(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours Open d'Australie 2010 !
gusamongus Content que tu profites de tes freebets !  :)  
 
Rendez-vous dans le sujet suivant si vous voulez discuter de Bet770

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Content que tu profites de tes freebets !  :)  
 
Rendez-vous dans le sujet suivant si vous voulez discuter de Bet770
seinfeld Juste un petit message pour dire que je mise mes 30 euros sur bet770 et j'aimerais savoir, de la part de daoubaou, s'il trouve comme moi que c'est un site remarquablement fait avec beaucoup d'indications diverses.
C'est aussi bien que betclic!
seinfeld Ah, quelle fierté est la mienne d'avoir remporté un concours organisé avec passion et qualité par sportytrader. Depuis le temps que je courrai après!
Après un super départ à Roland Garros l'an dernier, où je fus battu sur le fil par Mats je crois (ah, cette cote à 11 de Kohlschreiber face à Djokovic, je m'en réveille encore la nuit tant elle me hante!), je m'étais lourdement planté à Wimbledon et l'US Open, comme si je ne pouvais m'adapter aux surfaces en dur. Mais, tel le sportif que nous sommes tous, j'ai su tirer les enseignements de mes erreurs. Je regrette simplement qu'un si beau concours ne soit pas disputé par davantage de monde. D'un autre côté, comptabiliser les pronos des uns et des autres chaque jour ne doit pas être une sinécure.
Du côté des regrets, j'eusse espérer remporter la tenue de Federer que Manus avait glané l'an dernier. Soit, et ce n'est pas un pisse-aller loin de là, je ferai avec vos trente euros que j'essaierai de faire fructifier au mieux sur la tournée US du printemps, mais aussi sur le volley, voire les JO de Vancouver.
Je regrette, enfin, de n'avoir pas réaliser le Grand Chelem et d'avoir trouvé la plus grosse côte. Mais ma victoire au prix du meilleur rédacteur de prono me va droit au coeur. Si Sportytrader cherche un collaborateur, je postule...!
En espérant retrouver mes valeureux adversaires, dont Manus, lors de prochains Grands Chelems, pour remettre ça.
gusamongus Pour justifier l'election de Seinfield en tant que meilleur redacteur des pronos, je vais me contenter de citer son pronostic pour la finale Federer - Murray
 

Citation :

Federer - Murray
Je ne ferai pas un beau topo, comme d'hab. Je ferai remarquer, juste, que Roger c'est comme Serena. En GC, c'est pas le même joueur. Là, il est très très fort depuis le 2e tour de cet Open et Murray, déjà battu par le maitre en finale de l'US Open 2008, va sans doute de nouveau connaître la défaite.
Pourtant l'Ecossais joue très bien. Seulement voilà, je ne pense pas que sa tactique très défensive lui soit d'un quelconque recours face au Suisse qui, lui, contrairement aux autres, n'hésitera pas à prendre le filet.  
2 pts sur Federer à 1,60


 
 :jap: Bravo Madame Irma ! :pt1cable:  :jap:

gusamongus voici les classements finaux !
 
Classement général :

  • Seinfield 105,95
  • Manus 82,75
  • Ric hochet 76,65
  • Daoubaou 75,35


Classement du pourcentage de reussite

  • Seinfield 59,32
  • Manus 50,00
  • Daoubaou 48,15
  • Ric hochet 38,10


Classement de la plus grosse cote :

  • Daoubaou 2.95
  • Ric hochet 2.75
  • Seinfield 2.7
  • Manus 1.8


Après délibérations, le pronostiqueur avec les meilleurs arguments est Seinfield !
 
Bilan du concours :
- Seinfield remporte 3 freebets de 10€ sur Bet770
- Daoubaou rempotre un freebet de 10€ sur Bet770
 
Bravo à tous !
Consultez vos MP pour les paris gratuits:)

1. Bonus Foot - 125-125