(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA de Madrid (9-15 mai 2010)
midainone Oui très bien ! Mais elle a eu sacrément chaud dans le second set.
J'avais 10 euros quand sa cote était à 1.50 , je peux te dire que j'ai eu peur !!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
midainone Oui très bien ! Mais elle a eu sacrément chaud dans le second set.
J'avais 10 euros quand sa cote était à 1.50 , je peux te dire que j'ai eu peur !!!!!
yves76160 Félicitation a Rezai pour sa victoire.
C'est une bonne chose avant Roland Garros
CSPEICH4 en finale rezai a remportée le premier set face à la championne américaine wiliams 6/2 deuxieme set c'est parti
LIVIO93 REZAI-SAFAROVA...
honnetement j'ai rarement vu une joueuse cognée aussi fort et marqué autant de points gagnant face a une bonne JANKOVIC...REZAI a explosé en l'espace d'une semaine avec des victoires convaincantes et mentales ce qui est en parti son point faible...face a elle on retrouve une joueuse tres talentueuse mais qui risque d'etre emprunté physiquement avec ses 3 derniers matchs joués en 3 jours et en 3sets...la francaise a une réelle carte a jouer sur cette rencontre...
CSPEICH4 deux matches au programme aujourd'hui pour les demies finales
 
12h10-V.Williams/S.Peer
16h10-A.Rezai(fra)/L.Safarova
 
matchs chauds a pronostiqué mais avantage pour wiliams et rezai
 
---------------------------
 
 
et ben j'avais vu juste dis donc!!!
CSPEICH4

CSPEICH4 a écrit :

surprise créée par rezai qui élimine jankovic!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
pour info la côte sur interwetten je crois 5.25 pour rezai cela vallait le coup

CSPEICH4 surprise créée par rezai qui élimine jankovic!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
CSPEICH4 rezai est en train de créer la sensation en dominant la serbe jankovic 7/5  2/1 service a suivre pour la francaise
thiv10 oula pardon j'avais pas vu, je n'ai jamais visité le côté tennis je ne savais pas, autant pour moi.
mika6908

thiv10 a écrit :

Vous pensez que Monfils peut faire quelque chose face à Nadal.
J'étais tenté de jouer Monfils au début:Il revient de blessure certes, mais il est monté en puissance et avant ce match face à Nadal, il a eu la chance de voir son adversaire Garcia-Lopez abandonné au bout d'un set, cela lui a permis de se reposer.
Mais de l'autre côté c'est l'ogre espagnol qui joue à domicile en plus, donc Nadal devrait l'emporter??? logiquement n'est ce pas?


 
C'est le topic WTA la ...

thiv10 Vous pensez que Monfils peut faire quelque chose face à Nadal.
J'étais tenté de jouer Monfils au début:Il revient de blessure certes, mais il est monté en puissance et avant ce match face à Nadal, il a eu la chance de voir son adversaire Garcia-Lopez abandonné au bout d'un set, cela lui a permis de se reposer.
Mais de l'autre côté c'est l'ogre espagnol qui joue à domicile en plus, donc Nadal devrait l'emporter??? logiquement n'est ce pas?
tom toine Le prono du jour  
 

BlasT Serena fait vraiment de la peine... Critiquer un tournois juste pcq elle le perd, c'est vraiment petit !!
 
Par contre pour le moment il pleut à Madrid
1. Bonus Foot - 125-125