos jeux !

1. Bonus Foot - 125-125