(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Open d'Australie 2010 - les Hommes
seinfeld Federer - Murray
Je ne ferai pas un beau topo, comme d'hab. Je ferai remarquer, juste, que Roger c'est comme Serena. En GC, c'est pas le même joueur. Là, il est très très fort depuis le 2e tour de cet Open et Murray, déjà battu par le maitre en finale de l'US Open 2008, va sans doute de nouveau connaître la défaite.
Pourtant l'Ecossais joue très bien. Seulement voilà, je ne pense pas que sa tactique très défensive lui soit d'un quelconque recours face au Suisse qui, lui, contrairement aux autres, n'hésitera pas à prendre le filet.  
2 pts sur Federer à 1,60

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seinfeld Federer - Murray
Je ne ferai pas un beau topo, comme d'hab. Je ferai remarquer, juste, que Roger c'est comme Serena. En GC, c'est pas le même joueur. Là, il est très très fort depuis le 2e tour de cet Open et Murray, déjà battu par le maitre en finale de l'US Open 2008, va sans doute de nouveau connaître la défaite.
Pourtant l'Ecossais joue très bien. Seulement voilà, je ne pense pas que sa tactique très défensive lui soit d'un quelconque recours face au Suisse qui, lui, contrairement aux autres, n'hésitera pas à prendre le filet.  
2 pts sur Federer à 1,60
tom toine Le prono sur la finale Federer - Murray
daoubaou FEDERER - MURRAY
Vu le match que nous a proposé le suisse contre Tsonga,je ne vois pas comment ce tournoi pourrait lui échapper meme si ce sera une autre paire de manche face a l'écossais.
 
5 pts FEDERER @ 1,60
manus Federer est grandement favori pour moi, après son match d'exraterrestre contre Tsonga et vu son palmarès.
Il ne va pas rater l'amélioration de son record en Grand Chelem si près du but.  
 
prono : Federer 5 points@1.6
gusamongus Dernier match du concours !
 

Citation :

Roger Federer : Andy Murray  
 Roger Federer 1.60 Andy Murray 2.30

tom toine La rédaction a également planché sur Federer - Tsonga
ric hochet 5 points Federer @ 1.18
La cote est pourrie, mais bon...
Federer est au-dessus de Tsonga. Le Français a galéré depuis 3 matchs et c'est même un petit miracle qu'il soit là.
Si Djokovic avait converti ses balles de break dans le 1er set, il gagnait 3-0 tranquille.
Federer a son 16e titre du Grand Chelem en ligne de mire, il ne va pas laisser passer sa chance.
manus Federer devrait gagner  
Maintenant la cote de Tsonga est belle. Tsonga peut battre n'importe qui dans un bon jour, soutenu par le public
 
Prono : 5 points Tsonga @4.6
1. Bonus Foot - 125-125