(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Masters Series de Londres
tom toine

kalou33700 a écrit :

C'est le zizou du tennis avec sa calvici


Il a mis un coup de boule à Del Potro ? :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

kalou33700 a écrit :

C'est le zizou du tennis avec sa calvici


Il a mis un coup de boule à Del Potro ? :lol:  :lol:

kalou33700 C'est le zizou du tennis avec sa calvici
tom toine Victoire de Davydenko en 2 sets.
ourak12 Idem je vois une victoire de Del Potro.
vieri moi aissi je pense que del potro va gagner il est vraiment fort et puis il voudra faire belle figure devant son pote carlos tevez...en tout cas match en 3 set car on ne peut pas fermé les yeux sur la victoire de davidenko contre federer.
kalou33700 Je suis contre la rédaction, ils parlaient de DEL POTRO comme le joueur le plus performant cette année qui pourrait dans peu de temps une place sur podium
J'aime plutot bien le joueur je dirais Del potro  
tom toine La finale du Masters oppose Davydenko à Del Potro
tom toine Ce sont les demi-finales du Masters
 

tom toine Les pronos sur les derniers matchs du groupe B
 

parimania salut
 
J'ai pu voir le match. Murray aurait pu s'imposer s'il avait tenu physiquement. Il a une excellente 1ère balle mais peu de mobilité. Federer est un monstre du placement. Il est venu à bout de Murray.
 
Au passage je me suis frotté au live bet et j'avoue que de prendre les bet sur le jeu breaké est très rentable. Les cotes vont de 3.5 à 4.5. Dans le 3ème set remporté 6-1, ce fut l'opulence... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Aujourd'hui, il y a un Nadal - Davydenko. Nadal a déjà perdu contre le Russe en finale en Asie... :heink:  Jje ne vois pas Nadal s'imposer. Je partage l'avis de la rédaction.
 
Ciao
tom toine 2e matchs dans le groupe B
 

tom toine La suite des Masters avec

tom toine

manus a écrit :

Djokovic devrait gagner le tournoi. Il est en forme et ce tournoi compte plus pour lui que pour Federer et Nadal.


Attention, il est quand même sur les rotules physiquement.
Il a craqué en finale à Bercy à 3-0 dans le 2e set. Et il ne s'est imposé qu'au tie-break du 3e au mental.

manus Djokovic devrait gagner le tournoi. Il est en forme et ce tournoi compte plus pour lui que pour Federer et Nadal.
tom toine Le Groupe B ouvre les débats.
Au programme de ce lundi :  


Quel est votre avis sur ce Masters, dernier tournoi de l'année ?

tom toine Les premiers matchs des Masters, dernière compétition de la saison, ont lieu ce dimanche.
 
La rédaction vous propose ses pronsotics
 

1. Bonus Foot - 125-125